Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison de nadir(2007-2008)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud

arnaud

Et je te l'ai dis on viendra te voir quand Lyon passera pas loin d'ici
Nadir t'es le meilleur croit toujours en toi ne baisse jamais les bras t'es un super mec et merci sérieux pour totu ce que tu as fait à Sedan et les maillots que tu nous a donné

On ne t'oubliera jamais à Sedan

arnaud

arnaud

Nadir ne baisse pas les bras t uas un sacré niveau et je trouve dégueulasse que Perrin ne te fasse pas joeur car Grosso c'est une bille malgré qu'il soit champion du monde des pacotilles.

Nadir accroche toi tu mérites de jouer

Courage

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

voila la video de nadir a OL system
http://www.zshare.net/video/3883010d3bb673/

pour telecharger la video
http://www.zshare.net/download/3883010d3bb673/

http://www.dzfoot.com

arnaud

arnaud

Si tu passes par ici Nadir sache que je te remercie pour ce que tu sais
MERCI

arnaud

arnaud

T'en fait ps Nadir, ce week-end si Grosso joue Ribéry va lui faire faire le tour de la pelouse et il va se blesser et toi tu passeras titulaire jusqu'à la fin de saison et voila tu leur montreras qui tu es.

Perrin ouvre tes yeux et retire tes lunettes noires. Nadir doit jouer à la place de l'handicapé de Grosso qui fait trop de fautes défensives. Combien de buts déjà à cause de son manque d'efficacité? J'en vois déjà 3. 2 à Lorient dégagement plein axe ca le fait pour un mec soit disant champion du monde et un autre dégagement raté. Contre Le mans il se fait enrhumé comme un gamin.

Oui Perrin ouvre tes yeux Nadir doit être titulaire

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

L'Algérie de Nadir Belhadj n'a pas le droit à l'erreur. Si elle veut valider son billet pour la prochaine CAN qui se tiendra au Ghana, elle doit impérativement s'imposer dimanche en Gambie. «Cette qualification est très importante pour le peuple algérien», assure l'ancien Sedanais, qui revient également, dans l'entretien qu'il nous a accordé, sur sa situation à Lyon où il n'a toujours pas été titularisé par Alain Perrin. «Il ne faut pas que ça dure, sinon...».

«Nadir Belhadj, l'Algérie est dans l'obligation de s'imposer en Gambie dimanche pour se qualifier pour la CAN 2008. Dans quel état d'esprit abordez-vous cette rencontre ?

Pour l'instant, on est en stage, tout va bien. On est très motivé d'autant que tous nos joueurs importants sont là. La seule inconnue, c'est l'état du terrain. S'il est en mauvais état, pour une équipe technique comme la nôtre, ça peut être gênant. On va étudier toutes les possibilités pour éviter d'être surpris. Cette qualification est très importante pour le peuple algérien.

D'autant qu'il y a deux ans, vous ne vous étiez pas qualifiés...

Oui, c'était quelque chose de nouveau pour l'Algérie. Ça avait été vécu comme un véritable choc. A nous de tout faire pour éviter de connaître une telle désillusion. Pour l'instant, on est serein. A l'aller, on les avait battus 2-0 et on s'était procuré pas mal d'occasions. Cette fois encore, il faudra prendre le jeu à notre compte dès l'entame du match pour leur mettre la pression. Cette rencontre, c'est un petit peu comme un match de coupe de France. Ça passe ou ça casse.

Vos prestations face à l'Argentine (3-4) et au Brésil (0-2) en amical ont dû vous faire du bien moralement ?

C'est sûr que c'est bon pour la confiance, d'autant que, face au Brésil, il y avait vraiment une grosse armada de stars devant nous. Maintenant, là, c'est un tout autre match avec un tout autre enjeu. Pour se qualifier, il faudra rester fidèle à notre jeu et se lâcher complètement.

Cette coupure internationale arrive-t-elle au bon moment après un début de saison mitigé avec Lyon ?

Oui, ça fait du bien. En plus, on a eu la chance de partir sur une belle victoire face au Mans (3-2) qu'on est allé chercher au mental. Ça peut être le déclic qu'on attendait pour véritablement se mettre en marche. Il fallait rester solidaire quand tout le monde nous voyait moins bien. On a su le faire. J'espère qu'à la reprise, ça se passera aussi bien, d'autant qu'il y a de grosses échéances qui arrivent avec notamment notre entrée en lice en Ligue des champions (NDLR, le 19 septembre à Barcelone).

A titre personnel, vous n'avez toujours pas été titularisé par Alain Perrin. Comment vivez-vous cette situation ?

Ça va, je travaille, mais il ne faut pas non plus que ça dure, sinon... Disons que je n'ai vraiment pas envie de rester dans cette situation six mois ou un an. Ça me fait d'autant plus bizarre que j'étais habitué à jouer tous les week-ends avec Sedan. En arrivant ici, je savais très bien qu'il y aurait de la concurrence donc je l'accepte, même si, au quotidien, c'est difficile à vivre. Je me dis qu'à un moment donné, ça va bien finir par tourner...

En avez-vous discuté avec Alain Perrin ?

Pas encore, mais bientôt...»

L'equipe

fennecos

Invité

http://fennecos.skyrock.com/ lach des comentaire pour le match algerie bresil

Maamar

pfff, Lyon - Toulouse: Belhadj encore remplacant.

Maamar

Moi non plus ça m'a pas plus, mais bon, ça veut rien dire, il reviens de blessure comme l'a fait remarquer arnaud et belhadj 06.

Mais bon, si ça se trouve aussi Perrin s'est laissé aveuglé par un titre (usurpé) de champion du monde.

En tout les cas on verra par la suite.

arnaud

arnaud

Il pouvait pas jouer il était blessé.
Nadir je l'adore et il va tout déchirer quand il sera en pleine forme
Faut pas dire nique Lyon je sais pas quoi c'est débile de pareil remarque

BELHADJ6

Invité

arretter de dire n importe quoi!!!
c est le premier match et il reviens de blessure!!!
meme juninho n as pas ete titulaire aussi donc aretter!!!

Adinike

Invité

c'est vrai que c'est dommage, mon frere a joué avec lui quand il était a Lens et franchement c'est un garcon qui sait tenir sa place et ca l'a toujours été. Des fois on le voyait partir avec le ballon on se disait mais que fait-il pour finir, il te mettait trois petits ponts a la suite et marqué un but sensationnel. C'est un garcon qui ne merite pas d'etre remplacant, surtout que Fabio Grosso n'est pas meilleur qu'un autre. Esperons que Perrin finira un jour ou l'autre par s'en apercevoir, mais pas trop tard !

dz

Invité

que dire a part que j'ai mal au coeur j'ai la haine
nadir remplacant de l'OL
clerc qui prend la place de grosso
une seul chose a dire nadir soit egoiste quand t'a l'occasion de rentrer et soit sans pitier
prend la balle et fait le personnel comme les autres le font

Maamar

Cours Grosso !! Sauves-toi t'es en danger !!!

Maamar

Personne sait si il sera dispo pour Brésil-Algérie?

arnaud

arnaud

Nadir bonne saison à toi. Tu l'as très bien commencé mais bon tu t'es blessé. Ca n'empêche que tu t'es vite adapté et tu leur a déjà montré que tu étais la présent et qu'on pouvait compter sur toi. Nadir t'es le meilleur tu vas encore progresser et vite le championnat et la ligue des champions que je puisse te voir jouer avec l'OL

arnaud

arnaud

Rétabli toi bien Nadir! Reviens encore plus fort et montre leur qui est Nadir Belhadj!!

allerol

Invité

il va surement joué soit a la place de ben arfa ou de grosso
Donc A mon avis pas de probleme pour Nadir cet année
bonne chance a toi

dz

Invité

nadir blesser sa lui permettra de recuperer et de faire le point sur ses matchs c'est pas plus mal en fin de compte
c'est le seul joueur a avoir disputer tout les matchs de la peace cup
maintenant nadir a toi de prouver que tu es le meilleur si tu veux pas que grosso prenne ta place Shocked
si tu n'a pa la confiance de perrin des le debut c'est mort pour toi nadir donc tu sais ce qu'il te reste a faire Surprised

20Saison de nadir(2007-2008) Empty Lyon : Belhadj touché 26.07.07 17:33

39-74

Invité

Nadir Belhadj ne jouera pas le Trophée des Champions samedi face à Sochaux en raison d'une entorse au genou gauche indique l'OL.

Nouveau coup dur pour : Nadir Belhadj a rejoint à l'infirmerie Juninho et Squillaci, sans oublier bien sûr Fred, toujours au Brésil. Belhadj s'est blessé lors d'un entraînement et souffre d'une entorse au genou gauche. La durée de son absence n'a pas été précisée, mais l'Algérien est d'ores et déjà forfait pour Lyon-Sochaux de samedi dans le cadre du Trophée des Champions.
Rédaction Football365 - jeudi 26 juillet 2007 - 16h00

21Saison de nadir(2007-2008) Empty Saison de nadir(2007-2008) 24.07.07 17:13

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

Belhadj découvre un autre monde

En passant de Sedan à Lyon, Nadir Belhadj a franchi une étape importante de sa carrière. Humble et ambitieux, l’Algérien espère saisir sa chance, lui qui vient d’accrocher la Peace Cup à son palmarès.

Nadir Belhadj n’a pas attendu le jour de la reprise de l’entraînement pour entrer dans la peau d’un Lyonnais. Quand le public de Gerland l’a acclamé alors que José Pasqualetti l’avait placé sur le banc lors de la venue de Sedan à Lyon, puis quand celui de Geoffroy-Guichard l’a insulté alors qu’il portait le maillot ardennais, l’Algérien avait pris conscience de son nouveau statut. Bien que prêté à Sedan la deuxième partie de saison, Nadir Belhadj était un joueur de l’OL depuis début janvier. « Même si c’est passé assez vite, j’étais impatient de venir », avoue-t-il. Depuis trois semaines, il a enfin débuté la nouvelle étape de sa carrière. Pas la moins difficile mais certainement la plus excitante et décisive.

Pour l’instant, Belhadj est dans ses petits souliers. « C’est impressionnant d’être là, explique-t-il. Il y a un grand écart entre Sedan et Lyon ! J’espère apprendre avec tous ces grands joueurs. Mais je suis aussi ambitieux. Je suis venu pour progresser et gagner des titres. » Durant la préparation, Nadir Belhadj, que certains de ses coéquipiers surnomment déjà le Zizou des Ardennes en raison de ses roulettes, entend se montrer aux yeux d’Alain Perrin. Mais il sait que la tâche sera dure. « Si l’on me donne ma chance, il faudra assurer, prophétise-t-il. La grande différence avec les clubs que j’ai connus, c’est qu’ici chaque erreur se paye cash. » Depuis le début de son parcours, Nadir Belhadj (25 ans) ne s’est pas beaucoup trompé. Il a gravi les échelons méthodiquement. « Je ne voulais pas brûler les étapes », raconte-t-il.

Sa polyvalence devrait l’aider

Après des débuts à Lens, il demande à être prêté à Gueugnon en Ligue 2. « J’ai préféré m’aguerrir à ce niveau plutôt que d’évoluer en CFA. C’est d’ailleurs à Gueugnon que j’ai reculé au poste de latéral car durant ma formation, j’étais ailier gauche. » De retour à Lens, il préfère poursuivre sa progression à Sedan en restant à l’échelon inférieur. « A Lens, il y avait Lachor, Queudrue et Rool à mon poste, explique le néo-Lyonnais. J’ai bien fait car même si c’est un petit club, Sedan a de bonnes structures. » Sous le maillot ardennais, il se révèle et tape dans l’œil des recruteurs. « J’avais entendu parler de Lille et de l’Ajax Amsterdam. Mais Lyon, ce fut une surprise ! Bernard Lacombe me suivait depuis deux ou trois ans. L’OL, c’est un rêve. Tout le monde a envie de venir. »

Maintenant qu’il est là, Nadir Belhadj va devoir confirmer tout le bien que l’on pense de lui. Il va devoir lutter avec Fabio Grosso, Hatem Ben Arfa et Kim Källström pour se faire une place dans le onze de départ d’Alain Perrin. Sa polyvalence devrait l’aider. « Mon jeu est naturellement porté vers l’avant. Je peux jouer dans tout le couloir gauche, détaille ce fan de Roberto Carlos et Ashley Cole. Quand le coach me donnera ma chance, je devrai la saisir. Pour l’instant, je ne me prends pas la tête. » Elle pourrait venir rapidement. Avec Nadir Belhadj, l’OL détient un joueur aux multiples facettes. Bon défenseur, rapide, habile passeur, l’Algérien n’est pas maladroit à l’heure de distiller les coup-francs. Mais le petit nouveau du groupe coupe rapidement son interlocuteur quand on évoque avec lui ses qualités dans ce domaine : « On sait qui est le patron ! C’est Juninho le boss. Quand on a un tireur de coup-francs comme lui, on le laisse faire. Ses coup-francs, c’est un truc de fou ! J’espère juste pouvoir progresser à son contact. » En attendant, c’est sans le Brésilien, blessé, que Belhadj vient d’inscrire la première ligne à son palmarès en reportant samedi la Peace Cup. Un premier trophée qui en appelle d’autres…

Football365

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]