Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ?

+11
jsk4ever01
maghnia78
vitakic
niang53
Admin
ghostrida
bigoude
El Niño
BYAC225
Jamel31
NADIR-BELHADJ
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

kyolita

kyolita

Alors je viens d'apprendre officiellement que Nadir allait partir a Lyon.
Ca me fait de la peine parce que Nadir est un très grand joueur, il va nous manquer énormément.
Et dans un sens je suis également ravie pour lui, ce n'est pas en restant a Sedan qu'il aurait pu s'épanouir.
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club, et je vais profiter de sa présence encore 5 mois. Crying or Very sad

youyou

Invité

Alors on a les nerf pauvre marseillais Laughing

Richkaard

Richkaard

A mon avis, Abidal il restera pas et quand bien même je ne crois pas que Nadir soit plus mauvais que lui de toute façon.

niang

Invité

ba franchement si sa t'interesse de faire la doublure vas-y

Richkaard

Richkaard

Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 11h41

Nadir Belhadj signera dans la journée un contrat de quatre ans et demi à Lyon. Le défenseur latéral gauche sera prêté dans la foulée à Sedan jusqu'à la fin de la saison.

Nadir Belhadj sera officiellement lyonnais ce mercredi mais il terminera la saison à Sedan. Le latéral gauche du CSSA signera un contrat de quatre ans et demi à l'OL et sera immédiatement prêté au club sedanais jusqu'à la fin de la saison.
Le montant du transfert de Belhadj serait de 3 M€.
A.C

BRAVO NADIR ET FELICITATIONS

l algeri

Invité

salam nadir donne tou lor de cette fin de saison . t le meilleur et noublie surtou pa l EN ta largement ta place a l ol mai il fau le prouver et te donné a fon.je sai ke tu pe detrnner abidal facilemen tinkiete pa pour ca.on croi tous en toi ta fai le bon choi apré nou avoir fai longuemen attendre mai o final t assur. ke d bonnes choses dan l avenir inchallah et espero ke tu fasse comme les 2 otres africains ke son essien et diarra c a dire allé dan 1 tré gran d europe.ouah belhadj avec juninho.et en fait donne 1 bonne lecon a benzema lol

Sam

Invité

Salut tout le monde,

Je suis supporter Lyonnais et je suis ravi de l'arrivée prochaine de Nadir Belhadj.

Pour moi a n'en pas douter tu a toute les capacités pour t'imposer au sein de l'effectif de l'Olympique Lyonnais, j'ose esperer que Florent Malouda restera et je suis sur que vous formerez l'un des plus beau couloir gauche d'Europe.

Lyon est le club qu'il te fallait, l'experience des grands matchs, cotoyer de grands joueurs chaque jour a l'entraînement (sans vouloir manquer de respect a tes collégues Sedanais) te feront progresser.

Ta mentalité est egalement a souligner, ce que tu fais pour le CSSA est noble et mérite d'être souligner.

Bravo a toi et à bientôt au stade de Gerland

8TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? Empty belhadj 10.01.07 5:52

momo

Invité

voila nadir tu va pratiquement signer a lyon
je crois que c'est un peu trop tot pour toi
Voila tu va avoir une tres tres grande concurence...On dit ici et la que abidal va partir ...mais si il en venait kil ne partait pas ...c'est une question a se poser...
Je pense aussi que lyon na plus rien a gagner...
voila mon reve ne va pas se realiser , te voir jouer a l'OM, mais je pense que Lyon na pas un tres grande angoument ...enfin bref nadir le plus important c 'est l'equipe national..alor j'espere que la CAN sera un succes car on a de trés grand joueur et si vous plez faite nous rever...2010...de tout coeur avec vous...bonne chance...

9TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? Empty supporter LYONNAIS 10.01.07 2:15

bma

Invité

bienvenu a LYON, un talent de + pour aller encore plus loin
sunny lol!

Félicita

Invité

On parle beaucoup de toi aujourd'hui bravo a toi! king

Attention tu es a un moment crucial de ta carrière :

- Soit tu es suicidaire et tu décides de signer a Marseille .... scratch

- Soit tu es prévoyant sans prendre trop de risque et tu decides de progresser doucement mais sûrement en signant dans un club comme Lens ou Lille.. rendeer

- Soit tu es ambitieux, tu as confiance en toi, tu n'as pas froid aux yeux et tu décides de signer à LYON pour le meilleur ou pour le pire... sunny

- Soit tu joues à pile ou face et décide de signer à l'étranger. jocolor

J'espère que tu feras le bon choix, bonne chance a toi....... Like a Star @ heaven

Dans le cas ou tu décides de venir à Lyon l'été prochain, je te souhaite la bienvenue. Wink

Un supporter Lyonnais.

Bienvenu

Invité

Tu as dis : "Ce sont de bons clubs (Lille, Lens ou Saint-Etienne). Je suis ouvert à toutes propositions. Je ne suis pas à dire que je veux aller à tel endroit et pas dans un autre. Si c’était seulement pour l’argent, je serais parti depuis longtemps. Moi, je veux juste progresser. Comme quand j’ai quitté Gueugnon. Je suis allé à Sedan et c’est très bien."

Signer à l'OL, c'est s'assurer une belle progression.
C'est dans un club stable qu'en s'entrainant dur avec les meilleurs joueurs et les meilleurs entraineurs, qu'on progresse... Quasi tous y explosent (Essien, Diarra, Cris, Clerc, Abidal, Malouda, Toulalan, Benzema, Fred... pour ne citer qu'eux...)
Signer à l'OL, c'est aussi s'assurer un gros porte-monnaie Laughing ...
Signer à l'OL, c'est enfin s'assurer le meilleur intérêt sportif !!!!
C'est jouer sur tous les tableaux... et... la LDC (Milan AC, Bayern Munich, Real Madrid...). Excusez du peu... lol

Franchement, que demander de plus...!!!!!!!! .....si ce n'est de s'y rendre le + tot possible!!!

Parole de Lyonnais Wink , tu vas devenir un king

12TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? Empty lugdunum 10.01.07 0:27

lyonnais

Invité

fanatik tu crains ds t propos "putain de france ..."pov ga

belhadj viens a lyon gros salaire ville exeptionel ligue des champion ke des bon joueurs ...

bgg

Invité

Bienvenue à L'ol Nadir !
Sache que tout le monde à lyon se rejouit de ton arrivée. A l'année prochaine!

Shtefffp

Invité

Bienvenue à l'OL, mais surtout, la meilleure des fins de saison avec Sedan avec je l'espère le maintien au bout !

arno74

Invité

Il a choisi le défi financier au detriment du défi sportif, quel dommage, je ne pensais pas qu'il choisirait l'OL!!!

Je suis Lensois, je pensais qu'il rejoindrait notre club ou meme le LOUSC (meme si je deteste) son choix de carrière se comprendrait, mais l'OL....

Il prend un pari risqué car rien ne dit qu'Abidal partira et à ce moment là meme si je reconnais ses grandes capacités, Nadir ne fait pas le poids!!!!

Je lui souhaite quand meme de reussir!!!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

j'espaire qu'il va signe a lyon si abidal quite ol c pas que je doute de c capassite mais houillet ne va pas mettre l'internationl francais sur le banc pour un dz

http://www.dzfoot.com

arnaud

arnaud

Nadir je savais que c'était un mec super mais alors la chapeau bas à toi Nadir
D'ailleurs je lui dirai quand je le verrai jeudi ou vendredi que c'est un super mec même si il le sait déjà lol

Ol-web

Invité

Belhadj à Lyon... mais preté à Sedan.

L'arrière gauche de Sedan, Nadir Belhadj, devrait arriver mercredi à Lyon afin de passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans et demi, mais il reste jusqu'à la fin de la saison dans les Ardennes à Sedan sous forme de prêt, a-t-on appris auprès de Bernard Lacombe, conseiller sportif de l'OL.

Eurosport.fr

19TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? Empty Transfert Belhadj 09.01.07 18:25

Lazare

Invité

Nadir Belhadj pourrait s'engager prochainement en faveur de Lyon. Le défenseur latéral gauche de Sedan, également courtisé par Lille et Lens, pourrait signer à l'OL un long contrat mais serait prêté à Sedan jusqu'à la fin de la saison.

La fin de l'histoire d'amour entre Nadir Belhadj et Sedan est proche. De source proche du club ardennais, le meilleur joueur du club sedanais depuis son arrivée pourrait signer dans les prochaines heures un contrat à Lyon.

Lille et Lens n'auraient pas dit leur dernier mot mais c'est le quintuple champion de France que le talentueux arrière gauche algérien du CSSA devrait sauf surprise rejoindre prochainement. En revanche, comme il l'aurait exigé, Belhadj serait immédiatement prêté à... Sedan jusqu'à la fin de la saison.

Je pense comme toi Footix et d'ailleurs je crois que Nadir lui mm pense cela puiske c lui qui exige comme condition l'achat avec le prêt immediat pour 6 mois en faveur de Sedan dont on parle a Lyon. Donc a mon avis, il veut partir mais il veut attendre la fin de la saison pour essayer de sauver le club de la ligue 2...

Je pense que c une trés bonne idée l'achat et le prêt silmutanée, comme ca le transfert est fait et il peut qd mm se donner a fond pour Sedan, le club qui l'a revelé.

footix

Invité

Moi je pense qu'il devrait rester au club jusqu'à la fin de saison. Partir à la mi-saison serait un manque de respect envers le club. Sedan compte sur lui pour espérer un maintien.
D'ici août, il pourra encore progresser...

PTISUISS

Invité

Lyon : Arrivée de Belhadj ?

Rédaction Football365 - mardi 09 janvier 2007 - 10h22

Nadir Belhadj pourrait s'engager prochainement en faveur de Lyon. Le défenseur latéral gauche de Sedan, également courtisé par Lille et Lens, pourrait signer à l'OL un long contrat.

La fin de l'histoire d'amour entre Nadir Belhadj et Sedan est proche. De source proche du club ardennais, le meilleur joueur du club sedanais depuis son arrivée pourrait signer dans les prochaines heures un contrat à Lyon.
Lille et Lens n'auraient pas dit leur dernier mot mais c'est le quintuple champion de France que le talentueux arrière gauche algérien du CSSA devrait sauf surprise rejoindre prochainement.
A.C

PTISUISS

Invité

Lyon : Arrivée de Belhadj ?

Rédaction Football365 - mardi 09 janvier 2007 - 10h22

Nadir Belhadj pourrait s'engager prochainement en faveur de Lyon. Le défenseur latéral gauche de Sedan, également courtisé par Lille et Lens, pourrait signer à l'OL un long contrat.

Lille et Lens n'auraient pas dit leur dernier mot mais c'est le quintuple champion de France que le talentueux arrière gauche algérien du CSSA devrait sauf surprise rejoindre prochainement.
A.C

Mounir

Invité

Si Nadir va à Lyon, il perdra son temps sur le banc de touche et il ne progressera pas.

24TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? Empty Transfert nadir belhadj 09.01.07 2:00

Lazare

Invité

Salam Nadir. Moi je vais te dire, je te vois t'imposer dans tous les clubs cités ici et la. A Lyon, Abidal ou Malouda parte l'été prochain tu pourrait donc avoir ta chance, a toi de la saisir ensuite. A l'OM, y'a qd mm beaucoup de pression, c comme au PSG, dieu sait combien de carriéres ont detruite ces deux clubs, maintenant tu es talantueux et tu detronera sans trop de difficultés Taiwo ou Cantareil. De plus avec Arrache, ca pourrait ê sympa de former le côté gauche de l'équipe nationale, ca craierait des automatismes. Lille me parait trés interresant aussi, trés regulier sur les derniére années (pas comme l'OM), ca peut ê le club ideal pour franchir un palier dans le calme on vas dire (comme Ziani à Sochaux). Aprés je ne te conseille pas de partir a l'etranger car tu as encore bcp a apprendre et a prouver ici. Voila trés bonne continuation, choisi un club digne de toi (surtout tu redescends pas en ligue 2 !!!) et fonce en club comme en équie nationale.

Tahia Djazaïr kho !!!

niang

Invité

non mais lyon il y a abidal c'est a dire une doublure tu vaux largement mieux attends de faire vraiment tes preuves avant pour signer a lyon

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant