Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison des DZ d'europe (2006-2007)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

PARISIEN

Invité

BIEN sur ke BOUAZZA il va jouer a ARSENAL j'ai confiance pas comme certains forumiste.
Aller voir mesieurs dames le but aujourdui de BOUAZZA en cup contre MANCHESTER UNITED vous aller peter un plomb!!!!!!!
cliker DAILYMOTION BOUAZZA vous aller voir c koi un futur GUNNERS!!!!
BOUAZZA BOUAZZA BOUAZZA cheers cheers cheers

lalgerin

Invité

bon stop les embrouilles les freres a par sa bo but de bouazza , reprise de volé envoié en berre rentrente a monsieur van der sar sil vouplai alor si il ve vraimen joué a arsenal kil continu komme sa . one two three viva ALGERIE mes freres

anti par

Invité

madouni il a joué 51 minute kestu parle d'un match plein jsé pas ou tu li tes infos toi

HADJ AIS

Invité

c clair ke nadir c un bon fisikement mais kan il rencontrera les grosse ecurie europeenne comme le MILAN AC MANCHESTER CHELSEA LE BAYERN avec les LUCIO GATUSSO SEEDORF RIO FERDINAND ESSIEN il aura fort affaire parcke c mec la c des gros PITT BULL enragees et des monstres fisikement et NADIR le sait mieux ke moi!!!!!!

lalgerin

Invité

hadj aissa a dit :"NADIR fait des pompes et abdo tous les jours c IMPORTANT et de la musculation trois fois par semaine!!!
tu verra apres le resultat sur un terrain...."
mon frere jsai pa si ta deja vu nadir joué mai franchemen il est fisik a mort sans deconé on dirai mes cousin au bled ils son tous sec mai ils debouren jte jure par exemple mate la video de nadir pour les nomination du dz foot d or regarde bien commen il bouge les lionnais je croi ke c reveillere un momen nadir conserve souven sa balle en imposan sa technique et ses epaules. toi meme tu sai frere c sa les vrai DZ

PARISIEN

Invité

MADOUNI a realisé un match complet en tant qur titulaire ce jeudi à OSASUNA en coupe de l'UEFA
OSASUNA 0 BAYER LEVERKUSEN 0

HADJ AIS

Invité

SISI aller regarder les buts de notre verT BOUAZZA et du resumer de son match ce week end!!!
il a pa l'air de blaguer avec WATFORD avec ses coup d'acceleration!!!
Il a meme mis un coup d'epaule ki a remis sur place NOE PAMAROT(ex NICOIS) sui est un monstre fisikement!!!
ya du fisik en equipe d'algerie c'est ckil faut pour rivaliser avec le jeu fisik des africains sinon on est cuit!!!
NADIR fait des pompes et abdo tous les jours c IMPORTANT et de la musculation trois fois par semaine!!!
tu verra apres le resultat sur un terrain....

HADJ AIS

Invité

Sarimk31

Il n'est pas régulier moi aussi je regarde les matchs!! ok il dechire mais faut pas dire non plus que c'est christiano ronalde les gars arreter..Saha il est fort point c'est tout ne rajoutons pas qu'il va a manchester ou koi ke ce soit c'est ce que je voulais dire byac.. Apres la regularité personne ne l'a des fois il fais des matchs exeptionnel des fois moins bien c'est tout comme tous joueurs..Jsui algeriens et jsuis a fond pour lui mais arreter de voir tout beau apres on sera decu

lalgerin

Invité

puisqu on parle de achiou je pense kil a sa place en EN ce joueur il dechire il est technique et rapide et encore assé jeune et kil faudrai amelioré lekipe junior avec bouazza par exemple pui pour revenir a ziani je trouve kiol est tré regulier et extrememen actif peut importe le coté ou il se trouve c pa pour rien kon lapel la plaque tournantre de sochau pui ke c leur meilleur buteur l un des meilleur passeur apré isabey je croi et enfin le meilleur joueur apré richert . enfin je pense ke sa se pourai ke manchester le veuille meme si c pa confirmé car les clubs ne le disent pa forcemen en tou cas si sochaux fai la ligue des champion et kil reste c bien mai seulemen si sochau confirme lanné prochaine

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

Achiou a marque avec sont equipe Aaru avec pour une victoire 4-1

http://www.dzfoot.com

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

samir moi aussi je croit pas on l'info qui dit que MAN veut Ziani mais tous le monde en france est unanime c la revelation de l'annee et en plus karim est regulier c pas parce qu'il marque pas que c pas le cas moi je vois regulierement joue et il fait presque tjr la diferance alors ne vien pas dire qu'il doit etre regulier apres en vera
PS ya meme l'OL qui le veut

Sarimk31

bien sur que j'aimerais le voir au plus haut..le classement ne veut peut etre rien dire mais l'an dernier quand ce meme classement l'avait designer meilleur joueur de ligue 2 tu disait pas "le classement ca veut rien dire"
Faut voir la realité en face ziani il defonce ya rien a dire mais il lui manque de la régularité!! Et partir maintenant serait une erreur en plus partir ou?? Manchester Real Barça faut arreter de croire au journaliste du bled mon frere!!
Les seuls qui se sont manifesté c'est Monaco et PSG trouve moi quelque chose d'officiel pour manchester apres on verra!!!

PARISIEN

Invité

Sarimk il est obseder par le classement de ZIANI
ce classement ne veu rien dire mon ami.....
TKT pa pour ZIANI c un dur a cuire il fait parler la poudre sur le terrain!!!
ZIANI il a marker la L1 il a strictement plus rien a faire dans un club comme SOCHAUX c le niveau OL MANCHESTER ki lui faut maintenant!!!!
moi en tout g confiance en lui en plus il a le meilleur agent du monde son PAPA ya pa mieux il connait son FILS comme sa poche!!!
ZIANI jvous di ce mec la il signe pa dans un club pour chauffer le banc si demain il decide de rejoindre MANCHESTER ne vous inquieter pas POUR LUI!!!!ZIANI AT MANCHESTER UNITED THE BEST ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE cheers cheers cheers
INCHAALLAH LE DREAM QUE TOUS LES DZ ATTEND VOIR NOTRE DZ D'OR FRANCHIR DE NOUVEAU UN PALIER VERS LA COURS DES STARS CETTE FOI CI!!!!!

Sarimk31

karim ziani 27eme classement l'équipe et 59eme france football regarde les journaux frere

lalgerin

Invité

skrimo a dit :"Dites vous les gars que sur les notes de l'équipe ou france football karim n'est meme pas dans les 20premiers!!
Belhadj lui est 3eme (l'équipe)et 2nd(FF)"
tu te trompr frere ziani nest pas tré loin derriere juninho et ya pa lntemps il été 4 eme devan le bresilien sinon bien joué nos vert se week end encore il nous raporte de tré bo but et emplifie notre reputation et on nen voi pa souvent des buts marocain en ils son ou les chamak l étoile du foot marocain mon q et zairi le ronaldinho laissé moi rire inéxistan contre st etienne il merite bien de joué a boavista.nou au - notre yahia depui kil est a bochum le club ne cesse de progréssé dan le classelmen

maghnaou

Invité

ta bien raison sarimk et BOUAZZA a marker un doublé contre PORSHMOUTH
BOUAZZA a declarer dans les journaux algeriens ke les terrains africains c tout nouveau pour lui mais kil allait vite s'adapter a ces champs patates et kon pouvait compter sur le vrai BOUAZZA des le prochain match(On va voir la vrai valeur de BOUAZZA inchaallah comme a WATFORD) IL est conscient en effet kil etait degueulasse INVISIBLE pour ses deux premiers match avec les VERTS!!!!!
BOUAZZA on compte sur toi tinkiete fai nous montrer tes qualitees sur le coter gauche NADIR il sera la pour te soutenir tinkiete!!!!!

Sarimk31

BUT DE BOUAZZA LES GARS!!!!! Pénalty accordé a watford et BOUAZZA prend a contre pied David JAMES international anglais!!! tres bonnes premiere mi-temps de notre vert avec des gestes technique de toutes beauté..d'ailleurs je regarde le match et les commentateur de TPS n'arrete pas de lancer des eloges a son profit....style bouazza le francais est le plus dangereux sur le terrain (jcroi ils on pas compris kil joue pour le bled mdr...)
Serieux c'est le second match de watford ke je matte et il y a rien a voir avec bouazza de l'en...il est trop puissant walah un truk de malade!!
Il faut de la bonne pelouse au bled pour lui putain bouggez vous

Sarimk31

Oué moi je dis qu'il faut arreter de lire les journeaux algeriens ya rien d'officiel pour Ziani certes il fait de bon matchs et sera certainement sollicité mais fo arreter de sortir des noms de clubs comme ca (les sources algeriennes ne sont pas officielles)
Dites vous les gars que sur les notes de l'équipe ou france football karim n'est meme pas dans les 20premiers!!
Belhadj lui est 3eme (l'équipe)et 2nd(FF)

PARISIEN

Invité

Verts d'Europe : Anthar Yahia buteur

La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 4 YahiabutbochumAnthar Yahia a inscrit son tout premier but en Bundesliga à l'occasion de la large victoire (1-4) du VfL Bochum à Leverkusen pour le compte de la 28ème journée.

L'international algérien a marqué le second des quatre buts de son équipe. Esseulé au second poteau, le défenseur de Bochum a repris de la tête un coup franc tiré par un de ses coéquipiers, le gardien qui a touché le ballon, n'a pu que le détourner vers ses filets. Grâce à cette victoire, le VFL Bochum remonte, avec 33 points, à la 11ème place d'un championnat très serré, mais ne dispose que de trois d'avance sur le premier club relégable, l'Arminia Bielefeld. Blessé, Anthar Yahia a cédé sa place à la 55ème minute. A signaler que du côté de Leverkusen, Ahmed Reda Madouni, rarement utilisé par son entraîneur, a assisté à la défaite de son équipe à partir du banc des remplaçants.

A noter également que Chadli Amri faisait son retour dans le groupe du 1.FSV Mainz 05, après son retour de blessure, l'international algérien n'est toutefois pas entré en jeu lors de la défaite (3-2) de son équipe à Wolfsburg.

Toufik O.
DZfoot.com

Notre ANTAR YAHIA est de retour il fait meme marquer son EQUIPE ke demander de plus????
cheers cheers cheers

larobang

Invité

INCHALLAH moi jle veré bien a Manchester United avk Christiano Ronaldo un duo de reve mé apré le choix é ver lui kil reste ou kil par il restera le meilleur DZ Karim fé nou révé avk une ligue des champions é le drapeau en toi inchallah

PARISIEN

Invité

ANTAR a fait un bete de match a LEVERKUSEN avec une victoire a la clé 3 but a 1 ET le premier but de YAHIA en BUNDESLIGA Very Happy Very Happy Very Happy
DAHAM meskine il etait meme pa dan le groupe IL ferait mieux de se trouver un autre club europeen inchaallah pour lui!!!!
ZIANI trop puissant comme DAB il a donner la passe de but a MOUMOU DAGANO
Sinon jvoulais vous poser une kestion penser vous ke ZIANI doit rester a SOCHAUX kan on sait ke MANCHESTER UNITED OM OL FC VALENCE FC SEVILLE ATHLETICO MADRID INTER MILAN JUVENTUS TURIN le convoite.....
MOI PERSO jpense kil doit bouger de SOCHAUX il a 24A c un bon age pour jouer dans un grand club
regarder KAKA il a ke 22 a et c le maitre du MILAN AC......
moi jverrai bien ZIANI soit a MANCHESTER MILAN AC ou LA JUVE
WALLAH mdr mais qu'est cki sont parti recruter GOURCUFF Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid Jcompren pa les MECS c du pur gachi il ferai mieu de retrouver son PAPA a LORIENT

Imaginer le milieu du MILAN AC
DIDA
NESTA KALADZE MALDINI
PIRLO GATTUSO
ZIANI KAKA SEEDORF cheers cheers cheers
RONALDO GILARDINO

DE LA BOMBEEEEEEEEE

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

lalgerin a écrit:oh lalala le gros match de antar yahia ki a marké mes frere et ki a éféctué une bonne dizaine d interception et ki a perdu tré peu de ballon contre le leverkusen ou madouni ne joue toujour pa mai malheuresemen yahia est sorti on ne sait pa prk kar il eté 1 d meilleur sur le terain

avec une victoire a la cle de 4-1 et a liverkusen et maleureusement anter c blesse.

lalgerin

Invité

oh lalala le gros match de antar yahia ki a marké mes frere et ki a éféctué une bonne dizaine d interception et ki a perdu tré peu de ballon contre le leverkusen ou madouni ne joue toujour pa mai malheuresemen yahia est sorti on ne sait pa prk kar il eté 1 d meilleur sur le terain

Sarimk31

effectivement sur le site de brugges il en parlent mais il se sont trompé en le qualifiant de franco marocain faites pas attention les gars c'est juste une erreur il est bel et bien algerien!!! Byac a raison laissons le d'abord s'imposer en club apres l'en comme bouazza!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant