Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUE PENSEZ VOUS DE HADJ AISSA?

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Maamar

Moi j'lui fais confiance, il a les moyens de faire de grandes choses, a la Madjer, Belloumi, ou Zidane

PARISIEN

Invité

Je me fais aucun souci pour HADJ AISSA qu'il signe à LYON OM LENS .....
Il est fort techniquement,il est costaud fisikement,il donne des bons caviards aus attaquants,il lance des contres attaques assasins..........
Meme s'il ne joue pas au debut,il saura prendra sa chance quand il rentrera sur le terrain et prouvera a son COACH c'est quoi un milieu de terrain de genie et que le feuilleton REAL MADRID la saison derniere c'etait loin d'etre du PIPO mais la realite Surprised

Lazare

Invité

Fo pas avoir les yeux plus gros que le ventre, gspr qu'il va rester les pieds sur terre. Qu'il aille pas se noyer au Velodrome, a Monaco ou au PSG, c'est encore trop tôt. Un ptit club genre Sochaux ou St Etienne serait deja pas mal et s'il s'impose labas mahlich qu'il vise plus haut. Faut suivre Ziani, ouallah lui il a tous compris lui : Troyes, Lorient, Sochaux... Marseille ? Lyon ? ... ca c'est une progression maitrisé.

marseill

Invité

Moi franchement je dis qu'il serait bien a SOCHAUX pour palier de depart de ZIANI dans un grand club Laughing
HADJ AISSA pourra disputer en plus l'UEFA c tout benef pour lui et en plus maintenant SOCHAUX ont une bonne image des DZ grace a ZIANI Laughing
à LENS pour la champions leagues ou à SOCHAUX pour l'UEFA???
Suspense suspense en tout cas HADJ a clairement dit qu'il quitterai SETIF pour un bon club europeen mais lequel??? confused

marseill

Invité

hadj aissa a ete elu meilleur joueur arabe de l'annee et empoche la somme de 50 000 DOLLARS US Laughing

Maamar

h9 a écrit:Pas pour Lens c'etait trop beau pour etre Vrai Laughing
Non un Club style Lorient ou Le Mans , Valencienne etc
Ou pourquoi pas 1 club de ligue 2 Wink

Non quand même pas ligue 2, ça craint, déja 23 ans le mec quand même.
Un pti club de ligue 1 ok, i fait quelques mois et il est racheté au mercato d'hiver.

7QUE PENSEZ VOUS DE HADJ AISSA? Empty SAISON DE NADIR 17.05.07 9:57

h9

Invité

Pas pour Lens c'etait trop beau pour etre Vrai Laughing
Non un Club style Lorient ou Le Mans , Valencienne etc
Ou pourquoi pas 1 club de ligue 2 Wink

PARISIEN

Invité

HADJ AISSA jespere inchaallah que tu fera tes valise pr un club qui fai la champions league ou la coupe UEFA Very Happy

Maamar

Ouais ouais, Lorient ça lui irait bien.
Surtout qu'il sera un peu plus assuré d'avoir du temps de jeu

marseill

Invité

si c pa lens c pa grave!
lorient serai un bon club pr lui,il retrouvera un mec du bled SAIFI qui va bien l'integre et le soutenir Very Happy les DZ son trop aimer a lorient e il reussisse bien Very Happy
lorient pr hadj aissa jtrouve que c le TOP,une saison a la ziani pr senvoler ver un gran club inchallah

Maamar

marseill a écrit:meskine hadj aissa les dz on vraiment la poisse a rita la grosse....
blesser alor ke des emisaire europeen veule venir le voir jouer a setif Laughing

Et en plus il est forfait pour le match retour, sa blessure s'est révéillée.
J'èspère que ça va pas lui faire le même coup qu'a Ronaldo qui a plus jamais retrouvé son niveau d'avant. (même si il est encore très fort).

marseill

Invité

meskine hadj aissa les dz on vraiment la poisse a rita la grosse....
blesser alor ke des emisaire europeen veule venir le voir jouer a setif Laughing

Maamar

Invité

Jdirais plutot moins d'une année, il me semble que c'était en Juin 2006 Very Happy

Mais comme apparemment personne l'avait mentionné...

COCOTA

Invité

sa fai plus dune anne maintenant que le real sinteresse a hadj aissa maamar je croi que tu a trop regarder le film retour ver le futur Laughing tu es decaler par rapport au info des joueurs mdr

Maamar

Invité

En Effet:
"55' Beaucoup de déchet dans le jeu de Hadj Aïssa aujourd'hui... Mais il n'a plus joué depuis plusieurs semaines."
(DZfoot)

Vous étiez au courant que Zizou avait parlé de lui au Real?

Désolé ya pas la traduction mais en gros vous savez de quoi il retourne

COCOTA

Invité

hadj aissa na pa de chance il revien de blessure sa fai un moi et demi quil na pa jouer et hier soir les emissaire ete present au stade!!
l'entente setif a ete ridicule et Hadj aissa aussi mai esperons quil ne se baseront pas sur ce match pour le recruter sa serai vraimen dommage

HADJ AIS

Invité

les emissaire lensois sont arrive ce matin a SETIF hadj aissa sera supervise ce soir en final de la champions league!
rapelons que hadj aissa revient de blessure et n'a pa jouer les 5 derniers matchs!
mais il sera bel et bien sur le terrain pour enmener ses coequipier vers une victoire!
inchaallah pour lui qu'il sera present et qu'il fera un BIG MATCH!!!

COCOTA

Invité

quelqu'un peut me dire ou peut on suivre le match de setif en final demain???
sur canal algerie ils ont pas les droit de retransmettre??
si quelqu'un peut me renseigner merci Very Happy

COCOTA

Invité

INCHAALAH FAFA PARCE QUE HADJ AISSA EST LE MILIEU DE TERRAIN LE PLUS PUR QUE NOUS AVONS DEPUIS BELLOUMI...JOUEUR TECHNIQUE DOUE D'UNE INTELLIGENCE DE JEU REMARQUABLE BONNE VISION DE JEU TECHNIQUE ASSEZ FISIQUE!IL VA TOUT LE TEMPS DE L'AVANT DROIT AU BUT(A MARSEILLE POUR PALIER LE DEPART DE RIBERY SA SERAIT PAS MAL)
IL VA BEAUCOUP PROGRESSER SI IL SIGNE A LENS ET VA EXPLOSER A TOUS NIVEAU!
J'ATTEND DE LE VOIR AU CAP VERT POUR LE VOIR A L'ACTION!
IL DEVIENDRA DANS QUELQUE TEMPS PLUS FORT QUE ZIANI

20QUE PENSEZ VOUS DE HADJ AISSA? Empty hadj aissa 30.04.07 12:47

fafa

Invité

il devrait jouer en europe

COCOTA

Invité

Penssez vou que Hadj doit signe a Lens ?

Pour moi OUI NUMERO 10 DE GENIE IL VA ENMENER CETTE EQUIPE DE LENS AU PLUS HAUT NIVEAU

PARISIEN

Invité

moi je dis ke sa sert a rien de senflammer pour etre decu de le voir rester a setif encore une fois!!!!
rien n'est fait certe lens sont interesser mais il na pa encore signer hadj aissa il est encore au stade du supervisage et des premiers contact!!!
mai je pense pas ke les deux partie se sont mis sur la table des negociations???
En tout k c vrai ke c un bon club pour lui il a une belle marge de progression....
A lui de simposer maintenant et de faire des bete de match en europe!!!
inchaallah on va voir un hadj titulaire direct en tout k c un vrai DZ pour vouloir signer dans un grand club sa prouve toute son envi de faire une grande carriere dans un grand club!!!
des joueurs motive comme lui qui visent haut c bon pour notre football et notre equipen national!!!
maintenant a tout les FAN si hadj aissa signe en europe faudra le supporter a fond dans les stades et lui faire montrer kil est cher lui comme a setif sa va le surmotiver!!!
BIG DEDICACE a tous les algeriens du NORD en particulier au K ou HADJ AISSA signerai a LENS!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

marseill

Invité

Le transfert de hadj aissa au RC LENS se cnfirm d plu en plus!
alle voir MORE FOOT les journ francais annonce larive iminente ede hadj aissa a bollaert e confirm ossi qe sylvain idangar va signe ds les prochain jour a setif!
vs pouver voir d video d idangar(ess a fai un bn recrutemen)idangar a lair pa mal bale o pied!on le voi en eqipe d frnce espoir avc les grax berthod plante d but on le voi ossi avc valencienn done d caviar a savidan et on le voi marqe 2 but avc le grn ol de junhino e done d pass decisif a carew wiltord.....
Hasoul c bien d ramene d joueur de c type dn notr chmpiona
hadj aissa en chmpion leagur la saison proch inchala aller le RC LENS Very Happy Very Happy Very Happy

PARISIEN

Invité

mater l'interview de HADJ AISSA sur 3 w dailymotion.com/balllondor/video/x1sby2_hadj-aissa
HADJ AISSA annonce son depart definitivement a la fin du championnat!!!

FORZALGE

Invité

En effet LAZHAR HAJD AISSA a declaré par lui meme qu'il ferait ses bagages à coup sur pour un grand club européen mais n'a pas voulu dire lequel?
Dans tout les cas,sur le site de l'entente setif on dit que HADJ AISSA est en contact avancé avec le RC LENS actuellement 2eme du championnat de france et peut etre futur européen!
Le RC LENS suit notre meneur de jeu depuis un certains temps maintenant.... et comme le responsable du recrutement du RC LENS un franco tunisien a declaré que le RC LENS est tres interessé par la venur de HADJ AISSA!!!
C'est pour ces raison que les emissaires du RC LENS seront présent pour la final le 3 MAI prochain à SETIF pour l'observer une derniere fois avant sa venue a BOLLAERT inchaallah!!!
Dans tout les cas le Sétifien a déclaré lui meme qu'il était europeen pour la saison prochain.....sa sort ni de la bouche d'un journaliste ni d'un parasite mais de la bouche de HADJ AISSA sur TELE SPORT!!!!
En conclusion a LENS il retrouvera l'ambiance chaleureuse de SETIF et surtout il va beaucoup apporter au RC LENS qui manque cruellement d'un vrai meneur de jeu!!!
One two three viva l'algerie cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant