Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

MAGHNAOU

Invité

Merci Arnaud pour ton sooutien INCHAALLAH qon gagnera Laughing

arnaud

arnaud

Bonne chance à l'Algérie pour le match de qualif à la CAN
J'espère que vous allez gagner et que Nadir va encore faire un gros match j'espère qu'il ne va pas se blesser on a encore besoin de lui à Sedan

FANATIK

Invité

ET n'oubliez jamais votre hymne nationale!!!!!
Je vous donne la traduction de notre HYMNE

QUASSAMAN:LE SERMENT

Nous jurons! par les tempêtes dévastatrices abattues sur nous
Par notre sang noble et pur généreusement versé
Par les éclatants étendards flottant au vent
Sur les cimes altières de nos fières montagnes
Que nous nous sommes dressés pour la vie ou pour la mort!

Car, nous avons décidé que l'Algérie vivra. Soyez – en témoins !

2

Nous sommes des combattants pour le triomphe du droit
Pour notre indépendance , nous sommes entrés en guerre.
Nul ne prêtant l'oreille à nos revendications
Nous les avons scandées au rythme du canon
Et martelées à la cadence des mitrailleuses

Car , nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez – en témoins !

3

Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l' avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il faut rendre des comptes!
Prépare toi ! Voici notre réponse!
Le verdict, notre Révolution le rendra

Car, nous avons décidé que l'Algérie vivra
Soyez – en témoins !

4

Nos braves formeront nos bataillons
Nos dépouilles seront la rançon de notre gloire
Et nos vies celle de notre immortalité
Nous lèverons notre drapeau bien haut au-dessus de nos têtes
Front de Libération, nous t'avons juré fidélité

Car , nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez – en témoins!

5

Des champs de bataille monte l'appel de la Patrie
Écoutez-le et obtempérez!
Écrivez-le avec le sang des martyrs
Et enseignez-le aux générations à venir!
Ô gloire, vers toi nous tendons la main

Car, nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez – en témoins !

FANATIK

Invité

Ecoute LAZARE jvai pa continuer a insister sur cke je pense par respect pour le site a NADIR et a tous les DZ!!!
C la derniere de FANATIK sur ce forum comme sa on mettra tout le monde d'accord et sa m'evitera de contrarier certaines personnes!!!
Jvous souhaite une bonne continuation BYAC represente tjrs ak les BD t trop fort!!!
MERCI A TOUS Very Happy bon courage a tous

Lazare

Invité

Chui staifi, tu dois ê jeune, tous ceux qui n'ont pas ton point de vue ont tord pour toi, il faut que tu apprennes a voire plus loin que ton nombril, et a accepter a avoir tord, ou tous simplement a accepter que les gens ne pense pas tous comme toi. Aprés seulement on pourra discuter...

Et pour ton info chui 100% dz, de la tête au pieds, mes gd-parents et tous ceux qui suivront l'ont été et le seront aussi...

Si quelqu'un veux bien lui expliquer que c'est pas un forum pour se balancer des couteaux dans le dos ca serait bien. En plus tu oses dire que tu ne me manke pas de respect : "LAZARE jvais pas me casser les couilles avec une tete de mule", "ta pas de fierté", tu trouves ces mots respecteux envers moi toi pt ê ?! Pt ê que tu parles mal de nature mais si c'est ca c'est grave pour toi mec.

Bon, je te laisse reflechir mais je te conseil juste de relire ce que tu as écris et aprés tu me diras si c'est pas un manke de respect ca...

FANATIK

Invité

Ecoute jte mank pa de respect donc ne tenflamme pas!!!!
bref va consulter le site clik sur le net MSILADZ special dedicace pour toi LAZARE!!!
torai ete selectionneur a cette heure ci affraid tous le DZ affraid se serai sucider MDRRRRRRRR
tu di cke tu pense c bien mais bon c pa le point de vue des DZ!!!!
les DZ ont le meme pt de vue que moi

Lazare

Invité

Parle bien frére, j'ai pas dis un mot de travers te concernant alors fait pareil. Tu ne me connais même pas (et pareil pour moi, je te connait pas), alors dis pas des trucs du genre "il a plus de fierté que toi". Kece t'en sais d'abord ? Ou "je vais me pdre la tête avc une tête de mule", qui te permet de m'appeller comme ca même ?! Ta vue chui juste là pour parler foot dz avc d'autres pas pour me pdre la tête donc je repondrai mm pas à ce que tu dis tellement je trouve ca ... pas terrible koi.

Bref, que dieu te pardonne kho.

Sinon vous avez vue la selection pour le Gabon ?! La defense est la ca déchire, bougherra yahia belhadj, ca va tuer !!! Y'a pas moyen k'on se prenne le 3-0 qu'on s'est pris en 2004 contre eux, l'ahchouma ou'Allah.

Domage, je vois qu'il a pas rappelé Arrache, ca doit ê parckil reprends la compét petit a petit. Arrache-Belhadj a gauche ca vo bien Abidal-Malouda, mais bon on va pt ê avoir l'ocas de voir le duo Belhadj-Bouazza a gauche, voir ske ca donne koi, ca pt ê pas mal aussi je pense.

Sinon je vois qu'il a rappelé Matmour, pourtant j'ai trouvé qu'il avait rien montré contre la Lybie perso, bon il a une autre chance pourquoi pas...

Sinon le reste comme d'hab quoi, Ziani, Saifi inévitable koi, notre nveau prodige Hadj Aissa, du classique quoi.

Dernier point (pour toi Fanatik) qd tu vois qu'il appel des Maiza, Medaci, Meniri, Hosni ou Bouzid, c'est a dire tous des joueurs qui jouent en D2 de leur championnat ou dans le championnat amateur qu'est celui du bled ben dsl mais mieux vô chauffer le banc d'un des plus grand club européens des derniéres années (Kaiserslautern). Ché pas ce que tu en penses... ta le droit de repondre mais controle toi un peu.

FANATIK

Invité

sur MSILADZ mdr j'ai mis l'adresse du site sa n'apparait p affraid as sur mon message
c pa de la publicité prtt

FANATIK

Invité

LIRE L'interview de JEAN MICHEL CAVALLI
sa va te calmer LAZARE

FANATIK

Invité

LAZARE jvais pas me casser les couilles avec une tete de mule
jinvite a tous les gens de ce forum et a toi LAZARE en particulier sa t destinee!!!
li l'interview ki a ete donner a CAVALLI juste avan son decollage pour ALGER
CAVALLI a plus de fierte ke toi LAZARE juste pr te donner un avant gout il a affirmer ke kan retentit l'hymne algerien il a la chair de poule!!!
et ke c pa la selection ki doit meriter notre selection mais le JOUEUR avec ses performances en club son serieux sa rigueur sa regularité et jen pass......Et ke kan il vient en selection c ak fierté sans retenu pr se defoncer et apporter un plus bien sur!!!!!

FANATIK

Invité

Ecoute LAZARE toi tu parle d'un MADOUNI ki ne joue meme pa remplacant avec son club mais avec la reserve pour te dire tellement ce type est bidon!!Dans notre dream team on ne veut ni de joueur ki joue en reserve ni de joueur ki joue remplacant!!!
ya plein de joueur ki joue titulaire dans leur club ki reve de porter le maillot algerien et c pa un branleur comme MADOUNI ki va dire le contraire!!!
On veut des joueurs ki on des grosses couilles ki s'arrache sur un terrain et ki non peur de rien!!!
Si ton MADOUNI serai titulaire dans son club et aurait des qualites a la BOUGHERRA sa orait été l'ideal pour notre charniere centrale mais bon rien de cela....
Bref AMRI c la meme il joue plus ak mayence depuis bien lonptemp et pourtant il a des qualités il a ke 21A jpense ke sil veut servir a l'heure aujourdui notre selection c celle des ESPOIRS pour elever le niveau algerien!!!
de meme ke DEHAM il a perdu sa place depuis bien des lustres DOMMAGE inchaallah kil reprendra sa place ak son club mais en cki concerne l'EN c bel et bien fichu pr lui!!!
Et CAVALLI LE SAIT ENCORE MIEUX QUE MOI!!!!!!C UN VRAI DE VRAI CETTTE ENTRAINEUR Very Happy AVEC LUI ON ELEVERA LE NIVEAU DE NOTRE FOOTBALL

Lazare

Invité

Toi t le genre de mec qui vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Ouvre les yeux frére, tu vois 7-0 alors qu'on est derriére le Zimbabwe ou l'Angola au classement FIFA. C'est pas abusé ca ?! Moi je dis fô pas nous voir trop bô trop tôt, qd on aura des resultats on pourra parler mais en attendant on a fait un vieux 2-1 chez nous contre la Lybie stp, pfff...

C'est le genre de match qu'on gagnera 3-0 qd l'équipe sera soudé et aura des automatismes, choz quel n'a pas pour l'instant...

Pour ce qui est de Madouni, suit un peu et aprés parle. Il a été foutu sur le banc qd Karim Hagui est arrivé v'est vrai, mais Hagui a fait 2 ou 3 match de merde et le coach a laissé sa chance a Madouni et il a assuré pour au final regagner sa place. Donc moi je dis Madouni marhaba fi bladik kho... Reviens, t'es le bienvenue parmi les tiens... cheers

Surtout qu'en defense c'est pas comme si on avait grave le choix entre les joueurs... Yahia, Bougherra, Beloufa, a la limite Zarabi mais le reste pour moi ca vaut pas et ca vaudra jms un Madouni...

FANATIK

Invité

Putain les mec vous vous prener la tete avec un vieux joueur de merde !!!
MADOUNI il pue la merde ta pa encore compri lalgerin???
depuis bien lontemp il ne joue plus ak LEVERKUSEN avec l'arrivee de KARIM HAGUI l'international tunisien!!!
Parler nous de l'equipe national des joeurs convoker???Aver vous des infos???
Mais me parler pa de joueurs ki nous serve a rien a la MADOUNI Shocked C un vaut rien il touche pa une cacahouette!!!on c manger 10 BUT a cause de sa gueule affraid
BREF sinon jpense ke BOUGHERRA sera pret fisikement dici le match de samedi c interessant tout sa Very Happy Very Happy Very Happy
le CAP VERT il von souffrir leur maman jcrois kil save pa encore cki les attend MESKINE
RESULTAT FINAL ALGERIE 7 CAP VERT 0
LES MEC JSUIS SERIEUX JASSUME
3 BUT DE CHERRAD 2 BUT DE SAIFI 1 BUT DE ZIANI 1 BUT DE BOUAZZA

lalgerin

Invité

ok merci larzar ainsi ka fanatik pour vos réponse vou avez des avi diféren et je voudrai doné le mien je pense ke son atitude peut etre compréensible j avou mai d un coté c domage car perso je pense ke c un bon joueur je pense meme ke c le joueur ki nou manke deriere vou imaginé madouni yahia bougherre beloufa ou meniri ou zarabi c vraimen le joueur kil nou fo et fo tt fdair pour avertir m cavalli sinon est tu sur kil est de nouveau titulaire au leverkusen

Lazare

Invité

Fanatik je trouve que tu abuses un peu pour Madouni. Tu as le droit d'avoir ton opinion comme tous le monde mais mets toi a sa place, comment t'orait réagit ?!

Le mec il déchirai tous avec Leverkusen, il est appelé en selection nationale, il vient, tous le monde le traite comme une star avant le match, comme le messi qui va sauver l'algerie et aprés le match du Nigeria il est trainer dans la boue, comme si c t une merde, alors que frenchement a par lui a cette époque là y'avait personne en defense (y'avait pas les Yahia, Bougherra, c t encore les Zaoui, Zafour... pf, pas le niveau koi). Bref, d'un coté je comprends sa reaction, maintenant on sait pas si Cavalli a tenté de le rappelé depuis aussi...

Et aussi pour ton info personnelle, sache qu'il a récuperé sa place depuis peu dans la défense de Leverkusen et qu'il réalise de bonnes prestations, donc du caractére il en a qd même un peu koi... c le fameux "nif" des dz ca lol! tkt, moi jlui souhaite de réussir et de revenir, il nous ferais du bien crois moi...

Lazare

Invité

Slt l'algerien, pour Madouni ben tu sait qu'il a joué 2 match avec la défense algerienne et qu'on a encaissé 8 but je crois (2-5 contre le nigeria et trois but contre je ne sais plus quelle formation). Bref, il était attendu un peu comme un messi par tous le monde (un defenseur algerien qui joue dans une des meilleurs formations d'europe de l'époque c'est normal quoi vue les defenseurs qu'on avaient), et aprés ces deux match je crois qu'il à été dégouté et il a declarer qu'il ne répondrai plus au appel de la selection nationale. Voila, maintenant je peux pas te dire si Cavalli a tenté de l'appeler mais lui en tous cas ne voulais plus jouer. Pt ê il va changer d'avis en voyant l'équipe qui se forme petit a petit, ca serait bien parcke je pense que defensivement a par Yahia et Bougherra il est bien meilleur que tous les autres (Meniri, Zarabi et co)..

lalgerin

Invité

ouai ta bien raison fanatik car c vrai kan defense on crain un peu pui san antar yahia ki jespere va revenir en force car a bochum sa se passe pa tro mal pour lui mai bon eureusemen kil est juste prété car nice est plu mediatisé ke bochum il aura + de chance de se barré et de se refair une santé mai l été dernié g t o bled et sur les journau il disai kil avai d contact avec porsmouth et la sampdoria je pense si je me souvien bien alor il ne devrai pa avoir tro de mal a revenir en force inchallah. ossi j espere vraimen kil i ora aissa car fo pa laissé passé 1 otre prodige c bon la moi g u peur kan g vu l otre foi kil c té embrouillé vite fai avec cavalli car il orai pu ne plu le selectioné comme anelka en france

FANATIK

Invité

lalgerien ta bien raison pour l'equipe espoir!!
en tt K j'espere ke BOUGHERRA jouera au moins une mi temps contre le CAP VERT on a trop besoin de lui WALLAH!!!
avec son impact fisik il va les SAIGNER en defense!!!
BOUGHERRA BOUGHERRA BOUGHERRA MAGIC MAGIC MAGIC
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

lalgerin

Invité

salam merci a toi fanatik car cela fesai vraimen lonten ke je me demandai cela mai je trouve ke c 1 peu domage surtou pour hemdani ki avai bien comencai mai bon mehlich komme tu di il nou fo d monstres d dz ki on la rage. sinon pour revenir au espoir c domage ossi car on peu faire 1 bonne petite ekipe et on ne sai jamai d jeune zidane peuvent tjr se manifesté mate les espoir bleu il dechire ils son deja conu alor ke ya pa lonten il n etai pa du tou conu et" ne savai pa controlé de ballon" en fait jve dire ke le foot et les joueurs c imprévisible c fou comme 1 vieu joueur peu prendre de l experience et devenir supere baleze alor faudrai vraimen s apliké a faire 1 bonne ekipe junior. enfin a signalé ka le mco a été éliminé a penalti mai au- ils oron umilié les nigerian komme ils l on fai mai clef c imposé 1 a 0 en egypte bonne chance au match retout inchallah

FANATIK

Invité

l'algerin jvai te dire pkoi HEMDANI n'est pa selectionner parce kil a refuser la selection VERT plusieur fois!!!
tu pourra meme remarker kil est considerer par tous les DZ comme un HARKI et c un gros HARKI!!
tu pourra remarker sur le site DZ FOOT kil ne figure meme pas parmis les vert d'europe comme NASRI et BENZEMA mais au moins eux il joue pour la FRANCE alor ke HEMDANI meskine il doit avoir les boules ojourdui il ne joue ni pr l'un ni pr l'autre!!!
Pour MADOUNI c comprehensible ou pa a vous de juger??
IL a declarer kil voulait prendre du recul depuis k'il c manger un 5 à 2 par le NIGERIA au 5 JUILLET il a ete traumatiser par sa premiere selection mais bon c un mank de caractere de sa part c un peureux c pa un vrai DZ et on a pa besoin de lui!!!
De toute facon KARIM HAGUI l'international tunisien lui a bouffer sa place a LEVERKUSEN Very Happy Sa prouve bien sa faible mentalité!!!
ON VEUT DES BONHOMMES KI SAVE PRENDRE DES GROS COUPS POUR AVOIR ENCORE PLUS LA NIAQUE
C les cas de Cherrad mansouri meniri et jen pass il ont connu les grosse galere en equipe national ak des defaites lourdes mais maintenan ils on le SEUM de vaincre!!!!!!

FANATIK

Invité

l'equipe espoir est tres tres faible....
LARBI METREF CHERFA CHAKOURI sont tous pret pour jouer en espoir!!!
ON atten aussi de voir le rendement de BOUAZZA contre le CAP VERT Twisted Evil et celui de HADJ AISSA Basketball
jpense kil feront une mi temps chakune Rolling Eyes

lalgerin

Invité

desolé joublié kelkin peu til me dire prk hemdani et madouni ne sont plu selectioné merci

lalgerin

Invité

bref en tou ca je pense kil fau adj aiissa car anisi il poura se fair recruté plu vite car vou voyez ls prodige brésilien ect ils son tré vite remarké mai prk pa les notr en + je pense ke adj aissaa un tré bon nivo. sinon je pense ossi kil faudrai entretenir notre ékipe junior avec kamel larbi hima en j enpasse pour ne plu laissé filé nos benzema ou no nasri enfin h9 tu a a 1000000000%100 raison : saha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

174SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 7 Empty SAISON DE NADIR 18.03.07 16:01

h9

Invité

Salam Wink

Moi j'aurai mis Ziani a la place de Belhadj Wink

PS: Sinon pour Madjid il reste encore une tout petit chance Wink
Source forum DZfoot

FANATIK

Invité

Dommage les mec en effet MADJID n'est pas encore au point MAHLICH!!!
BOUTABOUT est en pleine forme il a encore marker un but contre BORDEAUX cette foi ci mais malheureusemen CAVALLI ne l'a pas convoker je compren pa???? Mad
J'espere kil n'a pa convoker DEHAM parcke lui il a perdu totalemen sa place a kaiserslautern ainsi ke AMRI ak mayence!!!!
de tte facon CAVALLI le sait et jpense kil ne vont pa etre convoker cette fois ci!!!
CAVALLI va surement donner sa chance a HADJ AISSA qui va tres certainement faire son bapteme du feu au 5 juillet!!!
a lui de nous prouver ckil vo en equipe national et de tt le bien kil fait a SETIF sunny G confiance en lui a 100 % a ces cotes yora SAIFI et ZIANI il pourra ke prendre du plaisir et se liberer de tte pressions
Pour moi la composition ultra probable contre le CAP VERT est la suivante
GAOUAOUI

HOSNI MENIRI BOUZID ZARABI

MANSOURI BELHADJ

HADJ AISSA ZIANI SAIFI

CHERRAD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant