Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison des DZ d'europe (2006-2007)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

pour matmour il est titulaire dans sont club
et pour dahmane il faut pas oublie qu'au debut de saison il ete pas aussi eficace et qu'il joue il y a pas si longtemps en D3 Belge alors je pensse qu'il veut lui donne le temps de s'adapte et alors il poura le convoque surtout qu'il ya une place avec le depare de Cherrad
inchallah bientot on aura une grande concurance en ataque avec Dahmane Djebour Boutabout et Daham

http://www.dzfoot.com

PARISIEN

Invité

Quelqu'un peut me dire pourkoi le DZ dahmane du club de MONS n'a jamais ete convoker par CAVALLI???
Parce ken ce moment il fait la une des journaux sportive BELGES personnellemen jle conais jlai jamais vu jouer???
le FC BRUGES le veut absolument.....aller sur le site du club du FC BRUGES et de MONS ils en parlent......
le GALATASARAY de TURQUIE le veut aussi VILLAREAL est sur les rangs aussi!!!!
Moi perso jcompren pa CAVALLI il te ramene un joueur comme MATMOUR ki chauffe le banc a FRIBOURG(L2 ALLEMANDE MDR) et il te laisse un DZ meilleur buteur de son club(meme si c la belgique c pa un championnat mortel)mais sa enleve en rien la qualite du joueur kan on sait ke VILLAREAL et le plus grand club TURC GALATASARAY convoite DAHMANE

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

saifi est encore une fois buteur ce soir face a nancy sur peno et il offre une victoire a lorient qui passe a 43PTS se qui veut dire qu'ils font partis des equipes qui espere une calif en EUFA

maghnaou

Invité

En dépit de l’hésitation du joueur de Sochaux
Le père de Karim Ziani négocie avec l’Inter de Milan

Une sources très proches du joueur de Sochaux, 1ère division Française, Karim Ziani, a révélé que le père de ce dernier, Rabeh Ziani, s’est déplacé il y a quelques jours à Milan pour entamer des discussions avec les dirigeants de l’Inter de Milan sur un possible transfert de Ziani vers le Calcio.
Selon nos sources Rabeh Ziani était accompagné d’un manager officiel, il s’est assit à la table des négociations avec M. Brancar, une des figures emblématiques du staff dirigeant de l’Inter.
L’entraîneur de l’Inter, Roberto Mancini, a déjà eu l’occasion de voir évoluer le jeune joueur, lors d’une rencontre qui opposait le club de ce dernier à Toulouse, le 17 Mars dernier, il a été séduit pas son jeu. Selon la même source, Karim Ziani n’a pas envi de quitter la France et son club, il préfère d’abord évoluer dans un club comme Lyon, quintuple champion de France, avant de s’envoler vers un championnat plus difficile, comme le Calcio qui est réputé pour son engagement physique.

2007-04-04
Par Adlène Hamidechi/ Traduit par B. A

La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Zianni-07-elkhabar
la source d'information vient du journal EL KHABAR ,on sait que ZIANI porte l'interet de beaucoup de grand clubs mais il a declaré vouloir rester en france pour l'instant et rejoindre un club comme LYON avant de s'envoler vers le MILAN AC l'INTER MILAN ou LA JUVENTUS
AFFAIRE A SUIVRE MAIS JPENSE MOI KIL VA RESTER A SOCHAUX ALAIN PERRIN IL A TROP D'INFLUENCE SUR LUI!!!!

larbi

Invité

c normal on change pas une ékip ki gagne

maghnaou

Invité

Meskine MADJID BOUGUERRA il a de nouveau chauffer le banc il est meme pa rentrer en jeu
CHARLTON a fait match nul a MANCHESTER CITY
Faut dire aussi ke depuis 7 match CHARLTON n'arrete pa de gagner et concede peu ou pas de buts!!!
La charniere central DIAWARA-EL KARKOURI se porte a merveille depuis ke MADJIC a signer a CHARLTON
l'entraineur de MADJID s'est battu pour l'avoir au depit d'autres club largement plus huppé et au final il lui fait a l'envers
Ken pensez vous les DZ?????
Moi en tout K jsuis confiant pour MADJID!!!! et pour son entraineur il avai bien besoin de lui a OLD TRAFFORD et contre des ptites equipes il le met sur le banc:shock: Shocked Shocked ALLER COMPRENDRE

PARISIEN

Invité

Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam

D'après le site de la chaîne satellitaire Al Arabiya, qui tire elle-même ses informations d'un journal sportif saoudien, le footballeur brésilien Kaka se serait converti à l'islam. Nous vous proposons la traduction de l'article publié sur le site d'Al Arabiya.

Carrière
Ricardo Izecson Santos Leite, alias "Kaka", est né le 22 avril 1982, et a débuté sa carrière footbalistique en intégrant le club de sa ville, Sao Paulo, en 2001. Dès la première saison passée au sein de ce club, il inscrit douze buts en vingt-sept sélections. La saison suivante, il marque dix buts en vingt-deux sélections. C'est ce qui attirera rapidement le regard et l'intérêt des clubs européens.

En 2003, Kaka est transféré au Milan AC pour 8,5 millions de dollars, et lors de la première saison qu'il passe avec ce club, il inscrit 10 buts en trente sélections lors du Calcio italien, ce qui permet à son club de finir la saison en haut du classement. La même saison, il est sacré meilleur joueur du Calcio.

Durant la saison 2004/2005, il remporte avec son club la Super coupe d'Italie, se classe deuxième du Calcio derrière la Juventus de Turin, et arrive deuxième en Ligue des champions d'Europe après une défaite face à Liverpool.

La première sélection de Kaka au sein de l'équipe nationale du Brésil a lieu lors d'une rencontre contre le Venezuela en juin 2002. Pour la Coupe du monde en Corée du sud et au Japon en 2002, il fait aussi partie de la sélection nationale, mais ne jouera que 19 minutes contre le Costa Rica.

Durant la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Kaka a été considéré comme l'un des meilleurs joueurs brésiliens et a enregistré un but contre la Croatie. Le 3 septembre dernier, Kaka a attiré l'attention en inscrivant, depuis le milieu du terrain, un but contre l'Argentine lors d'un match amical.

Kaka Le milieu de terrain du Milan AC et international brésilien Kaka a annoncé sa conversion à la religion musulmane, et ce après la lecture d'une série d'ouvrages relatifs à l'islam durant le voyage qu'il a effectué au Koweit en compagnie de l'équipe nationale du Brésil pour un match amical contre le club du Koweit.

Le site officiel du joueur brésilien précise que la conversion de Kaka s'est faite après mûre réflexion et avec une entière certitude. Le journal sportif saoudien Arriadiya, en date du 13 octobre 2006, rapporte des propos tenus par le footballeur sur son site : "L'islam est porteur d'un message de paix et d'amour, et la personnalité du musulman reflète l'islam, comme s'il était né pour être musulman." Et il ajoute : "Le choix religieux demeure une liberté individuelle dont personne n'a à se préoccuper. Quant à moi, je suis musulman avec certitude, mais ceci n'altère ni ne diminue en rien ma contribution [au sein de l'équipe nationale du Brésil, ndlr]. J'espère simplement que le regard des gens sur moi ne changera pas après ma conversion, en particulier celui de l'administration du Milan AC, de mes coéquipiers au sein de ce club ainsi que celui de la Fédération brésilienne de football et de tous ceux qui me sont proches."

JSUIS UN FAN DE KAKA excuser moi si je derange avec cette information qui n'a rien de DZ mais bon kan le meilleur milieu de terrain du monde se converti a l'ISLAM sa fai ZIZIR Very Happy Very Happy Very Happy

lalgerin

Invité

tin les freres vous parlez trop vite perso jpense ke charlton y von bousillé majid regardé avan d y arivé il été convoité par les plu gran et la il est trété comme 1 vieu joueur ki vau rien c la honte il aurai du allé a reading et h9 t fou ou koi une défense bougerra el karkouri non c plutou une défense avec bougerra ki remplace ce vieu joueur marocain el karkouri ki vau rien

109La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 06.04.07 17:00

h9

Invité

En tout qa bonne chance pour le match de ce soir contre M.city Madgid Wink .
Et inchalla 1 gros match de ta part et une victoire inchalla Wink .

110La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 06.04.07 16:56

h9

Invité

Inchalla walla c'est sur que sa va etre lui le patron de le defence
de Charlton
Une paire Bougherrra - El kakourie Cool Laughing c'est du lourd

maghnaou

Invité

Likely line up

La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Charlton30662news5

Though Madjid Bougherra has returned to full fitness together with Darren Ambrose and Marcus Bent, it's difficult to envisage Pardew tampering with the side that beat Wigan.

Bougherra is sure to figure in Pardew's plans and the £2.5m Algerian is probably even a future starter, but the Addicks have gathered so much momentum with the current side that Pardew will be loathe to make unnecessary alterations.

That said, Ben Thatcher is an automatic starter when fit and the left-back is facing a fitness race to feature against the club he left in January.

How Pardew will accommodate Thatcher, however, is a different matter altogether, with the Addicks boss soon to be left with the conundrum of which central defensive duo to side with out of Talal El Karkouri, Hermann Hreidarsson and the in-form Souleymane Diawara, not to mention Bougherra.

The midfield looks set to be unchanged despite Dennis Rommedahl's half-time withdrawal against Wigan, unless Pardew elects to station Zheng Zhi in midfield as he did in the second half against the Latics. That, of course, would pave the way for Marcus Bent to return to the starting line-up.

Another club transport initiative will mean Charlton will have close to 2,000 fans cheering them on in Manchester, together with the millions tuning in on Sky.

And if that couple of thousand can transfer the kind of enthusiasm that fans have shown at The Valley over the last couple of months, it could give the Addicks the edge they need to find that all-important away win.

Pour vous remuser en bref la situation,dans le site de CHARLTON FC on dit que BOUGHERRA est le BOSS le poumon de la defense des ADDICKS et kil sera aligner ce week end a MANCHESTER CITY!!!!Ne vous inquieter pas malgré kil n'a fait qu'un match il est deja considerer comme le leader de la defense!!!Avec le retour de MADJIC CHARLTON peut enfin esperer se maintenir en defense

MADJIC MADJIC MADJIC cheers cheers cheers cheers est de retour

INCHALLAH ce week mon pote tu va tout niker!!!!!

PARISIEN

Invité

BOUAZZA les deux matchs kil a fait il etait invisible et jen connais pas les raisons!!!
je jamais vu un de ses matchs en club donc je ne peux pa juger!!!
Affaire a suivre.....
Pe etre kil va nous prouver ce kil vaut reellement pour le prochain match Surprised Surprised Surprised attendon de voir Laughing Laughing Laughing
Sinon personne peut test BELHADJ et ZIANI en selection enmener nous au mondial 2010 et ramener nous la CAN 2008 inchaallah!!!
On espere vous voir tous les deux devant notre ecran sur notre canapé bien au chaud vous regarder jouer la CHAMPIONS LEAGUE en prouvant votre appartenance a la DZ ATTITUDE le football de haut niveau a la DZ
Sa calmera tout les PD ki se foutait de nous et en notre equipe national Mad Mad Mad

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

Bouazza: "Je ne vais pas m'arrêter là" Propos recueillis par Loïc MOREAU
De Football.fr
le 04/04/2007

Encore inconnu dans l'Hexagone la saison passée, Hameur Bouazza commence à se faire un nom outre-manche, où il sévit depuis déjà cinq saisons. Sa découverte de l'élite anglaise n'a pas été de tout repos, puisqu'il lutte actuellement pour le maintien avec les Hornets de Watford. Meilleur buteur de son club, le natif d'Evry a gravi les échelons à force de travail pour finalement intégrer en février dernier l'équipe nationale d'Algérie. Un choix mûrement réfléchi pour l'attaquant franco-algérien, déterminé à prouver sa valeur en club tout comme en sélection, après une première saison pleine d'espoirs, afin de rejoindre un jour peut-être son club de coeur, Arsenal. Pour Football.fr, Hameur Bouazza a accepté de porter un regard sur sa jeune carrière et la suite qu'il espère lui donner.

Football.fr : Hameur, vous traversez actuellement une passe difficile avec Watford, lanterne rouge de la Premiership et qui ne décolle pas. Pensez-vous pouvoir arracher le maintien dans les derniers matches à jouer ?
Hameur Bouazza : C'est vrai qu'on est dans une passe très difficile en ce moment. Mais vous savez, rien n'est fait, il nous reste sept matches. On est à 11 points du premier non-relégable. Je pense que si on fait de bons résultats lors des derniers matches, on pourra se sauver. Cela va être difficile, mais il faut positiver. Il y a toujours une bonne ambiance, même si tout le monde a dans un coin de la tête la relégation. Il faudra tout donner lors de ces derniers matches, et après, on saura si on a la capacité de jouer en Premiership ou pas. Je pense que la plupart des joueurs ont un bon état d'esprit, cela devrait contribuer à notre mission qui, je le répète, sera très difficile, surtout que l'on joue contre de bonnes équipes dans les semaines à venir.

Vous qui avez connu la 3e division anglaise, le fait d'évoluer titulaire en Premiership au sein de votre club de toujours doit être une belle récompense...
Je pense que si j'évolue en Premiership, c'est que je le mérite. J'ai travaillé dur, très dur pour en arriver là, et aujourd'hui je peux dire que je suis fier de mon parcours. J'ai aussi toujours eu du soutien, même dans les moments difficiles. Lors de mon prêt par exemple (ndlr : à Swindon Town, en 2005-2006). Je ne veux pas dire que j'ai goûté à la galère, car entre la galère et les moments difficiles, il existe une grande différence. Mais je remercie les personnes qui m'ont soutenu, et qui continuent à me soutenir. Mais je ne vais pas m'arrêter là. Je vais continuer à travailler dur, car il me reste beaucoup de travail à faire. Je suis jeune, j'ai 22 ans, je suis prêt à essayer d'aller le plus loin possible dans ma carrière.

Avec 4 buts au compteur en 27 matches, vous êtes le meilleur buteur des Hornets. Vous êtes en passe de réaliser votre meilleur saison sous le maillot de Watford...
Ça fait quelque chose, mais je n'ai pas envie d'être trop gourmand. J'aimerais bien atteindre les 10 buts en fin de saison. Mais comme je l'ai dit, je suis déjà fier de moi, car cette année, j'ai fait une bonne saison, c'est le principal. Je vais continuer à travailler dur pour progresser.

"J'espère un jour pouvoir jouer à Arsenal"
[bVotre contrat court jusqu'en 2010. Allez-vous l'honorer jusqu'au bout ou souhaitez-vous partir dans un futur plus ou moins proche ?[/b]
Vous savez, j'ai entendu parler de l'intérêt de quelques clubs à mon égard, mais je ne m'arrête pas à cela. Je demande juste une seule chose, c'est de pouvoir travailler sur le terrain, à l'entraînement et pour moi. Après, les choses se feront d'elles-mêmes. C'est vrai que cela fait cinq ans que je suis à Watford. J'aimerais bien tenter autre chose, connaître une expérience ailleurs. Mais comme j'ai dit, il n'y a rien de concrêt pour l'instant, je suis à Watford et je m'y sens bien. On verra ce qu'il va se passer par la suite.

Etes-vous tenté par la Ligue 1 ou bien un club en particulier ?
Mon club préféré depuis que j'ai l'âge de 7 ans a toujours été Arsenal. Il y a de très bons joueurs chez les Gunners. Je ne dis pas que c'est impossible, mais j'espère un jour dans ma carrière pouvoir jouer à Arsenal, mais on verra bien comment cela va se passer. En Ligue 1, mon club a toujours été le Paris Saint-Germain. Ils sont dans le trou en ce moment, un peu comme nous (rires). Enfin on sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Vous qui avez toujours rêvé de sélection nationale, pourquoi avoir opté pour l'Algérie, et pourquoi aussi tard ?
Déjà pour être bien clair, personne ne m'a poussé à faire ce choix. Ensuite, à l'époque, j'étais bien à Watford, je ne voulais pas perdre ma place. J'ai juste demandé au sélectionneur national (ndlr: Jean-Michel Cavalli) de patienter un peu, de me laisser le temps de la réfléxion. J'ai discuté avec l'entraîneur de Watford (ndlr: Adrian Boothroyd), on s'est mis d'accord. Ça a été mon choix, mûrement réfléchi, et aujourd'hui je suis fier de jouer pour l'Algérie, et j'espère pouvoir gagner beaucoup de trophées avec eux et nous qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations.

Vous avez disputé votre premier match international le 7 février dernier face à la Libye (2-1). Comment avez-vous vécu cette première expérience ?
J'ai rencontré et discuté avec Madgid Bougherra, qui joue à Charlton et qui est depuis un bout de temps en sélection algérienne. Il m'a parlé de l'équipe, et une fois là-bas, il m'a aidé à m'intégrer et rentrer dans le bain. Cela s'est très bien passé, on se connaît bien, il y a une bonne ambiance. On a gagné, j'espère que ça va continuer et qu'on va aller loin.

Etes-vous déçu de ne pas avoir été appelé par Raymond Domenech comme vous le souhaitiez ou avez vous définitivement tourné la page ?
Non, je n'ai pas été déçu. Il y a de très bons joueurs en équipe de France, je ne partais avec l'idée de ne pas pouvoir jouer en équipe de France, mais j'ai fais un choix. Celui de représenter mon pays, l'Algérie, et j'en suis fier.

maghnaou

Invité

sAlam ahlikoum BELHADJ,STP engraine ZIANI de te rejoindre a LYON!!!!
BERNARD LACOMBE a craker sur KARIM ZIANI comme le PSG MONACO OM et jen passe.....
On sait tous que tout va bien à SOCHAUX et kil peut jouer la CHAMPIONS LEAGUE la saison prochaine mais bon kan ya le FC VALENCE MANCHESTER UNITED LA JUVENTUS L'OL ki sinteresse a ZIANI faut pas kil crache dans la soupe!!!!
en plus ALAIN PERRIN va l'engrainer a rester a SOCHAUX parce ke c sa premiere annee.....
Mais on compte sur toi NADIR pour parler a ZIANI de te rejoindre INCHAALLAH a LYON comme sa vous allerz tous niquer en CHAMPIONS LEAGUE et en championnat Very Happy Very Happy Very Happy
DUO BELHADJ ZIANI en club comme en selection c pa BO sa????

PARISIEN

Invité

Le fc KAISERSLAUTERN s'est manger 3 but à 0 à domicile par DUISBOURG
NONO DAHAM est rentrée en jeu à la 59e minute,BOUZID n'a pa joué le match Very Happy Very Happy Very Happy

PARISIEN

Invité

Les responsables du PSG ont craker sur KARIM ZIANI
si le club de la capitale tient sa place en ligue 1 ZIANI est la priorité du club PARISIEN pour la prochaine saison avec EL MANDER du TFC!!!
news.maxifoot.com/info-062383_70329/football.php

PARISIEN

Invité

Franchememnt NADIR BELHADJ engraine la federation CAVALLI pour ke CHERRAD revienne en selection on a trop BESOIN de toi CHERRAD t indiscutable
CHERRAD tu fais partie des cadres de cette equipe national malgre ton jeune age ta 26 an tu as connu des galeres en club et surtout en equipe national avec les defaites en CAN 2004 et jen passe tu reste le meilleur attaquant algerien depuis la retraite de TASFAOUT!!!!
kan vous ecouter les versions audio sur DZ FOOT des deux parties concernees ya vraiment pas photo sur la sincerité de CHERRAD il parle avec coeur et emotion des VERTS!!!
et kan on ecoute l'autre..... de la FAF on sen direct que c un hypocrite manipulateur deja des le commencement il savait pas koi dire il beguaiyait et le flair je l'ai croyer moi!!!!
croyer moi sans CHERRAD en attaque on est de la merde et pour la CAN 2008 ji crois pa!!!!
CHERRAD c un titulaire indiscutable il ramene de la percussion de la puissance et de la motivation par ses interventions musclees il n'a peur de rien sur un terrain il se pose aucune kestion et on a besoin de joueurs comme sa ki on les CROCS!!!!
en plus cette été il doit signer pour une grosse CYLINDREE de L1 a suivre....
MOI jcompren pa cette FAF ................ fo ke tout le monde se mobilise pour ke le president de la FAF demissionne et kon met RABAH MADJER a la tete de la FAF c le president ideal!!!!!
RABAH MADJER PRESIDENT DE LA FAF:cheers: cheers cheers
Il connait bien le football algerien il connait le professionnalisme c un nationaliste qui aime son pays le TOP du TOP

Edit par Byac225
parisien c pas une raison d'insulte les jens de la FAF sur le forum tu peut mantree ta haine en ver eux en restant polie y'a des gamins et des jens de l'age de t parents qui lisent t poste alors la prochaine fois en se mettera a expulceseux qui ne respecte pas la chartre

118La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 01.04.07 11:31

h9

Invité

Allez inchalla plein de but de nos Dz c'est aprem Wink.
Avec inchalla un grand Nadir comme dab Laughing Cool pourqouoi 1 but Cool
et surtout bien serait ce Zairi Twisted Evil montre lui aussi ta Technique a ce Zairi Twisted Evil Cool

119La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 01.04.07 11:27

h9

Invité

En tout les qa Magnifique But de Saifi Cool Cool
Tete plongent a la Saifi Laughing Cool
Bon match aussi de notre Captain Mansouri qui jouer en Millieu droit Wink

120La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 01.04.07 11:24

h9

Invité

Bougherra na pas jouer Neutral
Pourqouoi Question
En tout qa j'espere qui jouera le weed-eend prochain contre M.City Very Happy Wink

lalgerin

Invité

moi jen ai 15 mai bon apar ca but de saifi ki offre la victoire a lorient contre matseil et bougherra na pa joué avec charlton bouazza est entré a la 81 eme minute contre chelsea et arrache na pa joué

122La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 30.03.07 22:44

h9

Invité

PS:Je suis le plus jeune du forum ( 16 ans ) merci de me repondre Wink

123La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 30.03.07 22:43

h9

Invité

Bon inchalla 1 bon weed - end des DZ avec plein de but inchalla . Wink
Des bon duel en persictive avec un
BELHADJ VS ZAIRI Cool et un BOUGHERRA vs H.CAMARA Cool.
Ola la sa s'acense chaud Cool
Nadir inchalla fait des Misere a ce Zairi qui nous a humilier Cool Very Happy

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

yacine bezzaz a marque avec VA en match amical face a reims apres etre rentre en jeux il a reussi a egalise

125La saison des DZ d'europe (2006-2007) - Page 5 Empty SAISON DE NADIR 18.03.07 16:56

h9

Invité

Bougherra est sur le banc donc sava Very Happy Wink
Inchalla qui rentre en 2eme mitemp Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant