Salut, je viens de voir que tu avais été supervisé par l'OL et Lacombe, une chose est sûre, Lacombe ne se déplace pas pour rien, et surtout c'est lui le big boss du recrutrement chez nous.
J'vais pas te faire l'apologie de mon Club, de l'OL, c'est pas la peine les résultats parlent tout seuls. J'vais juste te dire, qu'on vient de loin, qu'on vient d'en bas, moi ça fait 15 ans que je supporte ce club, j'vais à Gerland depuis toujours on s'est tapé la misère, on s'est fait démonter tout le tour de la France pendant des decennies. Mais ya 19 ans de ça ya un bonhomme qui est arrivé, il a fabriqué le club brique par brique pendant 19 ans, on est partie de rien, pour arriver à jouer à San Siro devant 89 000 personnes.
Je sais pas quel sera ton choix, je sais que l'important pour un joueur de foot c'est de jouer, et je sais que signer à Lyon c'est le danger de devoir faire du banc. Une chose est certaine, Berthod ou Rico (abidal) ne seront plus des notres la saison prochaine. Berthod aurait joué bien plus de match sans sa blessure. Tout ça pour dire que ta place si tu la gagne tu l'auras, parcequ'à l'OL les MEILLEURS jouent et tout le monde a sa chance.
l'OL a besoin d'icones algérienne, et je serais pas aussi dur sur Benzema, parceque c'est quelqu'un que j'respecte beaucoup, qui est aimé à Lyon et qui porte le drapeau de beaucoup d'africains du nord à Lyon comme Ben arfa dailleur.
Tu as le choix d'aller à Lille, à l'OM, mais pose toi juste ces questions là:
Est c'que j'ai envie de jouer la conccurence SAINE d'un joueur comme Abidal?
Est c'que je veux jouer la Ligue des Champions pour la gagner?
Est c'que j'veux jouer le championnat de France pour le gagner?
Est c'que j'ai envie de taper dans le ballon avec des gars comme Wiltord, Malouda, Juninho, Tiago, Cris, Coupet, Fred, Carew, Toulalan, Kallström, Diarra, Govou ou Reveillère?
Est c'que j'ai envie de travailler à l'entrainement avec quelqu'un comme Gérard Houillier?
Est c'que j'ai envie de jouer tous les week end dans des stades pleins et a domicile devant 40 000 personnes (et bientot 65 000).
mais SURTOUT, ne penses tu pas MERITER de jouer dans un club pareil.
ne confond pas l'histoire et le futur, l'OM a une grande histoire mais l'OL a un grand Futur. l'OL a fabriqué Malouda, Diarra, Edmilson, Abidal ou encore Dhorasso. Tu es Nadir Belhadj de SEDAN, devient Nadir Belhadj tout simplement.
la peur du banc c'est la peur des faibles et de ceux qui n'ont pas les qualités, Frau, Née, Monsoreau étais de bon joueurs mais trop "faibles" pour jouer à l'OL. ils ont tous eu leur chance ils ne l'ont jamais saisi. Toulalan l'a eu il a explosé au grand jour. Kallström a signé dans un club ou il y avait encore Djila Diarra il avait peur de rien, il a réussi son pari. Benzema, Ben arfa, Squillacci, Alou Diarra se sont lancé, ont refusé ailleur pour s'imposer. Tous ont leur cance et tous gonfle leur temps de jeu parceque l'Ol joue TOUT et l'Ol joue TOUT pour TOUT gagner.
y'a une place pour Nadir Belhadj à l'OL.
Tu pourras jouer la CHampions league avec un autre club français, mais aujourd'hui, quand tu rentres dans un stade étranger avec le maillot de l'OM, Lille, Paris ou Lens ça sonne le creux. Quand t'y rentre avec le maillot de l'OL, tu fais venir 80 000 personnes à Bernabeu, 89 000 à San siro, 70 000 à Munich, et ils seront 90 000 à Rome en Février.
je te souhaite quoi qu'il arrive bonne route et Ch'allah pour toi tu feras le bon choix.
Et j'espère que tu auras la chance de rentrer un jour à San Siro pour jouer le Milan Ac comme on l'a fait l asaison dernière , même perdu c'ets pas grave on s'est battu jusqu'au bout, on était 10 000 lyonnais, et on continuera encore comme ça mais on gagnera cette coupe d'europe et si c'est avec toi ben c'est encore mieux.
bonne route.