Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison des DZ d'europe (2006-2007)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 16.03.07 21:39

h9

Invité

Salam a touse Wink

Bougherra pas dans le groupe pour afronter newcaseld No

SAHA Evil or Very Mad

127La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 15.03.07 22:22

h9

Invité

En tout ca inchalla qui les rétablits Madjid Wink

SAHA Evil or Very Mad

128La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 15.03.07 22:20

h9

Invité

Salam a touse Wink

Allez inchalla le retour de Madjid Bougherra contre Newcalte ce dimanche
pour que Madjid soi compatifs pour le match du Cap-vert avec une victoire de charlton Wink

Une paire Bougherra - El kakouri rien va passer Laughing Cool
Duel Bougherra VS Martin Cool

FANATIK

Invité

moi jvous invite a mater le but de CHERRAD sur DZ VIDEO ce week il est magnifique !!!
Sa fai ZIZIR de voir CHERRAD revenir en puissance INCHAALAH il va signer dans un grand club la saison prochaine!!!
il a que 25 ANS ne l'oublier pas sa carrière ne fait que débuter et jpense qu'il a murri et qu'il est devenu plus responsable dans sa manière d'agir!!!!
c un nouveau CHERRAD qui est née et croyez moi mes cheres confreres DZ ce mec il va faire des etincelles!!!
J'ai confiance pour la qualification au mondial 2010 ONE TWO THREE VIVA L' ALGERIE
c bien d'avoir des joueurs qui ont connu les gros echecs en selection comme MANSOURI SAIFI MENIRI CHERRAD
ILS ont retenu la lecon et ils ont la RAGE de vaincre des vraix chacals ki lache pa le STEAK
On compte sur ces joueurs cadres pour enmener la SELECTION au sommet INCHAALLAH

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

Samir beloufa le defenceur algerien fait des essais dans un club suwedois et c le club que va rejoindre larsson dans les prochain jour

http://www.dzfoot.com

FANATIK

Invité

Les verts d'europe se sont illustrés de nouveau ce week end!!!
CHERRAD a marker un putain de BUT,BEZZAZ aussi et encore BOUAZZA ki marke pour son equipe!!!
voir DZ VIDEO pour admirer des buts ki font parler la poudre!!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE cheers
Nos attaquants sont en pleine c tout bon pour le match du 24 MARS Laughing

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

Hameur Bouazza le joueur de watford a marque un but qui permet a sont club de se califie en demi final de la cup .

Voila pour voire le but:
http://www.dzfoot.com/video/video.php?video=bouazzaeplcup2007.wmv','Radio','780','530','no','no','no','no','no','no')
vous pouvez aussi voire le but de Bezzaz et de Cherad

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

salim arrache rejoue enfin en ligue 1 avec l'OM puisque il est rentre en jeux a 15MIN de la fin il a pu touche quelque ballon mais on sens qu'il manque de compet
a signale le match nul entre les deux olympique de marseille et de lyon le prochain club de nadir

134La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 10.03.07 23:55

h9

Invité

Alléz inchalla 1 but de Saifi qui na pu marqué depuis 4
match Smile

135La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 10.03.07 23:54

h9

Invité

But de Bezzaz Cool Wink

Sinon ce soir Ziani Saifi Mansouri Bezzaz sont titulaire Wink

136La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 10.03.07 14:41

h9

Invité

Karim Ziani révélation magrébine Cool Cool
Source : Tunisiefoot com leur Forum Wink

137La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 10.03.07 13:40

h9

Invité

Salam a touse Wink

Cherrad Cool Sisi Cool Vrai DZ Cool

lalgerin

Invité

et but de cherrad ki permet a son ekipe de reprendre l avantage

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

les resultat de la semaine des DZ:

en france:
Valencienne 0-0 Toulouse --> BEzzaz a joue 81MIN
Sochaux 1-2 Nantes --> Ziani a joue tous le match
Lorient 0-0 Nice --> Saifi a joue tous le match pas de mansouri et cote nicois LARBI ete absent
Marseille 0-1 Lens --> Arrache sur le banc
Sedan 2-0 PSG --> Belhadj et Boutabout en joue tous les match avec un but de mansour.

en belgique :
Mohamed Dahmane a marque son 5eme but de la saison et victoire de mons 1-0
en Holande :
But de Karim bridji apres etre entre en jeux et victoire de son equipe 3-1

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

il faut pas oublie que salim n'est pas pree phisiquement et en se qui concerne taiwo je suis daccord avec toi pour dire qu'il ne merite pas d'etre elu espoir africain mais pour le compare a salim c pas possible puisque l'un est defenseur et l'autre est attaquant voire milieux

lalgerin

Invité

salam a tous je voudrai signalé kelke chose ki m enrage et je pense ke vou ossi sa vu enrage en effet je parle de salim arrache et oui c bon maintenen kil s en est remi il peut joué c pa 1 handicapé prk il le fon pa entrer sur le terrain il ne lui laisse pa le tem de fair c classe et de montrer c talen sa fai depui 1 moi biento ke je l aten toute les semaine et il n est meme pa sur le ban perso sa me soul kan on voi le clown de taiwo sur le terrain de plus kil a été élu meilleur espoir ke le foot africain est tombé bien bas et kil ne riske pa de se relevé non mai taiwo vou imaginé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6