H9 excuse moi d'etre vulgaire sur ce chat et pour les internautes a ki g du respect mais ce PASQUALETTI c un fils .........
et inchaallah que SEDAN descend en ligue 2!!!!
mdr aller voir les propos de ce mec il dit que NADIR a ete decevant ces deux dernier match et kil doit chauffer le banc!!!AULAS LACOMBE et HOUILLER a cette heure ci ils doivent etre mdrrrrrrrrr
ce mec ose dire sa apres tout ce ke NADIR lui a rapporter jallucine
OUECH PASQUALETTI ecoute moi bien arrete de croire que tu dirige MANCHESTER UNITED pour mettre sur le banc NADIR!!!!
a sa place ya ni EVRA ni GABI HEINZE mdrrrrrrrrrr wallah le mec il veut se donner de la valeur en mettant NADIR sur le banc!!!!
NADIR si tu lis ce message va aux entrainements sans PLUS et te pren meme pa la tete ta signer a LYON et c'est ce club ki te paye a l'heure d'aujourdui meme si t a SEDAN
g lu ton interview et si t a ce niveau aujourdui c ni grace a SEDAN ni grace a ton centre de formation NADIR mais a ta volonter FRERO et a ALLAH bien sur!!!!REMERCIE DIEU
a 14A javai taper dans l'oeil des recruteurs etrangers et de france Jsuis rentrer au centre de formation de CLAIREFONTAINE et malheureusement g arreter le premier mois a cause d'une maladie au genous les medecins mon di fini le foot!!! c ALLAH ki la voulu et maintenant j'ai 24 ANS les mecs jencourage mes DZ jveu kil reussisse reussisse!!!vous comprener pourkoi la famille jdis ke ZIANI peut jouer dans le plus grand club du monde s'il est motiver a blok!!!!
L'exemple type c CHRISTIANO RONALDO(si seulement les algeriens avait sa mentaliter dommage)c le premier a arriver a l'entrainerment et le dernier a sortir selon PATRICE EVRA ce mec la on sent kil se pren pa la tete c'est rester un enfant devant un ballon il se defonce il mange le ballon il se fait plaisir et il pleure kan il perd jmen rapel avec le portugal a l'EURO machaallah!!!!a kan verra ton des algeriens juste avec la mentalite de CHRISTIANO l'algerie aura fait un grand pas vers le haut niveau!!!!
mdr kan jvois des MEZAIR BOURAHLI se prendre pour des stars javais 13 ANS a l'epoque jmangeais plus de ballon ke la ligue 1 ALGERIENNE de maintenant sur le coran de la mec!!!!
Mais nous on a des incompetant a la tete de la federation algerienne mdr on joue encore sur des SYNTETIK mdr ya pa de centre de formations alors qu'au MALI COTE D'IVOIRE etc.....YEN A!!!!!
La honte le MCA l'USMA ils vont chercher des joueurs au centre de formation SALIF KEITA mdrrrrrrrrrrr wallah des vrais clown ces responsable du foot algeriens !!
Fier d'etre algerien bien sur avec son histoire mais ce president de la federation il veut jouer avec les sentiments du genre jvai pa payer les joueurs parckil vienne par le coeur il sen foute des primes OK il vienne dabord pour la nation mais si tu ve nous la mettre par derriere en tout K moi jorai jouer pour la selection mais jorai un moment peter un plomb comme CHERRAD sa c clair!!!!!!
CONCLUSION:FAUT ke la mentalite change wallah parcke faut pa compter sur les generations a venir francaise d'origine algerienne!!!ils seront de plus en plus deracines malheureusement!!!!preparer l'avenir du foot algerien au bled