Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ?

+11
jsk4ever01
maghnia78
vitakic
niang53
Admin
ghostrida
bigoude
El Niño
BYAC225
Jamel31
NADIR-BELHADJ
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

bigoude

bigoude

Nadir ne signera pas au PSV:

Nadir Belhadj ne se verra pas de proposer de contrat au PSV a relevé l'entraineur batave leur du traditionnelle conférence de presse de fin d'anneé.

Source: www.psv.nl et sur un site de sedan www.allezsedan.com

77TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 4 Empty saison de nadir 30.12.06 14:38

H95870

Invité

Salam a touse Wink bonne fete de l'aid a tout les ALGERIEN et MUSULMAN Wink

Comme moi Sidi Wink da raison meme moi je suis pour l'OM mais je sais que c'est pas avec
l'om qui est sur de participer a la LDC nadir et il merite plus que l'om Wink .

NADIR AU LOSC Cool Wink

sidi

Invité

salem alikoum tous et aide moubarek a tt le monde en ce qui concerne le depart de belahdj moi je dirait il faut pas allé a l om car si tu veut progerésser c soit le psv ou lille et la c sure a 200% que tu vas brillé en championnat comme en ligue des champion et croie moi avec les qualité que tu as et avec ton jeune age tu peut faire que prgrésser en tt cas cest tt le mal je ta souhaite et inchalah tu vas amener l algerie en coupe du monde avec ziani saifi et les autre et franchement l om c est le club de mon coeur mais je te vois pa trop dedan je c c koi mon club mai emon il est un peut bizar vas soit a lille ou au psv et tusear un grand et pour moi t meilleur que abidal puiske tu la envoyer sur le banquette ds l equipe type de ligue 1 t une révélation et le monde te découvrira bientot mai il fo jouer la ligue des champions

david08

Invité

Faut dire aussi que le staff marseillais (entraineur + dirigeants) est particulièrement mauvais. Aller à Marseille signifirait la fin de la carrière de Nadir dans 90% des cas. Certes Marseille a aidé Drogba mais au prix de combien d'autres joueurs qui ont ruiné leur carrière là bas.
L'avantage de Lille et Lyon est de pouvoir progresser techniquement et en plus rencontrer des grandes équipes en coupe d'europe. (et c'est pas Marseille qui va offrir la possibiliité d'affronter des grands d'europe d'ailleurs)

ou la , je suis pas d'accord avec toi , ok emon c'est pas une star mais c'est un tres bon entraineur , il fait des plan tactique enorme et si les joueur en voulais plus a certain moment on serait derriere lyon , d'ailleur contre monaco et paris le plan tactique a completement eteint le psg et monaco sur le terrain qui pourtant pour paris , il etait pas encor en crise et monaco revenait fort , pour les dirigeant je pense que diouf et un bon , le probleme c'est anigo et tous ceux qui sont autour , par contre tu peut etre sur que si belhadj vient il deviendra une star , tout les ans on sort un tres gros joueur

bigoude

bigoude

Je suis de tout coeur avec toi babas cheers

Allez sedan ont na besoin de toi Nadir Wink

81TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 4 Empty pas au mercato, svp 29.12.06 21:11

babas

Invité

Nadir, ne nous quitte pas au mercato , svp, je pense que ce ne serai pas digne de ta personne. On doit te rendre ce que nous a apporté, mais ne contribue pas à faire couler un bateau que tu a aidé à faire flotter. La fin de la saison est dans 4 mois, c'est à dire demain, les opportunités ne disparaitrerons du jour au lendemain. En patientant, merci pour tout M. Belhadj.
Sedan est immortel

82TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 4 Empty saison de nadir 29.12.06 19:42

H95870

Invité

Moi je sens qui va signér a Lille il la dit dans 1 intervieux ya pas longtemps que sa pourait passer avec lille;)
En tout inchalla nadir a Lille comme je les toujours dit Laughing Wink .
Hate de voir le duel BELHADJ VS C.RONALDO Cool sur TF1 inchalla Cool
Nadir il va lui montré c'est quoi un DZ a cette marionette Laughing Cool
NADIR AU LOSC Cool

83TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 4 Empty saison de nadir 29.12.06 19:28

H95870

Invité

Et calme toi un petit peu le jambon beurre(vitakic)Laughing walla du connait pas les DZ toi Twisted Evil .Alors laisse nous tranquille va d'amuser aiheur mais pas dans le forum de nadir tu croit que c'est une merde ou quoi j'rigole pas walla je suis serieur comment sa tu vient faire le fou comme sa avec des remarque venus de Belgrade Laughing silent
Serma Nadir il va jouer en CFA des malade toi walla Laughing .
Je pense que tu connait pas NADIR BELHADJ Laughing .
Tu la déja vu jouer ou pas Rolling Eyes ?

chtilens

Invité

Viens à lens.
Chez nous les lateraux gauches , c'est la misere.
Surtout evite le lousque lol! tu vas avoie l'impression de jouer dans un champ une semaine sur deux lol!

Anne Ony

Invité

Faut dire aussi que le staff marseillais (entraineur + dirigeants) est particulièrement mauvais. Aller à Marseille signifirait la fin de la carrière de Nadir dans 90% des cas. Certes Marseille a aidé Drogba mais au prix de combien d'autres joueurs qui ont ruiné leur carrière là bas.
L'avantage de Lille et Lyon est de pouvoir progresser techniquement et en plus rencontrer des grandes équipes en coupe d'europe. (et c'est pas Marseille qui va offrir la possibiliité d'affronter des grands d'europe d'ailleurs)

david08

Invité

les gars calmer vous , de toute facon c'est nadir qui choisira sa destination , moi mon reve c'est de le voir a l'om , forcement je supporte l'om depuis 88 et pourtant j'habite sedan , je vais pas polemiquer sur pourquoi signer a lille ou l'om , pour moi se qui m'inporte c'est que nadir reste en league 1 quelque soit son choix , je prefere le voir signer a lille ou lyon plutot qu'a arsenal , meme si il faut le dire je suis un peut deg de voir ces 2 club francais devant l'om , mais il faut dire que niveau jeu sur le terrain il sont au dessus des autres , pour l'instant .

le probleme de l'om c'est que les joueur doivent etre exceptionel pour reussir , car si il sont juste tres bon il ne reussiron pas a l'om , de la faute de la pression enorme des supporter , des journaliste et des dirigeant .

pourtant les joueur actuelle de l'om si il etait a lille ou bordeaux il serait beaucoup plus performant , on a 5 ou 6 joueurs exceptionel en se moment et il le prouve a chaque match ,

ribery
cisse
nasry
cana
niang
pagis

il ne manque dans cette liste que nadir belhadj . mais est ce que les dirigeant de l'om le save , et bien ca c'est moin sure .

anigo diouf rld , on veut juste nadir pour cet hiver Sad

FANATIK

Invité

calmons nous la famille sinon NADIR en voyant toute cette agitation va finir par fermer le site definitivement!!!
ghostrida a le droit de parole et de pensee comme toi alg dz mais c'est le K VITAKIC ki ma choker.....cette individu est FOU il vient agresser notre BELHADJ national dans son site!!!!il sait pas a ki il a affaire il doit mal connaitre les DZ!!!!

ghostrida

ghostrida

Salut Alg DZ, tu dis à Vitakic que " lenervemen ossi c signe de faiblesse" et tu m'incendies, avec plein de "!!!!!!" et des "arrête de nous sortir ta science"...marrant non?
Que tu ne sois pas d'accord avec le CVT, c'est ton droit le plus parfait mais que tu en arrives, sous le coup de la colère et de l'incompréhension, à jouer le redresseur de tort, c'est inutile.
Nous sommes sur un forum, qui dit forum dit "paroles mesurées" alors modère tes propos et ne sombre pas, comme tu le dénonces d'ailleurs, dans l'agressivité pure et simple. Je ne suis pas là pour subir tes attaques, ni pour énerver les gens mais simplement pour répondre à la question qui m'a été adressée par Byac225 sur "pourquoi le CVT?", j'en ai le droit non?
Avec un peu plus de respect, on peut faire bouger les choses!

alg dz t

Invité

vitakic tu ser a rien!!!! la jalouzi est un movais defaut!!! lenervemen ossi c signe de faiblesse ds ton cas!! belhadj c le meilleur arriere gauche de l1 keske tu compren pa dans cette realité!!!! ?
et ghostrida c de la politik ke tu devré faire tu parle tro pour dire du vent!!!
tu coné bien le losc??
tu prone un losc ki reste un pitit club ki joue 7 saison en l2 et 2, 3 en l1 et retour en l2!!!
mé kel veritable supporteur peu vouloir ke son club de "foot" ne jou pa o foot mé a la baballe!!!
si c dé sensation damateur ke tu veu supporte wasquehal ou five yen a plein de petit club amateur convivial et arrete de nou sortir ta science !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le losc a besoin de belhadj et belhadj a besoin du losc car ensemble nen depleze o jalous sa ne peut ke monté tré haut!!!!!!!!!!!!!
tahya el djezair!!!!

ghostrida

ghostrida

@BYAC225... Nous ne souhaitons pas que le Losc joue les premiers rôles car :
-le club n'est pas structuré pour cela (un stade pourri, un budget de 14ème) et du coup, on fout la honte à Lille en jouant la LDC (les gens se moquent car on est obligé de jouer nos matchs à Bollaert, notre stade officiel de la banlieue lilloise est taxée, par es représentants de l'UEFA de "stade tchèque")..Quand t'es mal habillé, t'as pas forcèment envie de sortir dans une boîte classe car tu sais que vas t'afficher, bah là c'ets pareil...
-jouer les premiers rôles quand t'es Lyon, c'est bien. Quand t'es Lille, on passe tout de suite pour l'équipe-surprise. Or ce qualificatif médiatique signifie "petite équipe qui joue au dessus de ses moyens" et a une connotation franchement moqueuse.
-jouer les premiers rôles attirent des dirigeants intéressés uniquement par l'aspect financier et non par les réelles valeurs du club. Le Losc, avec ses résultats spectaculaires et son budget limité, est le club le plus rentable de France. De plus, les joueurs qui y ont explosé ont été revendus chers (exemple :Moussilou à Nice pour 4ME) mais sans réinvestissement derrière. Quand t'es fort, t'attires des requins qui s'en tapent du club et veulent juste faire des plus-values. De plus, ça me gave de voir l'équipe dirigeante actuelle, dans un costard de lobbyiste pitoyable,se plaindre de Lille (la ville, la région) alors qu'ils s'en foutent plein les poches pour pas un rond.
-jouer les premiers rôles, c'est des matchs moins haletants que les matchs pour le maintien. Jouer la LDC, ça te rapporte de la thune mais c'est du bonus essentiellement financier. Jouer le maintien, c'est jouer avec le feu, la vie du club parfois et ça te file plus d'adrénaline que tous les matchs à Milan.
-jouer les premiers rôles, c'est se foutre royalement des supporters en leur faisant payer des billets très chers pour un confort minable (Stadium Nord) et des produits dérivés moches et exploitant l'amour sincère d'un club.
-jouer les premiers rôles, c'est un marketing agressif qui a enterré tout le patrimoine lillois : le Losc ne s'entraîne plus à Lille, ne joue plus à Lille, joue dans des couleurs qui ne sont pas les siennes, dispose d'une charte graphique (nouveau logo, apparition d'une mascotte ridicule) catastrophique. PLus aucun lien avec la vilel qui l'a vu naître, si ce n'est le nom, c'est une manière de tuer le club. Un peu comme les marques de luxe qui ont une adresse fictive sur Paris pour tromper leur monde.

Pour ces raisons, et dans un souci d'un retour aux commandes de vrais passionnés du Losc et pas de financiers purs et durs venus de Paris, Tataouine ou Moscou, le CVT prône un jeu minimal et souhaite que notre club retrouve une place conforme à son statut...soit le ventre mou, ce qui désintéressera non seulement les dirigeants avides mais aussi les media. C'est comme pour les stars, c'est bien de briller mais t'as plein d'inconvénients : bah là c'est pareil sauf que les gens qui se font des sous ne souffrent pas de ces inconvénients. Ceux qui sont exploités sont les supporters, celui qui est dénaturé c'est notre club.

@Ludwig : je reconnais bien là ta stratégie du Complot que tu manies à merveille pour effrayer les gens en faisant des grands gestes de sémaphore lacustre. Je n'essaie pas d'infiltrer, j'essaie d'exposer, avec mes mots parfois maladroits et mes images bancales, les raisons de mon Combat et pourquoi il a séduit tant de mes concitoyens. Libre à BYAC225 et aux autres de soutenir cette cause mais je ne saisis pas l'intérêt qu'aurait le CVT à infiltrer et à convaincre des supporters qui s'en foutent du Losc a priori. On cherche à recruter des loscistes, pas des sedanais, ni des supporters de l'Equipe NAT. Algérienne.

