Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison des DZ d'europe (2006-2007)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

marseill

Invité

BYAC t ma lair bien renseigne sur le sujet ta une doubl fac mon pote!!!
di les chos come el son et tourn pa otour du po di qe c la fote d madjid e continu a defendr ton trou du cu de el karkouri minot(grac a ton el karkouri ton charlton e en L2)et continu a insunue d coneri sur MADJID tu risq d ten prndr plein la gueul qe tu soi moderateur ou mem presiden d la republiq sa chang rien!!!
les gen dn ce forum ne pens pa ts com toi dnc evit d fair d intervention pr tjr contrer les gensqi non pa la mem opinion qe toi minot un vive conseil!!!!!!
MR BYAC CROI tous savoir e avoir tjr raisn acke jpe voir dn ce forum!
le jour ou il fera un match complet avec son club a cet instan tu poura le critiquer d se mange 4 BUT!!!
mai a cet heure ci il e pa du tou respnsable il e rentre a la 80EME min de jeu

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

marseill a écrit:non encor pir jdoi rectifie le tir BLACKBURN 4 CHARLTON 1
ils etai ou le defenseur de charlton???? mdrrrrrrrrrrrrrrr
EL KARKOURI ou etais tu???
VIVE MADJID pr le proch match
desole de te contre dire meme si j'adore Madjid mais quand tu dit ou ete el karkouri et vive madjid regarde juste le moment ou madjid rentre (73eme) le score ete de 1-1 et a la fin le score ete de 4-1 alors ne dit pas n'importe quoi je ne dit pas que c la faute de Madjid mais il faut le souligne.
PS:et encore une fois si tu insulte quelqu'un ds t prochain messages je suprime sans edite

http://www.dzfoot.com

larobang

Invité

Antar Yahia restera a Bochum la saison prochaine il a été prété par nice avec option d'achat

marseill

Invité

non encor pir jdoi rectifie le tir BLACKBURN 4 CHARLTON 1
ils etai ou le defenseur de charlton???? mdrrrrrrrrrrrrrrr
EL KARKOURI ou etais tu???
VIVE MADJID pr le proch match

marseill

Invité

a cause de l'entraineur actuek d charlton ki ne fai pa joue mdjic boughera!
le match qi ne falai pa perde ojourd8 a blakburn CHARLTON e bel e bien en L2
Charlton c mange un 3 but à 1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy
c pa bien pr madjid il a pa signe a charlton pr retourne en L2!le pir c qi les regard joue sur le ban mdrrrrrrrrrrrr mai qel suplice il lui fai subir cette 'entraineur!!!!
decidemen no DZ les pauvre, les entraineur son tjr contr eux meme sil son bon No No No!

PARISIEN

Invité

YAHIA il est trop puissant les amis il a vraiment trouver un club ou il sepanouit c bien machaallah!!!
avant son arrive a BOCHUM ce club etait releguable et depuis l'arrivee de YAHIA il perde aucun match et il gagne contre le LEVERKUSEN SHALK!!!
on a retrouver notre YAHIA le vrai sa fai zizir!!!
on compte sur lui au cap vert mai malheureusement BOUGHERRA est pa competitif dommage a moins que ce week il joue tout le match il est OK pour le cap vert sinon hor de kestion de faire jouer un mec ki n'a pa 90 minute dan les jambes c risker pour notre defense!!!on fera avec YAHIA MENIRI en charniere central inchallah!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

rimk

Invité

BOCHUM DE ANTHAR GAGNE 2 1 FACE AU LEADER

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

un autre DZ vien de cree sont site officiel alors apres Benhamou Nadir et Madjid voila le tour de anthar:
http://www.anthar-yahia.com
il est bien sont site surtout la musique j'aime bien bon surf

anti com

Invité

encore et tjrs en train d'inventer des histoires ou d'allumer les autres t'es vraiment un gamin au lieu de dire des conneries ou d'insulter tu ferais mieux de reviser ton footdz tu comprend rien byac qu'es-ce que tu attend pour virer cette energue humaine

larbi

Invité

mai tfasson si charlton descent jpence kil y restera pas paskil été solicité grave avant de faire ce vieu choix et il le sera surement tout come hameur BOUAZZA

marseill

Invité

paris bone analis pr une foi dacor avc un parisien
BYAC Arrow tu voi la sorti

PARISIEN

Invité

EDIT PAR BYAC225Comme je te l'ai deja dit parisien j'efface les message qui contienne une seul insulte et la c la goute d'eaux et c pas parce que tu ma repondu

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

parisien si il y a un rasiste c toi j'ai l'impretion que tu as de la haine em ver les noir etmoi perso je ne trouve pas qu'il est raciste parce que si s'ete le cas il ne les aurai jamais recrute pour te prouve que tu ne c pas se que tu dit est que l'entraineur actuel n'est pas celui du debut de saison et oui mon frere Daham a continue a joue sans marque avant de se retrouve sur le banc

PARISIEN

Invité

BYAC arrete de raconter des conneries STP!!!!!!!
ne dit pas nimporte koi sur DAHAM stp!!!!!
il est tomber sur un sale raciste de merde a KAISERSLAUTERN!!!
des mois de septembre 2006 il plantait des buts avec KAISER alors ki venait juste darriver il a marker de septembre a decembre 2006 7 BUT au compteur et apres ce sale raciste d'entraineur il est parti te chercher un NOIR en tunisie!!!il ta mis NONO sur le banc je sais pa pourkoi??? affraid Jcompren tjour pas affraid
MOUSSA OUATARRA il etait blesser pendant des mois et kan il est revenu il a meme pa chauffer le banc affraid L'entraineur la fait jouer direct il a repris sa place direct et BOUZID sur le banc ou en CFA c mort aussi il joue plus affraid DEMAI il etait titulaire sur le cote gauche en debut de saison il est parti te chercher VIGNAL affraid DEMAI nexiste plus aussi!!!
comment tu appelle sa???moi japelle sa du racisme mon POTE!!!!!
donc stp BYAC arrete de jeter des propos a droite a gauche dont tu nas aucune preuve!!!!
le prochain match de KAISER tu va aller voir la fiche de match sur leur site ou autre part tu va voir KAISER sans NONO sans ISMAEL BOUZID et sans DEMAI affraid affraid affraid
leur entraineur il est parti te chercher des joueur la ou il ten faut pas!!!!et comme par hasard des joueur ou joue des algeriens faut arreter!!!!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

parisien tu parle trop avec les sentiemnt mec il faut etre un peut logique pour Madjid depuis qu'il est a charlton sont equipe ne prend presque plus de but c plutot les attaquant qui ne font pas leur boulo c pour ca que madjid ne joue pas titulaire
et pour Daham si il c retrouve sur le banc c parce qu'il ne marquee plus alors arrette de dire que si il joue tjr il aurai marque 15but tu c bien que c pas un attaquant qui est au top tous le temps regarde juste ca saison au MCA la saison derniere c la meme chose et au final il n'a marque que 10 but et avec des defenceur moins bon que la D2 Allemande

PARISIEN

Invité

WALID CHERFA est titulaire ce soir avec son equipe TOULOUSE qui joue a RENNES
Very Happy Very Happy Very Happy

PARISIEN

Invité

encore une nouvelle contre performance a domicile pour CHARLTON un nul ki va peser tres lourd sur le decompte final!!!!
franchement BOUGHERRA il doit regretter davoir signer dans ce club l'entraineur se fout de lui!!!!
il est rentrer aujourdui a la 77eme minute en jeu!!!
si CHARLTON descend l'entraineur pourra sen prendre k lui de ne pa avoir fait jouer MADJID et pour notre DZ sa sera vraiment un drame de retourner en L2!!!
il a signer dans ce club pour jouer progresser faire ke le club reste en L1 et au final il ne le fait pas jouer et le pire c kil vont descendre moi jsuis affraid affraid affraid ces entraineurs ils aime pas les algeriens a cke g remarker!!!!
DAHAM il a debarquer a KAISERSLAUTERN tout se passait manifikement il a marker 7 buts au quart du championnat si il aurait continuer a jouer son compteur sera à 15 BUT FACILE!!!et apres sa l'entraineur de KAISERSLAUTERN il va te ramener un mec du nigeria ki jouait en tunisie pour mettre NONO sur le banc affraid jcompren rien
le pire c ke BOUZID ki fesait des match HALA il remplacait OUATTARA ki etait blesser de longue duree et maintenan kil est vient de revenir OUATTARA l'entraineur a renier BOUZID il ne joue plus!!!DEMAI un autre REBEU il ne joue meme plus depuis ki a ramener VIGNAL un vieux joueur de lens!!!!
en conclusion l'entraineur actuelle de KAISERSLAUTERN deteste les RABZOUZ mais vraiment jpese mes propos il aime pas les arabes!!!!

JSUIS degouter pour NONO wallah il merite beaucoup mieux inchallah kil va faire ses valises pour un bon club parcke sa va pa saranger avec son coach actuel!!!!!

PARISIEN

Invité

Bien vu lalgerin tu as tout a fait raison!!!!
franchement ya un joueur ki me plait dans le championnat algerien c HADJ AISSA et ce mec la si il bouge dans un club europeen il va faire des degats!!!!
Mais bon apres faut dire il a pa un bon agent pour socuper de lui!!!!
moi je dis kil doit tenter l'aventure du QATAR au moins la ba c plus mediatiser ken ALGERIE et les dirigeant du GOLF ils ont des contact TAH les OUF avec les clubs europeens!!!
Moi je pense que c pa du gachi sil signe au QATAR bien au contraire il se fera remarker!!!
deja ke HADJ AISSA sur des champs de patates il fai la difference jvous di meme pa sur des bonne pelouses!!!EN PLus il a une marge de progression tres interessante il a ke 22A jle vois en tant ke meneur de notre equipe national!!!il va faire mal croyer moi

lalgerin

Invité

c vraimen dommage pour cherrad car depui son retour il a des stats de ouf 5 but pour 6 ou 7 matchs joué je croi . bref il fau kil revienne c comme notre buteur national et en ekipe d algerie aussi il a des bonnes stats c vraimen du gachi mai bon en esperan kil aie dans 1 bon club l anné prochainne inchallah et ke lon change de président c ce kil nou fo dite vou kil i a en ce momen la meme chose au togo avec adebayor ki a été expulsé de len et ki ne reviendra pa d apré c propo tan kil i aura le meme présiden mai merde l algerie c pa le togo ca ne devrai pa nou arrivé a nou on devrai avoir de bonne pelouse pour ke d joueur komme bouazza puisse etalé leur classe on devrai avoir des centres de formation pour nos hadj aissa ou metref pour conserver et amelioré ces jeunes talen ki son le futur du foot algerien et pour ainsi attiré nos joueurs comme nasri benzema . franchemen mes freres sa me revolte

PARISIEN

Invité

BYAC ta bien raison pour les insultes mais g insulter des mec dans ce forum ki sont venus avec de la provocation tu peu lire leur message!!!!
mes message de haine sont adresser au gen de la federation a l'entraineur de NADIR ki fait le malin!!!!
apres ta des ptits PUSSO en chaleur comme WAHID ki vienne plein de provocation a mon encontre normal ke jsor les crocs!!!!
Bref a l'avenir jvai pa insulter pour le respect des gens ki lisent dans ce chat jsuis conscien ke j'ai peter un plomb mais c sa kan tu tien a la DZ!!!!
jsuis un vrai FANATIQUE tah les OUF mais bon on est pas dans un stade ici donc jvai me calmer!!!!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

Matmour buteur pour fribourg D2 Almande avec une victoire 3-0 a la cle et a note qu'il est rentre a la mi-temps
Daham qui est aussi rentre en coure de jeux avec kaiserslautern il a fait une passe desesif pour le 3eme but de sont equipe

a note que fribourg prend la 4eme place avec 51PTS a 1Pts de la 3eme place et le kaiser et 6eme avec 47Pts

PARISIEN

Invité

WALLAH apres kan vous entender le journaliste algerien en langue francaise contre le CAP VERT dire ke YOUNES et sa clik merite leur place en equipe national j'etais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a oser dire sa kan il voyai notre equipe DZ en difficulter jallucine!!!!
Ouech mon frere a cette heure ci pas d'immigrer pas de football algerien!!!!
rappeler vous le match ALGERIE 0 VASCO DE GAMA 8 mdrrrrrrrrrr ke des joeurs du bled sur le papier!!!!!!
Les joeurs algeriens du bled ils signe dans des clubs de D2 francaise allemande il mette 4 ANS pour enfin jouer a mi temps mdrrrrrrrrrrrr
LA Ligue 1 ALGERIENNE wallah javais 13 ANS a l'epoque et sur le coran de la mec javais plus de ballons ke le championnat DZ d'aujourdui!!!!
toutes les annees il joue contre le BURKINA en amical mdrrrrrrrrr
meme NADIR L'a di dans son interview faut arreter avec ces match on veut jouer contre des equipe europeenne sud americaine dans des bons stades et pa dans de stade de district!!!!!
des vraix mange pierre le president de la federation INCHAALLAH kil va CLAMSER ou kil va bouger de FORCEEEEEEEEE sa me fou les boulles!!!!
WALLAH nadir je sais ke tu aimes ton PAYS mais comment fait tu pour jouer dans ces conditions kan tu sais ke le responsable c la federation ki mange votre SUEUR!!!!
Manger la sueur des gens c un grand PECHER la famille c comme rejetter l'ORPHELIN c graveeeeeeeeeee
il cherche vraiment la merde et CHERRAD merci pour ta reaction t le DZ ke je respecte le PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wahid

Invité

t vraiment une énergue humaine mon gars walah tu critique la mentalité du bled alors que toi tu a la meme rien que tu laches des vulgarité sur tous tes comm et apres tu parles de mentalité arrete de faire le cho gars parce que tu va te la prendre dans le.......

PARISIEN

Invité

H9 excuse moi d'etre vulgaire sur ce chat et pour les internautes a ki g du respect mais ce PASQUALETTI c un fils .........
et inchaallah que SEDAN descend en ligue 2!!!!
mdr aller voir les propos de ce mec il dit que NADIR a ete decevant ces deux dernier match et kil doit chauffer le banc!!!AULAS LACOMBE et HOUILLER a cette heure ci ils doivent etre mdrrrrrrrrr
ce mec ose dire sa apres tout ce ke NADIR lui a rapporter jallucine Shocked Shocked Shocked
OUECH PASQUALETTI ecoute moi bien arrete de croire que tu dirige MANCHESTER UNITED pour mettre sur le banc NADIR!!!!
a sa place ya ni EVRA ni GABI HEINZE mdrrrrrrrrrr wallah le mec il veut se donner de la valeur en mettant NADIR sur le banc!!!!
NADIR si tu lis ce message va aux entrainements sans PLUS et te pren meme pa la tete ta signer a LYON et c'est ce club ki te paye a l'heure d'aujourdui meme si t a SEDAN
g lu ton interview et si t a ce niveau aujourdui c ni grace a SEDAN ni grace a ton centre de formation NADIR mais a ta volonter FRERO et a ALLAH bien sur!!!!REMERCIE DIEU
a 14A javai taper dans l'oeil des recruteurs etrangers et de france Jsuis rentrer au centre de formation de CLAIREFONTAINE et malheureusement g arreter le premier mois a cause d'une maladie au genous les medecins mon di fini le foot!!! c ALLAH ki la voulu et maintenant j'ai 24 ANS les mecs jencourage mes DZ jveu kil reussisse reussisse!!!vous comprener pourkoi la famille jdis ke ZIANI peut jouer dans le plus grand club du monde s'il est motiver a blok!!!!
L'exemple type c CHRISTIANO RONALDO(si seulement les algeriens avait sa mentaliter dommage)c le premier a arriver a l'entrainerment et le dernier a sortir selon PATRICE EVRA ce mec la on sent kil se pren pa la tete c'est rester un enfant devant un ballon il se defonce il mange le ballon il se fait plaisir et il pleure kan il perd jmen rapel avec le portugal a l'EURO machaallah!!!!a kan verra ton des algeriens juste avec la mentalite de CHRISTIANO l'algerie aura fait un grand pas vers le haut niveau!!!!
mdr kan jvois des MEZAIR BOURAHLI se prendre pour des stars javais 13 ANS a l'epoque jmangeais plus de ballon ke la ligue 1 ALGERIENNE de maintenant sur le coran de la mec!!!!
Mais nous on a des incompetant a la tete de la federation algerienne mdr on joue encore sur des SYNTETIK mdr ya pa de centre de formations alors qu'au MALI COTE D'IVOIRE etc.....YEN A!!!!!
La honte le MCA l'USMA ils vont chercher des joueurs au centre de formation SALIF KEITA mdrrrrrrrrrrr wallah des vrais clown ces responsable du foot algeriens !!
Fier d'etre algerien bien sur avec son histoire mais ce president de la federation il veut jouer avec les sentiments du genre jvai pa payer les joueurs parckil vienne par le coeur il sen foute des primes OK il vienne dabord pour la nation mais si tu ve nous la mettre par derriere en tout K moi jorai jouer pour la selection mais jorai un moment peter un plomb comme CHERRAD sa c clair!!!!!!
CONCLUSION:FAUT ke la mentalite change wallah parcke faut pa compter sur les generations a venir francaise d'origine algerienne!!!ils seront de plus en plus deracines malheureusement!!!!preparer l'avenir du foot algerien au bled

75La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 3 Empty SAISON DE NADIR 15.04.07 14:21

h9

Invité

Nadir sur le banc se soir la poisse walla No
Qelle la il est pas en forme il la cru que Nadir etait un Montre ou quioi
Il la pas troi t'etre fatiguéé No
J'ai trop le seum walla No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant