Bonjour à tous sympathiques supporters ardennais, amis du pâté et des sangliers. Bonjour aussi aux supportrices ardennaises qui sont sympathiques aussi je pense.
Je pense que Monsieur Nadir Belhadj n°21 a tout à gagner en rejoignant le LOSC, et les raisons sont multiples :
- Le LOSC est sans conteste le meilleur club du monde. L'arbitrage nous est systématiquement défavorable mais sans ça, inutile de préciser que nous survolerions ce sympathique championnat loin devant les lyonnais et que nous aurions déjà gagné la Ligue des Champions de ces 5 dernières années.
- Le Stadium Nord est certainement l'un des plus beaux stades du monde. Saviez-vous que la structure métallique de son toit aux formes d'ailes de phénix était la même que celle des ailes de feu le Concorde ? Ceci explique que le public s'y enflamme, et ce rien qu'à l'idée d'y entrer. Un temple du football vous dis-je... C'est sympathique n'est-ce-pas ?
- Les friteries du Nord.... Qui n'a jamais entendu parler des célèbres frites du Nord ? Elles sont fabriquées à partir des patates les plus nobles qui soient, celles qui poussent dans cette terre riche et généreuse, parfumée du courage de nos paysans, qui sont si célèbres pour leur dévouement et leur professionalisme, professionalisme qu'ils poussent à l'extrême en refusant d'utiliser des engins agricoles à moteur qui abîment la terre, qui blessent le légume. Sympa non? Nos paysans récoltent le fruit de leurs semences à la main, par respect pour le végétal. Et le végétal nous le rend bien. Notre frite rit dans la bouche.
- Les comiques du Nord.... Maxime, ça c'est un mec drôle. Maxime, vrai supporter du LOSC, jamais présent au stade car trop overbooké mais Maxime, chantre de ce sport, hérault de notre lutte, un mec vrai, avec des sentiments, qui n'hésite pas à pleurer, qui n'a pas honte de ses larmes... Maxime, un pur Ch'timi, un ami sympathique pour Monsieur Nadir Belhadj n°21.
- Le Président du LOSC est sympathique. Monsieur le Président Seydoux est sûrement l'un des hommes les plus gentils du monde. Il a beaucoup d'amis, et il a su garder cet esprit jeune grâce à son métier dans le monde du cinéma. Il a lancé la carrière de plein de jeunes talents prometteurs dont il m'est impossible de dire le nom car il faut respecter la vie privée de Alain D. et Jean-Paul B., mais quand on sait ça, on se dit que quand même c'est dingue je trouve. Sympa non ?
Il y a beaucoup de choses encore que je pourrais dire mais là j'ai pas le temps car je suis fort occupé, comme tous les sympathiques supporters ardennais. Alors Monsieur Nadir Belhadj n°21, soyez sympathique et signez au LOSC, un club sympathique avec une ambiance sympathique, et des résultats sympas aussi.
Merci d'avance Monsieur Nadir Belhadj n°21.
Cordialement.
Ludwigvondu88, mais vous pouvez m'appeler Ludwigvon, ou Ludwig aussi, c'est plus sympathique.