Parle bien frére, j'ai pas dis un mot de travers te concernant alors fait pareil. Tu ne me connais même pas (et pareil pour moi, je te connait pas), alors dis pas des trucs du genre "il a plus de fierté que toi". Kece t'en sais d'abord ? Ou "je vais me pdre la tête avc une tête de mule", qui te permet de m'appeller comme ca même ?! Ta vue chui juste là pour parler foot dz avc d'autres pas pour me pdre la tête donc je repondrai mm pas à ce que tu dis tellement je trouve ca ... pas terrible koi.
Bref, que dieu te pardonne kho.
Sinon vous avez vue la selection pour le Gabon ?! La defense est la ca déchire, bougherra yahia belhadj, ca va tuer !!! Y'a pas moyen k'on se prenne le 3-0 qu'on s'est pris en 2004 contre eux, l'ahchouma ou'Allah.
Domage, je vois qu'il a pas rappelé Arrache, ca doit ê parckil reprends la compét petit a petit. Arrache-Belhadj a gauche ca vo bien Abidal-Malouda, mais bon on va pt ê avoir l'ocas de voir le duo Belhadj-Bouazza a gauche, voir ske ca donne koi, ca pt ê pas mal aussi je pense.
Sinon je vois qu'il a rappelé Matmour, pourtant j'ai trouvé qu'il avait rien montré contre la Lybie perso, bon il a une autre chance pourquoi pas...
Sinon le reste comme d'hab quoi, Ziani, Saifi inévitable koi, notre nveau prodige Hadj Aissa, du classique quoi.
Dernier point (pour toi Fanatik) qd tu vois qu'il appel des Maiza, Medaci, Meniri, Hosni ou Bouzid, c'est a dire tous des joueurs qui jouent en D2 de leur championnat ou dans le championnat amateur qu'est celui du bled ben dsl mais mieux vô chauffer le banc d'un des plus grand club européens des derniéres années (Kaiserslautern). Ché pas ce que tu en penses... ta le droit de repondre mais controle toi un peu.