Ludwigvo

Invité

Chers sympathiques supporters ardennais, chers sympathiques modérateurs de ce forum, au nom de tous les braves supporters du LOSC, je vous adresse mes confuses pour ces excès de langage produits par notre ami yougoslave. Il a des circonstances exténuantes : il connaît beaucoup de soucis avec son véhicule, une LadAX, modèle fabriqué en Macédoine, ce qui explique que tout soit mélangé dedans et qu'elle fonctionne mal. Alors il s'agace, et la concurrence le rend nerveux. C'est à dire qu'il est amoureux du football à la moyen-âgeuse, celui où la seule règle consiste à pousser et le ballon, et le porteur du ballon. Ce sport est d'ailleurs encore beaucoup pratiqué en Mongolie du sud, mais avec des yacks.
Mais ne jugez pas les valeureux gens du Nord à travers ses propos. Nous on l'aime bien, parce qu'on aime tout le monde, et que notre porte est toujours ouverte pour accueillir le voyageur égaré, le mendiant affamé, et le sympathique Monsieur Nadir Belhadj n°21 aussi. On est comme ça, on est gentils, c'est pas notre faute.
Je sais que Milivoje saura conseiller Monsieur Nadir Belhadj n°21 et lui prodiguer moults conseils sur le jeté de coude, le balaye tibiacal, l'uppercut rotatif ou le piétinage de dos. C'est quand même sympathique quand on y pense.

BYAC225, ghostrida est un ultraditionnaliste, je l'ai expliqué plus haut. Il est le chef du CVT, mouvement qui a déjà conquis les boulangers des ardennes. Je pense qu'il essaie de vous infiltrer. C'est pas sympathique.

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

merci ghostrida pour ton message
mais jene comprend vrement pas pourquoi vous voulez que le losc ne joue pas les 1er role?

http://www.dzfoot.com

ghostrida

ghostrida

Je suis attristé de constater qu'alors même que Nadir prend la peine de vous consulter sur ses orientations de carrière, certains oublient toute dignité et n'ont rien d'autre à faire que de venir pourrir un sujet sérieux et, jusqu'à hier, calme et posé... Si c'est pour balancer des carabistouilles agressives, autant vous abstenir, votre absence ne nuira pas à la qualité des débats, dont worry...
En tout cas, et je le dis d'autant plus tristement que je suis moi-même Lillois, ça prouve combien les supporters du Losc sont parfois consternants...et je m'en excuse auprès de BYACC25 et de Nadir, naturellement. Ce genre de comportement, ça n'existe pas, à mon avis, chez les supps de l'OM qui sont très respectueux entre eux, solidarité méditerranéenne oblige!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

fanatik je c que tu n'aspas dit qlq chose de grave mais on est pas la pour insulte les autres forumiste
merci de ta comprehension

http://www.dzfoot.com

FANATIK

Invité

VITAKIC c un ouf dans sa tete il a la haine contre NADIR!!!!
le parasite de ce forum un yougoslave qui a peur pour son compatriote.....
et qui vient foutre sa merde!!!
ton vitakic deux balle
je n'accepterai aucune intrusion sur le site de NADIR c irrespectueux!!!!

propos modere

le mauve

Invité

Rentre chez toi despe et achète-toi un short ! Evil or Very Mad

vitakic

Ce serait une très grosse connerie de venir à Lille, à moins que tu ne veuilles venir cirer le banc ou jouer en CFA.
En effet le poste de back gauche est déjà très pris, ok par tafforeau qui est un joueur très moyen, mais tout de même le capitaine.
Mais surtout il y a un excellent joueur, malheureusement pour le LOSC (heureusement pour les autrs teams), c'est Milivoje Vitakic! Pour preuve: une vidéo disponible sur you tube, tapez vitakic ronaldo et vous verrez un peu de ses oeuvres.

Mais si tu fais comme mùeme la connerie de venir au LOSC, tu devras connaître ce chant par coeur (surtout que tu seras souvent entrain de te faire chier sur le banc ou de t'échauffer avec les frères robaux):
LE MAUVE EST UN HOMOSEXUEL, LE MAUVE EST UN HOMOSEXUEL.

le mauve

Invité

Le Picar retourne à bordeaux ! Mad

99TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 4 Empty ou doit signer belhadj 28.12.06 20:41

larobang

Invité

salam a tous shui nouveau ici é pur algerien
e ke jesper c ke nadir brille com lé drogba lé eto'o é bien dotr
moi personnelemen jte véré bien a lom car tu peu réussir dailleur ds nimport club tu brillera é te faire un nom ds lé grand club c sur ke lille seré bien il son en huitieme de la C1
en tt ka jte remercie jamé assez pr avoir choisi notr EN

benibi

Invité

mdr lillois de coeur. Simple supporter de base du psg va .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant