Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ?

+11
jsk4ever01
maghnia78
vitakic
niang53
Admin
ghostrida
bigoude
El Niño
BYAC225
Jamel31
NADIR-BELHADJ
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Jamel31

salam Nadir
déja félicitations pour ton début de saison même si avec ton club vous avez quelques difficultés mais t'es toujours présent à chaque match de championnat ou même avec la sélection tu fais vraiment plaisir, toujours la grinta tkt, pourvu que ça dure inch'Allah.
Sinon tu risques de bouger d'ici la fin de la saison et sûrement que le choix du club est difficile et très important parce que t'es quand même à un tournant de ta carrière inch'Allah que tu feras le bon choix
sinon je voulais savoir quel était le championnat qui te tentait le plus?
(sinon tkt dzfoot d'or pour toi inch'Allah et si arsenal serait une destination possible, perso je kiferai que t'ailles là-bas c'est mon club lol
sinon bonne musique sur le site Wink)

buisness

Invité

salam nadir,
je pense simcerement que l om est un club fait pour toi tu n aura pas de mal a gagner ta place qd on voit le niveau de taiwo mais plus que ca la pression qui existe en algerie sur l equipe nationale et que t a toujours surmonter prouve que demain inch allah si tu choisis marseille tu vas tout exploser parcque a marseille qd tu ne te fait pas bouffer par l attente de tout un peuple tu peut devenir un tres grand (drogba, et ribery dernierement) ta rien de moins qu eux bien au contraire.
Et merci pour tous ce que tu offre au peuple algerien tous ce qu on demande c est que qq1 nous represente fierement au passage si tu vas a marseille fait comprendre a nasri que sa place est chez les verts regarde l acceuil qu on a fait a zidane et imagine si il avait joue pour l algerie.
sur ce bon courage quoi que tu fasse comme choix il sera bon puisque t destine a faire une grande carriere en club et en equipe nationale.
wa salam aleikum wa t ahya el djezair

69

Invité

j'ai vu que il y avait un sondage sur nadir sur le site pour savoir quel destination serait un tremplin pour lui, et j'ai vu que 'il y avait marqué arsenal ol om lille et monaco sa veut donc dire que c'est clubs la sont interessé par nadir ???

69

Invité

t'est trop seul dans cette équipe de sedan explique leur et va a lille ou méme l'ol si vraiment il te veulent

yac

Invité

slt nadir je m appele hamza et je suis algerien comme toi . ce que tu fait avec sedan et l equipe nationale et magnifique . je sais que t suivi de pres par les dirigeants lilois. je pense que c un club qui te corespondrai le plus. en signant au losc c une grande porte qui s ouvre a toi avec la ligue des champions et plein de choses.
et je suis tres content que lors de tes interview tu parle toujours de notre pays c avec des mec comme toi que l algerie avancera . je vai te laisser mon adresse msn et ma boite email si tu veut me repondre . hamz54@hotmail.fr
abdathamza@yahoo.fr
sur ceux porte toi bien frere et a la prochaine

FANATIK

Invité

Merci bien pour ton message NADIR
sincèrement tu es confrontée à un choix difficile entre l'OM et LILLE en particulier mais avec prudence jte conseille vivement LILLE un club jeune ambitieux qui commence à confirmer leur présence EUROPEENNE
je suis PARISIEN et jorai aimer te voir au PSG mais bon c un club dégueulasse aujourdui
Notre seul plaisir c'est de te voir mouiller le maillot VERT et dans ton club
Prochain match devant 100 000 ALGERIANOS au stade mythique du 5 JUILLET
DEFAITE ET NUL INTERDIT!!!!!

alym

Invité

vas y nadir fonce et ca va marcher inchallah

PRESSE

Invité

Le bon parcours de Lille n'empêche pas les Nordistes de préparer le mercato d'hiver. Très intéressé par Nadir Belhadj , le Sedanais, le LOSC a décidé de passer à l'offensive, sentant la menace de clubs comme Saint-Etienne et Nantes sur ce dossier. Auteur d'un excellent début de saison à Sedan, le jeune latéral/milieu gauche algérien est sur les tablettes lilloises depuis deux saisons. Le moment semble venu pour Claude Puel de l'attirer en offrant 1.5 million d'euros au club ardennais. Le joueur n'a jamais caché son envie de rejoindre le 8e de finaliste de la Ligue des Champions mais le président Urano pourrait bien se montrer plus gourmand devant les demandes qui affluent. En revanche, le coach lillois pourra compter sur le jeune défenseur Emerson Da Conceicao qui avait déjà signé cet été pour une arrivée en janvier. Le latéral gauche avait effectué un essai durant le stage du LOSC au Touquet. Il évolue dans le club brésilien J. Malucelli Futebol Club (2e division).
LE JOURNAL DU MERCATO

stéph de

Invité

slt nadir !
Moi jsp jsute ke tu trouvera 1 club a ta hauteur car tu merite mieu ke sedan sans bien sur de nigré ce club, tu as lé kalité pour évoluer dans un plus gd club
moi jsp ke tira a l OM car je pense ke contrairement a ce ke dise nt certaines personnes ca ne détruit pas les carrieres, bcp doivent bcp de choses a l OM prends Ribéry Nasri ils explosent la bas et jen passe cé sur ke komme tu la dit le club actuel e l OL mais o niveau ferveur et ambiance l OM te fera passé1 palier car si tu timposes la ba tu peu timposé partout
en + en étant algérien ts sera la coqueluche du Vél et tu est b1 meilluer ke taiwo et cantareil cé clair. je pense ke tu êu réussir la ba dailleur j vé voir le match o Vél dem& avc dé gar de Chabot ca sera l occasion pour nous de venoirt evoir si tusigne la ba en tos cas respect et continue come ca !
PS : pas mal larticle sur le Progrès l'autre jour

a= nadir

69

Invité

nadir écoute ton coeur, sa tiendrais a moi j'aurais choisi l'ol deja parcque je suis lyonnais, et puis t'est meilleur qu'abidal, la preuve tu touche pus de 100 ballons par match alors qu'abdal il tourne autour de 50 ballons, et puis je pense pas qu'abidal il va pas rester longtemps a lyon, je croit deja cet été il voulait partir, en plus tkt pas si a marseille ya beaucoup d'algériens a lyon aussi yen a pas mal d'ailleurs je croit c'est le département ou il y a le plus d'algériens en france et marseille la ville ou il ya le plus d'algériens, mais de toute facon tu mérite tout les clubs de france et en continuant de travailler méme les gros clubs européens ca c'est sur et dit toi dans ta téte que c'est sur que les lus grands clubs te suivent deja avec ce que tu fait alors continue de travailler et ca payeras, et franchement quitte sedan au mercato va a lille ou a lyon mais pas a l'om en plus je suis méme pas sur qu'il vont jouer la ligue des champions moi je trouve que c'est des chevres cet année

SAUF L

Invité

OM n est pas un club pour lui pourquoi ????
Les qualités il les a!!! Le problème n est pas la juste l avenir compte : jouer au plus haut niveau. NADIR il as largement le niveau champions ligue. L OM soyer réaliste c est que du virtuelle il jouerons pas la ligue des champions d ici quelque année .L OM vend que du rêve étant supporter de ce club ça viendras mais un chose est sur pas demain. ALORS NADIR vise très haut L EQUIPE D ALGERIE A RAREMENT EU UN JOUEUR AUSSI TALENTUEUX si BELLOUMI qui as eu une carrière digne de ce nom alors qu il aurai pu égaler les Platini marradonna.
ALORS tente ta chance fonce NADIR TU AS TOUS POUR REEUSSIR.
A mon avis tu as 2 club en France ou tu pourra t épanouir LILLE OU LYON sinon je vois que des équipes étrangères jouant la lique des champions.

alym

Invité

oui mais l om le public est peut etre chaud, mais si tu reste objectif aujourd hui c plus prometteur de jouer a lille que a l om.
s il devient titulaire a lille c dure parce que leur arriere gauche est capitaine jcrois mais peut etre a l aile gauche il pourra que progresser avec puel.

oliv

Invité

ziani, c clair qu il est fort, mais c'est pas le meme poste , à l'OM , des attaquants yen a plein , pagis, maoulida, niang......, tandis que en défense notemment arrière gauche ou milieu gauche , c'est pas vraiment le cas, donc à l'OM ça sera pas forcément banquette , quant à la destruction de carrière, c clair que les joueurs qui signent à l'OM si ils ne résistent pas à la pression vat mieux joueur à le Havre...

alym

Invité

surtout pas l om c'est un club destructeur de carriere.
il lui faut un club de premier tiers de tableau comme sochaux auxerre ou lille puis apres deux ou trois ans lyon inchallah.

regardez ziani il aurait pu signer a marseille et faire banquette il est a sochaux et il cartonne.

max

Invité

bjr nadir, moi je vois bien à l'om, tu as beaucoup de talent et tu peux t'imposer à l'om, en plus cela pourra booster ta carrière car l'om est très médiatique, et l'om a besoin d'un joueur comme toi, bonne continuations à sedan

NADIR-BELHADJ

NADIR-BELHADJ
Belhadj
Belhadj

Merci "Ribery ; Fanatik ; Fouad ; Ralek .. pour vos analyses , en tout cas pour moi une chose est sure c'est que jai encore une grosse marche de progression avant de prétendre d'aller dans tel ou tel club....
Sinon concernant le mercato de cet hiver , tout ce que vous pouvez lire à droite à gauche, vous vous doutez bien qu'il faut bien que les journalistes vendent du papier....
Je ne vous dirai pas le contraire concernant l'OM, ça reste en France un club qui à fait rever et qui est très médiatisé , personellement j'apprécie l'OM, ..., L'olympique Lyonnais c'est l'équipe du moment 5 titres...une grosse équipe une belle ville..maintenant signer à l'OL c'est bien mais encore faut il pouvoir jouer.??, merci fanatik pour ta citation concernant l'Algérie..; à très bientôt

FANATIK

Invité

je sais de koi jparle watoo tu me fai rire!!!
a cette heure ci l'OM ne merite meme pa un joueur de la classe de BELHADJ ils vont BOUSILLER sa carriere mais c le derniers recours l'OM!!!
en tout cas une chose est sur NADIR des le mercato pren t clik et t clak et bouge moi de ce vieux club SEDAN!!!
Je compren pa ya des joueurs degueulasse dans des grand clubs.....et BELHADJ il joue a SEDAN g bien di SEDAN mdrrrrrrrr mais tkt POTO DROGBA MALOUDA ils st bien passer par GUINGAMP

watoo

Invité

slt viens à l'om! Tu va voir quand rentre au vel tu vas haluciné et franchement cantareil, taiwo ca vas pas leur faire du mal de la concurence! Et toi fanatik tu n'est pas trés malin!

FANATIK

Invité

C vrai ke OM par son passé est a respecté mais malheureusement c plus le club kon conaissait et NADIR merite sincerement beaucoup mieux!!!
un club stable ki joue tte les annees les premiers roles la CHAMPIONS LEAGUE!!!
et si OL le convoite reellement pour une place de titulaire NADIR a pas le droit de refuser ce club!!!
WALLAH je compren pas moi a LYON ya ke des REBEU on se croirait en algerie mon constat dans l'equipe que des NOIRS c abusee le monde a l'envers STP NADIR fai nous plaisir va a LYON INCHAALLAH fai representer a tous ces PD ki on la haine contre les algeriens!!!!
fai leur montrer ke l'algerien il a du ballon et kil se fai respectee dans un grand club fai taire les mauvaise langues!!!!
les grosse salopes a la BENZEMA NASRI et jen pass pr kil voye ke ds notre selection ya de la GUEULE!!!
No parent ce st des vrai bonhomme ils ont kiter les pied nu le bled dans des conditions miserables pour venir construire cette putain de france de merde ke jbaise a chke instant!!!DIEU EST GRAND et lui seul nous craignons

fouad

Invité

salam nadir, felicitation pr ton site il è classe, en tout cas pour l'OM, il serai temp qu ils ouvrent les yeux, qd i font jouer des cantareil...., ta 1000 fois ta place ds cette equipe et en + tu pourrais apporter de la technik et de la vitess a gauche à l'OM , alors PAP DIOUF c qd tu veux !!!!

Ralek

Invité

Nadir, Franchement moi aussi je te voi bien rejoindre Marseille.
Je rejoind ribery pour dire qu'à Marseille tu es largement plus populaire vu le nombre important d'Algérien.
De plus médiatiquement tu sera plus exposé donc plus visible des grands club étranger.

On croient en toi Nadir.
Pense à dire deux mots à Nasri et Benzema pour le dire qu'il qu'un jour viendra où il regrèteron leur choix.

dz

Invité

Nadir jte vois aussi à l'OM , t'aura ta place et tu vas t'imposer là bas , à lyon ça sera + dur de jouer regarde le banc lyonnais en + ya des bons joueurs i font banquette et toi on veut pas que tu fasse banquette
A l'OM tu auras ta chance et vu que t meilleur que taiwo, tu vas lui prendre sa place logiquement !!

ribery

Invité

TRANSFERT - MERCATO - OU VA SIGNER BELHADJ ? - Page 7 Marseilleik8 Nadir, je te vois à marseille , c'est un club pour toi , tu retrouveras la ferveur d'un stade de fou , une ambiance, et la pression du public et des résultats, ici, on te connais avec l'EN, tu es un des meilleurs , donc on t'attends... Exclamation Exclamation

Dernière édition par Admin le 28.12.06 17:19, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7