Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ?

+11
jsk4ever01
maghnia78
vitakic
niang53
Admin
ghostrida
bigoude
El Niño
BYAC225
Jamel31
NADIR-BELHADJ
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty vien a lyon 08.01.07 23:27

lyonboss

Invité

va a l'ol c'est le top et tu jouera et progressera,tu te revelras en europe et t'epanouira avec tous les joueuers de grande classe la bas!

un francas -algeriens supporters de lyon

lilois

Invité

----------------------------------------------Sylva------------------------------------------

-----------------------------Tavlaridis--------------------Plestan-------------------------

------Chalmé---------------------------------------------------------------Tafforeau-----

-------------------------Cabaye-------------------------Makoun--------------------------

--------Keita------------------------------------------------------------------Belhadj------

--------------------------------------------Bodmer------------------------------------------

-----------------------------------------Odemwingie---------------------------------------

--------------Claude Puel-------------

zidane l

Invité

lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille lille

goleador

Invité

coupet

reveillere cris squillaci abidal

tiago junhinio

wiltord malouda BELHADJ

fred

BIENTOT

Locos140

Invité

Salut, je viens de voir que tu avais été supervisé par l'OL et Lacombe, une chose est sûre, Lacombe ne se déplace pas pour rien, et surtout c'est lui le big boss du recrutrement chez nous.

J'vais pas te faire l'apologie de mon Club, de l'OL, c'est pas la peine les résultats parlent tout seuls. J'vais juste te dire, qu'on vient de loin, qu'on vient d'en bas, moi ça fait 15 ans que je supporte ce club, j'vais à Gerland depuis toujours on s'est tapé la misère, on s'est fait démonter tout le tour de la France pendant des decennies. Mais ya 19 ans de ça ya un bonhomme qui est arrivé, il a fabriqué le club brique par brique pendant 19 ans, on est partie de rien, pour arriver à jouer à San Siro devant 89 000 personnes.

Je sais pas quel sera ton choix, je sais que l'important pour un joueur de foot c'est de jouer, et je sais que signer à Lyon c'est le danger de devoir faire du banc. Une chose est certaine, Berthod ou Rico (abidal) ne seront plus des notres la saison prochaine. Berthod aurait joué bien plus de match sans sa blessure. Tout ça pour dire que ta place si tu la gagne tu l'auras, parcequ'à l'OL les MEILLEURS jouent et tout le monde a sa chance.

l'OL a besoin d'icones algérienne, et je serais pas aussi dur sur Benzema, parceque c'est quelqu'un que j'respecte beaucoup, qui est aimé à Lyon et qui porte le drapeau de beaucoup d'africains du nord à Lyon comme Ben arfa dailleur.

Tu as le choix d'aller à Lille, à l'OM, mais pose toi juste ces questions là:

Est c'que j'ai envie de jouer la conccurence SAINE d'un joueur comme Abidal?
Est c'que je veux jouer la Ligue des Champions pour la gagner?
Est c'que j'veux jouer le championnat de France pour le gagner?
Est c'que j'ai envie de taper dans le ballon avec des gars comme Wiltord, Malouda, Juninho, Tiago, Cris, Coupet, Fred, Carew, Toulalan, Kallström, Diarra, Govou ou Reveillère?
Est c'que j'ai envie de travailler à l'entrainement avec quelqu'un comme Gérard Houillier?
Est c'que j'ai envie de jouer tous les week end dans des stades pleins et a domicile devant 40 000 personnes (et bientot 65 000).

mais SURTOUT, ne penses tu pas MERITER de jouer dans un club pareil.

ne confond pas l'histoire et le futur, l'OM a une grande histoire mais l'OL a un grand Futur. l'OL a fabriqué Malouda, Diarra, Edmilson, Abidal ou encore Dhorasso. Tu es Nadir Belhadj de SEDAN, devient Nadir Belhadj tout simplement.

la peur du banc c'est la peur des faibles et de ceux qui n'ont pas les qualités, Frau, Née, Monsoreau étais de bon joueurs mais trop "faibles" pour jouer à l'OL. ils ont tous eu leur chance ils ne l'ont jamais saisi. Toulalan l'a eu il a explosé au grand jour. Kallström a signé dans un club ou il y avait encore Djila Diarra il avait peur de rien, il a réussi son pari. Benzema, Ben arfa, Squillacci, Alou Diarra se sont lancé, ont refusé ailleur pour s'imposer. Tous ont leur cance et tous gonfle leur temps de jeu parceque l'Ol joue TOUT et l'Ol joue TOUT pour TOUT gagner.

y'a une place pour Nadir Belhadj à l'OL.

Tu pourras jouer la CHampions league avec un autre club français, mais aujourd'hui, quand tu rentres dans un stade étranger avec le maillot de l'OM, Lille, Paris ou Lens ça sonne le creux. Quand t'y rentre avec le maillot de l'OL, tu fais venir 80 000 personnes à Bernabeu, 89 000 à San siro, 70 000 à Munich, et ils seront 90 000 à Rome en Février.

je te souhaite quoi qu'il arrive bonne route et Ch'allah pour toi tu feras le bon choix.
Et j'espère que tu auras la chance de rentrer un jour à San Siro pour jouer le Milan Ac comme on l'a fait l asaison dernière , même perdu c'ets pas grave on s'est battu jusqu'au bout, on était 10 000 lyonnais, et on continuera encore comme ça mais on gagnera cette coupe d'europe et si c'est avec toi ben c'est encore mieux.

bonne route.

SETIF-LY

Invité

salam a tous, c est facile de te dire va la ou la, moi je suis lyonnais bien sure que ca me ferait plaisir que tu vienne, mais bon toi seul, ton entourage et ton experience te guideront par ce que si tu vien et tu jou pas c est pas la peine (pour moi tu jouera car t es bon et tu travaillera pour etre meilleur et aussi abidal va se barrer) donc si tu pense qu a lille ou marseille tu joura plus va y mais n'oublie pa qu 'en venant a lyon tu sera connu en europe et inch ALLAH courtiser par les club les plus riche. A oui j'oubliais si tu vien a lyon vient tout de suite pour brandir la coupe aux grande oreille au moi de mai en grece ...

merguez

Invité

Allez allez regarder moi tous ses marseillais ki veullent ke tu aille jouer au vélodrome, eux mm y save ke bientot marseille sans Ribery sera flingué, de toute façon il peuve faire venir les plus grosse star du moment ke se soit a marseille ou a paris, laisse tombé aucune cohésion dékipe il y a labas, c des ékipes toutes pété a problm ki nike des cariaire de footballeur starfallahhhhh, ma parole chui pas lyonnais ni pour lyon, mais si tu veut pas kitté la france bas jvois kun club ki pourra tapporter satisfaction !! Lyon. On crois ke tellement ya de joueurs bas c foutu on pourra jamais jouer labas, mais apparement fo faire confiance Houiller, car ce bonhomme si il ve un joueur c kil le veut et en a bezoin. Regarde Diarra, on sé dis sayé c fini pour lui, ya trop de joueur au milieuu !! et ben rien kil joue celui là...il sont dans toute les putin de compétitions, il gagne tout les match, rien ksa doit rigolé, bref......En plus g vu ktu joué sur le coté goche numéro 3, bas avec le talent kta, le flingué de berthod aura vite fé de déguerpireeeee !!!

alg dz t

Invité

grand partizan de la venu de nadir a lille, jappren kil seré en partance vers lyon!!!
pourkoi pa si il é vré ke abidal parte javou ke c pour nadir une superbe opportunité car lyon c le top et surtou il prendré une dimension incroyable!!!! mé bon je pense ka lille ossi il pourré etre o mieu pour explozé!! alor lyon ou lille en tou k il é clair kil fo donné la chance a nadir detre dans lune dé 2 equipe et de lui faire confiance!! moi c tou ce ke je souhaite!!!! inchallah kil fera le bon choix et kil ira pour reussir!!! l

larobang

Invité

Nadir a lyon rien a dire cé le club ki lui faut

bigoude

bigoude

C'est pas encore officiel?

El Niño

El Niño

Wé cé l'Olympique Lyonnais pour Nadir, donc la Ligue des Champions et avec un Abidal souvent blessés, incha'Allah une première contre la Roma...

Super Nouvelle !!!! Bonne chance fréro

karim69

Invité

Nadir ya pas photo l'OL c fait pour toi on t'attend tous ici jouer la ligue des champions être champion de France c sur c trop important tu nous mettra ce vieux Berthod a la rue et pour Abidal il partira surement cet été a Barcelone alors ta tout a gagner a Lyon et comme j'ai toujours di a un pote de St Claude (Brahim) tu finira a Lyon c sur inschallah

38TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty saison de nadir 07.01.07 15:11

h9

Invité

Oh non pas lyon Crying or Very sad
Inchalla que c'est q'une rumeurs Neutral Wink

39TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty Welcome 07.01.07 14:57

dz31

Invité

Comme je l'avais evoqué il ya quelques mois, Lyon est fortement interressé
par Nadir et c'est normal car cette equipe ne recrute que les meilleurs a leur poste,
en tout cas je suis sure que si ça se concretise il va franchir un palier supplementaire.
En tout cas toute la communauté Algerienne sur place supportrice aussi de l'OL
nous te souhaitons Nadir la Bienvenue !!!!!!

RuudG.

Invité

si Nadir signe à Lyon, cela serait une superbe défi ppur le club quand on connait son potentiel. Désolé pour les supporters sedanais qui risquent de perdre un de leurs meilleurs joueurs.

bigoude

bigoude

Nadir serai sur le point de signé a Lyon. Crying or Very sad Crying or Very sad
Car malouda ou Abidal serai aussi sur le depart...

42TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty BELHADJ 05.01.07 23:01

samir_ka

Invité

ON ESPERE TOUS QUE NADIR SIGNERA DANS UN BON CLUB FRANCAIS , J'ESPERE QU' IL SAURA SAISIR SA CHANCE PARCE QUE DES OFFRES DE CLUBS COMME (lille , lens ...)
IL Y EN AURA PAS TOUS LES JOURS CA C'EST CLAIR DOC VOILA

Jonathan

Invité

Surtout qu en ce moment,la presse doit de saouler avec toutes ces rumeurs!Ya pas un jour ou on t'envoie pas dans un club!Il faut bien vendre du papier!Surtout que tu n'est pas le seul décideur!C est bien de dire vient a Marseille,Lens ou Lille,il faut encore que ces club de veulent vraiment et rachete ton contrat!

"Un supp de lens qui aimerai bien te voir débouler (avec le maillot lensois) sur ton aile gauche juste devant le kop

Guillaume

Bonjour à tous et à Nadir plus particulièrement.

Déjà je voulais dire que je suis assez surpris de voir que tu prends le temps de répondre aux e-mails et passe de temps en temps poster sur ton forum. Cela prouve que tu as su rester humble, et je t'en félicite.
Concernant ton probable transfert au mercato, j'espère de tout coeur te (re)voir à Lens. Tout les supporters t'attendent!

A bientôt sous la tunique sang et or j'espère Wink

ANTI-LIL

Invité

Salut Nadir.
N'oublie pas que tu as été formé à lens donc tu connais la rivalité qu'il y a avec les caniches donc surtout ne signe pas à lille.
Rentre au bercail rapidement et pourquoi pas jouer samdi le derby contre ces bourgeois qui petent plus haut que leur cul.
A bientot Nadir , à lens tu as une place de tituaire assuré.
On t'attensds avec impatience.

46TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty transfert 05.01.07 19:11

brams

Invité

a entendre on serai retourné au debut des des année 90 je suis désolé les gars mais un club comme marseille ne fait plus rever personne cette epoque est dépassé maintenant l'OM symbolise l'instabilité . nadir lyon est un club pour toi j'espère sincèremement qu'il choisira la voie de la sagesse .

l algein

Invité

salut nadir il fau ke tu signe a liile c vrai il nou fau 1 algerien au o niveau y en a marre de c vieu joueur marocain a la chamakh et companie ki se fon passer pour baleze mai ki ne le son pa nou on a du gran joueur on ve le montrer j t en pri nadir fai plaisir a toute l algerie.sinon bonne anné garde la santé et la forme c l essentiel ke dieu te preserve et fai nou vibrer et clou le bec a c mauvaise langue ki dise ke le foot dz est mor .

48TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty transfert of BELHADJ 04.01.07 23:04

samir_ka

Invité

si BELHADJ signe au LOSC et qu'au LOSC, il cartonne à chaque apparition il fait de bons matchs , là on est sur de le voir peut-etre dans de grands club eruropeens inch'ALLAH
AMINE

49TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty transfert de BELHADJ 04.01.07 23:00

samir_ka

Invité

J'espère que NADIR BELHADJ signera au LOSC , ce sera un bon challenge , c'est une très bonne équipe qui joue la LIGUE DES CHAMPIONS donc y a de fortes chances qu'il y joue la CHAMPIONS LEAGUE.
ça lui permettra de passer un cap et d'evolué d'avantage inch'ALLAH

50TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 2 Empty saison de nadir 04.01.07 21:14

h9

Invité

Oh la la Nadir Belhadj VS Cristiano Ronaldo Laughing Cool
Sa va faire mal Cool nadir il va le stoper directe il va voire c'est quoi un DZ Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant