Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007)

+9
bigoude
NADIR-BELHADJ
BYAC225
El Niño
CR22
kyolita
Sedan_1919
mans
le truand
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Soso21

Soso21

Nadir On ne pOurra jamais t'Oublier
Merci pOur tOut ce que tu as fait pOur Sedan !!
Tu es un grand jOueur et je te sOuhaite tOut ce qui peux t'arriver de meilleur !!
Je suis trOp fier de te sOutenir depuis 3 ans
Même si aujOurd'hui c'est très dur de te vOir partir ='((
PartOut Ou tu iras je suivrai tOn parcours !!
Au revOir champiOn !!

marseill

Invité

malheureusement a cause de Pasqualetti,NADIR na pa pu aider le club en le mettant sur le banc a mainte reprise et en le sortant!!!
des matchs decisifs de maintien ou Pasqualetti te mettait NADIR sur le banc Shocked
Bravo PASQUALETTI en dirait que tu etais payer pour faire descendre SEDAN Very Happy

chris08

Merci du fond du coeur pour ces trois années: la montée, coupe de france et tant d'autres moments partagés avec l'équipe et les supporters!
Je n'ai qu'une chose à rajouter: tu vas énormément nous manquer!

Chris

arnaud

arnaud

Merci pour tout Nadir on ne t'oubliera jamais à Sedan soit en sur.
On te suivra l'an prochain et les saisons suivantes en espérant rejouer en L1 rapidement pour te revoir à Dugau. Tu seras chez toi quand tu reviendras.
Tu es un immense bonhomme avec un coeur énorme
Tu vas nous manquer et me manquer 3 ans à Sedan magnifiques
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Bravo Nadir et MERCI on t'adore

Maamar

Tinquiète pas, l'interview là j'lai lu quand elle est sortie, mais comme jvoyais qu'il y avait pas de réponse a Cocota qui voulait le lien.

6SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) Empty vert d'europe 18.05.07 19:41

h9

Invité

Il se ratrape Serma Laughing Wink

marseill

Invité

maamar Shocked mdrrrrrrrrrrr toi tu es grave en retard!!!!!!!
cette interview il a faite ya maintenant deux mois reveille toi Razz

Maamar

http://belhadjinterview.site.voila.fr/index.html

COCOTA

Invité

Quel interview??tu pourai doner le lien STP

Argelia

Invité

Interview portrait de NADIR BELHADJ

PARISIEN

Invité

Verts - Belhadj : « Vivement que j’aille à Lyon »
Nadir Belhadj a fait connaissance avec Lyon dimanche. Ravi de l’accueil, l’Algérien a moins aimé d’être remplaçant alors qu’aucune clause ne l’obligeait. Mais il l’a digéré et a hâte de rejoindre l’OL.

Nadir Belhadj, comment s’est passé ce premier voyage, certes un peu particulier, à Lyon ?

Ça m’a vraiment fait plaisir d’aller à Lyon. Les supporters lyonnais m’ont fait une ovation, ça m’a touché qu’ils fassent ça et je tiens à les remercier beaucoup pour leur accueil. J’aurais bien voulu jouer mais le coach en a décidé autrement. Il a fait son choix, il n’y a pas de souci. J’ai essayé de donner le maximum pour mon équipe en un quart d’heure. Vivement que j’aille à Lyon car j’ai envie de progresser avec de très grands joueurs et de leur prouver qu’ils ne se sont pas trompés en me prenant. Les joueurs de Lyon sont des stars mais ils sont vraiment super cool.

Que vous ont-ils dit lorsque vous les avez vus à Gerland ?

« Bienvenue chez toi », « A l’année prochaine », que des choses comme ça. Ca fait vraiment plaisir car ce sont tous des joueurs de très haut niveau mais ils n’ont pas la grosse tête : c’est la classe. Franchement, des mecs comme Wiltord ou Abidal, ils ne se prennent pas du tout la tête : ce sont des mecs simples et ça donne envie de jouer avec eux. En plus, je ne les avais jamais croisés en dehors des terrains. Ils sont venus naturellement vers moi.

Vous attendiez-vous à un tel accueil de la part des Lyonnais ?

Non, je ne m’attendais pas du tout à ça. Quand je suis parti m’échauffer, ils m’ont applaudi. Quand je suis entré, ils m’ont ovationné. Ce voyage m’a vraiment conforté dans le choix que j’ai fait. Franchement, je n’ai qu’une envie, c’est d’y être car ça se voit qu’il y a une superbe ambiance et j’aime beaucoup le football qu’ils développent. J’ai hâte d’aller là-bas. Je sais que la concurrence va être rude mais je m’y suis préparé. Il ne faut pas oublier que j’arrive dans un très, très gros club.

Vous n’avez pas joué ce match alors qu’aucune clause ne le prévoyait. C’est étrange…

Il a jugé que j’étais un peu fatigué, c’est son choix, il faut le respecter. J’aurais bien sûr bien aimé jouer ce match-là comme tout joueur qui affronte son club. Maintenant, j’ai respecté cette décision, je n’ai pas fait la gueule. Il n’y a aucun problème. J’ai essayé de donner le maximum quand je suis entré et voilà.

José Pasqualetti vous avait-il parlé de ce choix inattendu dans les jours précédant ce déplacement ?

Non, il m’a juste dit la veille que j’allais être remplaçant contre Lyon. Si je fais la gueule maintenant, ça veut dire que je suis faible dans ma tête. Je ne vais pas faire la gueule maintenant alors que je sais que je vais vivre ce genre de situation l’année prochaine. Cette saison, j’ai fait 31 matchs, c’est tout à fait normal que je sois un peu fatigué. C’est dommage que cela se passe contre Lyon, mais cela ne sert à rien de se prendre la tête. J’ai envie de quitter les gens du club en bons termes.

Par quoi avez-vous été le plus surpris ? Par l’accueil du public lyonnais ou par la décision de votre coach de vous laisser sur le banc ?

(Longue hésitation) Franchement, j’ai vraiment été impressionné par l’accueil du public. Bien sûr, quand le coach m’a dit ça, j’étais un peu… Il m’a dit ça avant le dernier entraînement, mais je n’ai pas boudé : j’ai fait mon entraînement sérieusement et mon déplacement tranquillement. Donc je dirais l’accueil du public, honnêtement. C’est la classe.

Samedi, vous devrez sortir Lyon de votre tête pour vous concentrer de nouveau sur la course au maintien…

Oui, ça va être difficile car nous avons un match capital contre Nice qui vient de battre Saint-Etienne. A Lyon, nous aurions pu ouvrir le score en première période, avant que Lyon n’accélère la machine. Mais c’était surtout un match bonus, le championnat reprend vraiment samedi pour nous. Car si nous faisons un mauvais résultat, ça sera vraiment très, très dur. J’espère que le public sera derrière nous pour nous pousser à gagner. Car un match nul ne nous intéresse pas, il faut gagner.

Depuis le banc, quelles sont les lacunes sedanaises que vous avez pu noter ?

Nous construisons bien mais nous ne sommes pas assez tueurs devant le but. Nous allons travailler ça et j’espère que ça va s’arranger car nous ne pouvons plus nous permettre de calculer. Si nous ne gagnons pas, nous allons descendre. Et pour une région et un club comme ça, ça serait dommage car les gens aiment le foot. Il faut se bouger sur le terrain. Nous allons essayer de faire le maximum contre Nice. En ce moment, ça ne marque pas mais j’espère que ça va revenir très vite, et dès ce week-end.

Etes-vous toujours aussi motivé par cette perspective de laisser Sedan en L1 avant de partir à Lyon ?

Oui, c’est mon objectif. Nous sommes beaucoup de joueurs parmi ceux ayant fait remonter le club en L1 à être restés et nous voudrions bien qu’il y reste. Tout le monde nous voyait en L2 depuis un moment, mais nous sommes revenus dans les rails. Maintenant, il n’y a plus qu’une ligne droite, ce sont ces six derniers matchs. Mais c’est la plus importante de la saison.

Aurélien Canot
Football365.fr

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

http://belhadjinterview.site.voila.fr/index.html

alle sur le lien pour voir ou lire l'intreview qu'a donne nadir au site msiladz.com

http://www.dzfoot.com

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

encore un grand nadir face a nantes et felicitation pour la victoire

arnaud

arnaud

Nadir a mis le feu aux bordelais je vais dire comme d'hab

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

malgre un match pas aussi percutant que dab nadir a u une bonne note sur l'equipe il a u un 6.

16SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) Empty SAISON DE NADIR 11.03.07 12:41

h9

Invité

Salam a touse Wink

Oke sermerli Wink

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

les gas arrette vos HS pour l'EN ya sont topic merci de ne plus polue le topic et de poste chaque message a sa place

18SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) Empty SAISON DE NADIR 11.03.07 0:21

h9

Invité

Et je suis serieur 24H24 sur l'ordi etrint de suivre le Foot DZ Laughing Cool
Je rate aucun live de no vert Laughing Cool

19SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) Empty SAISON DE NADIR 11.03.07 0:19

h9

Invité

Oké Oke Laughing
Sinon Mayence n'est pas dernier de la Bundesliga elle et 10 eme Laughing Wink
C'est vrai Amrie ne jouer pas en club donc il n'est pas competif No
Moi je le verait plus en joker Wink .
Sinon a sa place je metrai Ziani
qui a deja jouer a ce poste en club et contre la libye.
Et moi je mettrai plutot H aissa en millieux droit.

PS: MOI AUSSI JE SUIS TRE BIEN LES VERT -D'EUROPE 24 H 24 Laughing

FANATIK

Invité

Dsl H9 mais tu as tt faux sur AMRI!!!
Il a perdu depuis maintenant un certain temps sa place dans son equipe de MAYENCE Shocked ki occupe la derniere place de la BUNDESLIGA Shocked !!!
Je surveille de près l'evolution des joueurs jouant a l'etranger!!!
de meme ke DAHAM ki a perdu la confiance de son entraineur!!!
Par contre MATMOUR est un titulaire incontestable avec FRIBOURG ki joue la montee en bundesliga 1,YAHIA ossi se porte super bien il est comme un poisson dans l'eau dans son nouveau club,BOUAZZA aussi ki risque de signer a MANCHESTER UNITED dans les prochains mois!!!!
BOUTABOUT revient en force sa fai ZIZIR Surprised CHERRAD un monstre il riske de signer dans un bon club dans les prochains mois vu ses performances!!!
BEZZAZ c tt nouveau est devenu un titulaire a valenciennes laisson le murrir avant de le convoquer en selection
h9 LA selection algerienne n'est plus ckel etait ojourdui on a pas mal de joueurs en concurrence mister CAVALLI a l'embarras du choix et il ne va surement pas aligner un MEC ki na pa sa place en club!!!
AMRI CHADLI il pourra donner un coup de pouce aux espoirs ak KAMEL LARBI en attendant kil progresse et kil gagne leur place de titulaire inchaallah
Une place de titulaire devient difficile en equipe d'algerie aujourdui et c tt benef pour preuve BOUTABOUT le dernier match il n'a pas ete convoquer pkil jouait remplacant ak sedan mais plus maintenant!!!!

21SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) Empty SAISON DE NADIR 10.03.07 23:01

h9

Invité

Moi sa serait celle la Wink :

Gagaoui
Hosni Méniri Bougherra Zarabi
Amri Mansouri
Ziani Belhadj
Saifi Cherrad
En va les rakales c'est cap-verdien inchalla Cool

FANATIK

Invité

Salam NADIR,

Bientôt le match contre le CAP VERT on va mettre le paquet!!!!
On compte sur vous NADIR SAIFI ZIANI BOUTABOUT BOUGHERRA BOUAZZA CHERRAD!!!!
G hate de voir sur le coté gauche NADIR en combinaison ak BOUAZZA!!!
Hate aussi de revoir BOUTABOUT et CHERRAD ki revienne en puissance!!!
je vous donne l'équipe probable de départ sauf blessure de dernière minutes!!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

BOUTABOUT CHERRAD

BOUAZZA SAIFI ZIANI

BELHADJ MANSOURI

ZARABI BOUGHERRA MENIRI

GAOUAOUI

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

une video des plus beau geste de la saison de nadir

http://dailymotion.alice.it/jejeinho_8/video/x1ejp1_nadir-belhadj-compile

24SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) Empty SAISON DE NADIR 10.03.07 14:32

h9

Invité

Alléz Nadir bon match ce weed - wend contre Lens Wink ton club
formateur inchalla 1 gros Nadir comme tabe quoi Laughing Cool
Et pourquoi pas 1 but inchalla Cool

Bonne chance Nadir Wink

arnaud

arnaud

Merci Nadir de te donner à 200% pour le club. On a juste à applaudir et fermer notre bouche.
BRAVO et RESPECT
Nadir the best

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant