Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ?

+11
jsk4ever01
maghnia78
vitakic
niang53
Admin
ghostrida
bigoude
El Niño
BYAC225
Jamel31
NADIR-BELHADJ
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

FANATIK

Invité

bigoude ta craker mon pote t algerien????je pense pas...marocain pe etre pour inciter NADIR a rester!!!garde la peche poto parce que g pas envie de voir NADIR pourrir avec SEDAN(on ne mélange pas les torchons avec les serviettes Laughing )
NADIR tien nous au courant ou tu va signer par ton site...

127TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Empty saison de nadir 27.12.06 14:00

H95

Invité

Salam tout le monde Very Happy

Merci de m'avoir répondue Bigoude Wink

bigoude

bigoude

Ps:une questions c'est vrai que Nadir passe dans le forum ? Merci Very Happy

Oui c'est bien vrai , ca arrive meme qu'il repond a des question....
PS: Si tu vois se message,Nadir reste a Sedan, ont na besoin de toi!!!!Merci Very Happy

129TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Empty saison de nadir 26.12.06 19:32

H95

Invité

Tranquille la famille Laughing derqa Laughing

En fera de toute facon Wink

Ps:une questions c'est vrai que Nadir passe dans le forum ? Merci Very Happy

FANATIK

Invité

PSV est ultra mediatique c l'equipe numero 1 aux PAYS BAS.VAN BOMMEL ojourdui au BAYERN est passer par la et tant d'autres GRANDES STARS
VAN NISTELROY a jouer pour ce club,COCU finit sa carriere dans ce club,KLUIVERT aussi
NADIR va etre entouree de joueurs d'experiences comme ceux que je viens de citer et c tout benefique pour lui
a LILLE aucun joueur d'experience et aucun internationaux il n'aura aucun soutien....
le PSV compte que des internationaux dans son effectif et NADIR a besoin de murir dans cette environnement pour progresser!!!!!Il doit connaitre le haut niveau il a 24ans et c pa jeune.
le jeune TURC AFFELAY du PSV n'a que 19ans et goute au haut niveau....
alor SVP arreter avec votre SEDAN a 2 BALLES c une equipe de merde sans avenir pour un talent comme NADIR!!!!

131TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Empty saison de nadir 26.12.06 15:52

H95

Invité

Salam tout le monde

Ba ca c'est vrai que tout les algerien reve de voire un (vrai Laughing )DZ en champions league sa serait rella walla inchalla en tout qa moi jy croit Cool .
Sinon pour le PSV je pense pas que c'est ce club qui lui irait meme si il va pas chaufez le banc.
Il la encore besoin d'apprendre parceque il faut pas oubliers que c'est sa premiere saison
en ligue1 il les etraint de apprendre face au grosse equipe comme Lyon etc.. .
Donc voila pour moi comme je les toujours dit pour moi c'est LILLE 1 club ou il pourat progrésser Wink tranquille Wink

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

t fous fanatik ou koi le championnat des paysbas est nul vaut mieux reste a sedan et alle ds un grand club anglais a la fin de saison que d'alle au PSV

http://www.dzfoot.com

FANATIK

Invité

je pense que NADIR signera au PSV parce que RONALD KOEMAN le suit tres serieusement.NADIR est assurée d'une place de titulaire.
KOEMAN etait dans les tribunes de VALENCIENNES ce week,mais aussi des autres machs passés.
NADIR va beaucoup progresser dans ce club et ne nous voilons pas la face le PSV c beaucoup mieux que LILLE et autres.....
NADIR on veut te voir sous le maillot du PSV et tt les algeriens revent de te voir jouer la CHAMPIONS LEAGUE apres la treve hivernal EN QUART DE FINAL INCHAALLAH.

bigoude

bigoude

Au derniére nouvelle:

Lille ne recruterait que l'un ou l'autre. Le défenseur algérien de Sedan tiendrait la corde, Metz étant peu désireux de se séparer de son milieu avant juin. Les discussions seraient assez avancées. Le club ardennais, qui réclamait 6,5 millions d'euros, aurait revu ses prétentions financières à la baisse.

El Niño

El Niño

Il a prolongé jusken 2009 pr remercier le club mé ca veu pa dir kil va rester à sedan, moi jle verrais finalement bien à sochaux, reste à savoir si le club l'à appelé. Sochaux cé la révélation dla saison tou com nadir, il rejoindré karim ziani et le style de jeu de lékipe coïncide ac celui de nadir ou vice versa, ils ont un jeu rapide technique en une touche de balle très fluide, je pense ke sa place à sochaux est plus intéressante ka lille ou marseille. affaire à suivre...

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

non il a prolonge jusqu'a 2009.

bigoude

bigoude

H95 a écrit:Le PSV aurait conctatéé Nadir pour le prochain Mercato.

Oui mes non quoi il reste a Sedan.
En plsu il avais prolongé jusqu'en 2008 Wink

138TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Empty saison de nadir 23.12.06 20:06

H95

Invité

Le PSV aurait conctatéé Nadir pour le prochain Mercato.

139TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Empty saison de nadir 23.12.06 20:02

H95

Invité

Salam tout le monde Wink

Bon c'est vrai qui il faut pas oublier que c'est sa premiere saison en ligue1.
Il la tout le temp évolué dans un niveau inférieur Geugnon,Sedan ligue2 quoi.
Bref en tout qa moi j'ais envie qui parte de Sedan des le mercato pour Lille un club pas du tout médiatisé ou ya de la stabilitéé avec a la tete un trés bon entraineur qui est Claude buel il va que progréssé avec lui pas comme a l'om meme si je suis pour l'om.
Et c'est pas les Tafforeau ou Chalmé qui vont faire peur a Nadir c'est 2 chevre Nadir il les bouffe en meme temps Cool walla je suis serieur Twisted Evil
Allor Nadir fonce walla 1 club tranquille comme tu les aimes qui joue la LDC Cool Wink

En tout ca bonne chance Nadir Wink walla sa doit etre difficille avec tout c'est club qui de veulent inchalla que tu fait le bon choix.
Meme si tu pars pas a Lille tu sera tout jour mon meilleur joueurs Cool Wink

bigoude

bigoude

Houla calme les mecs lol Nadir reste a Sedan au moins jusqu'a la fin de saison. Wink
C'est sur que Sedan en ce monent c'est pas le top et que le club a un niveau inférieur a celui de Nadir, mes ont n'a vraiment besoin de Lui la!!!
En plus c'est bien en quelque sorte grace a Sedan qu'on le connais.... Cool Very Happy afro
Mes sourtout jespére que Nadir va rester encore en France Wink

Lalgerie

Invité

salam nadir bien joué contre lille.Et j espar vraimen ke tu partira de sedan car ce n est pa 1 club pour 1 joueur de ta classe et de ton talen. mai avan de parler d arsenal il faudrai réfléchir car le campionat francai n est pa selui d angleterre et ce serai domage ke tu soi mi a l écar car tu naurai pa été a la hauteur des ésperence lor de ton temp d adaptation a ce championna. j aprécirai une réponse de ta par silteplai Nadir.En fait 4eme au ballon d or c pa mal mai 7 anné il y avai du lour avec hadj haissa et yacef. perso g voté pour ziani mai avec une grosse ésitatio avec toi et aissa et yacef lorske g vu sa vidéo. bon sinon ton site est exellent et sa fai plaisir de pouvoir ce retrouver entre algérien et merci NADIR tu represente bi1 L ALGERIE

ronaldo

Invité

Je pense que Nadir refuserai pas Arsenal....;,mais c'est pas lui qui decide, ...Wenger, En tout cas si tu peux te sauver fin décembre de Sedan, ça serai une bonne chose, parce que tu risque de tomber dans la spirale négative d'un club qui part en couille (résultats pourris) et donc lemoral avec, mieux un lcub comme l'OM en France, serait le top pour repartir sur des vrais Base (pression, ferveur, ambition.....) c'est pour toi tout ça

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

FANATIK a écrit:ouech la famille bien ou bien???
jsuis tjr presen pour animer ce site kan g le temps
reveiller vous et encourager BELHADJ pour rejoindre ARSENAL
tinkiete ya beaucoup d'algerien a LONDRES on est en FORCE on represente la balle est dans ton camp
Tien nous o courant NADIR par l'intermediaire de ton site pour ce MERCATOxieme
Si tu signe pa dans un grand club pour ce MERCATO tu va decevoir tout le monde ki sont derriere toion compte sur toi pour ke tu signe soit a ARSENAL LYON LILLE OU OM mai moi c ARSENAL ya pa photo pour tous les ALGERIENS sauf bien sur pour ces MARSEILLAIS
en conclusion le sondage n'est pa revelateur ARSENAL en deuxieme position est largement plus significatif ke OM
BREF maintenan la balle est dans ton CAMP aller CIAO

je ne pensse pas qu'il va decevoire il faut pas oublie que sedan a besoin de lui et que les dirigeants de sedan ne vont surment pas le lache si facilement

FANATIK

Invité

ouech la famille bien ou bien???
jsuis tjr presen pour animer ce site kan g le temps
reveiller vous et encourager BELHADJ pour rejoindre ARSENAL
tinkiete ya beaucoup d'algerien a LONDRES on est en FORCE on represente la balle est dans ton camp
Tien nous o courant NADIR par l'intermediaire de ton site pour ce MERCATOxieme
Si tu signe pa dans un grand club pour ce MERCATO tu va decevoir tout le monde ki sont derriere toi
on compte sur toi pour ke tu signe soit a ARSENAL LYON LILLE OU OM mai moi c ARSENAL ya pa photo pour tous les ALGERIENS sauf bien sur pour ces MARSEILLAIS
en conclusion le sondage n'est pa revelateur ARSENAL en deuxieme position est largement plus significatif ke OM
BREF maintenan la balle est dans ton CAMP aller CIAO

jeremy03

Invité

Pour moi tu doit rester à Sedan au moins jusqu'en Juin : se battre jusqu'au bout avec l'équipe et ne pas laisser l'équipe tomber au moment ou elle aura besoin de toi.
En Juin les offres seront toujours là Wink

ALLEZ SEDAN TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Sedan
TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 6 Allez_se

foot

Invité

salam nadir , moi aussi je te vois bien à marseille , avant de ten aller à l'étranger , viens à marseille et impose toi ici, tu le peux largement lol, et après arsenal jespere;...

El Niño

El Niño

A toi Nadir de nous dire ce que tu penses pour chaque club, sans nous donner ton choix biensur !!!

Merci.

El Niño

El Niño

Pour moi Arsenal est le club qui lui conviendrait le mieux. C'est la spécialité d'Arsène Wenger, prendre des joueurs pas connu du grand public européen mais très talentueux et en faire de vrai star du foot. Par exemple Cecs Fabregas, Kolo Touré, Van Persie et beaucoup d'autre. Ils viennent de perdre Ashley Cole, Je pense que Nadir fera l'affaire là-bas !!

De plus Nadir à le jeu pour jouer en Angleterre, et Ribéry va rejoindre ce club donc c'est un club à qui il pourra beaucoup apporter et un club qui va lui apporter beaucoup ainsi qu'à l'EN.

Si tu lis ce message ne t'endore pas en Ligue 1 et encore moins à l'OM, ta les tripes pour aller plus loin.

FANATIK

Invité

SANS HESITER ARSENAL
NADIR salam ahlikoum tt dabord necoute surtt pa ces marseillais ils son irrealiste en particulier mr business pour info il fai parti de la MATRICEDE
Jte deconseille BORDEAUX MONACO MARSEILLE ki sont des clubs a problemes laiss tomber
g voter pour ARSENAL bien sur LYON en deuxieme position et enfin LILLE
ARSENAL c incontestablement le club qui te correspond le plus un club stable qui joue les premiers roles un MYTHE une LEGENDE un PUBLIC de reve un CLUB bien organisee et ARSENE un vrai professionnel un homme de valeur ki sait MANAGER ses joueurs un homme de PAROLE de TERRAIN ki fai confiance au jeunes AFRICAINS a l'instar des internationnals IVOIRIEN EBOUE et TRAORE!!!!
sincerement dans un club comme sa ttes les conditions sont reunis pour faire une belle carriere de FOOT et tn EPANOUISSEMENT au sein d'un club!!!!
je compren mieu pourkoi HENRY ne ve pa kiter le club parce kil est MAGIC selon lui je compren ossi pourkoi GALLAS a86 menacer MOURINHO de quitter CHELSEA pour rejoindre ARSENE il se sen depui comme un poisson dans l'eau!!!!
NADIR si ce club te veut ta pas le droit de refuser c de la FOLLIE ne pense a rien et signe la concurrence ne doit pa te faire peur c la ou on reconnait les grand joueurs et moi jfai parti des gens ki croie fort en toi LA GRINTA ALGERIANA et ARSENE kif ce genre de joueur ta vraimen le profil pour avoir indiscutablement ta place au sein d'ARSENAL
tu va meme progresser dans ce club et atteindre le niveau MONDIAL c un passage obligé NADIR n'oubli pa ke le MONDIAL 2010 inchaallah vous devez une qualification sans condition depuis 1986 L'ALGERIE na plu participer sa nous rend FOUUUUU

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

moi je le verait bien a Arsenal une equipe de jeunes et qui joue la ligue des champion tous les ans et en plus la lpremiere league est meilleurs que la ligue1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant