Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

lazare

Invité

Pour moi la meilleur équipe serait plutôt :

Gaouaoui

Hosni Yahia Bougherra Behaldj

Mansouri

Ziani Bouazza

Chedli

Saifi

Cherrad

J'ai pas mis Meniri parcke perso je le trouve vraiment trop naze, et même la contre la Lybie le but il est pour lui. Quand a Hosni c vraiment parcke j'ai personne d'autre en tête parck'il s'est fait prendre plein de fois le ballon et a simulé la faute pour pas avoir l'air d'un con, mais sinon il a l'air aussi naze que ses predecesseur lol. J'ai bien aimer Zarabi mais Belhadj il est indetronable en arriére gauche... vous avez remarqué le nombre de gaucher qu'on a maintenant ? Avant on en mankai grave et la i'a encore Selim Arrache qui fait son retour, en pleine forme il va tous dechirer croyais moi et je le prefére a Bouazza parckil déchire trop ce joueur vous verrez ...

Votre avis les mecs ... ?

FANATIK

Invité

kelkun pourra me dire sur kel chaine on pe voir le match MANCHESTER UNITED-CHARLTON????
J'ai pas envie de rater le premier match de premiere ligue de MADJIC contre les ROONEY RONALDO SAHA PARK GIGGS et jen pass....
INCHAALLAH ke MADJID va tt casser il va faire bcp de bien a cette defense de CHARLTON aller MADJID cheers cheers cheers
reponder moi au plus vite SVP URGENT

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

merci fanatik il faut dire que j'etait telement ocupe c dernier jour que je n'avais pas remarque la blessure de nadir que le jour du match sinon pour madjid il etait blesse avant de venir a charlton et il n'etais pas retablis c pour ca qu'il ne va pas faire c debut que samedi normalement

http://www.dzfoot.com

FANATIK

Invité

en parlant de NADIR je pense ke sur le coter gauche de notre selection avec des combinaisons NADIR BOUAZZA sa va faire tres tres tres MAL
g hate de voir tt sa Laughing
apres moi a l'heure d'aujourdui et des prestation de chacun je vois l'equipe type des VERTS de la maniere suivante A vous de juger ken PENSEZ VOUS???
L'equipe tres probable contre le CAP VERT jmet ma main o feu sauf pr raison de blessure bien sur

GAOUAOUI

HOSNI BOUGHERRA MENIRI ZARABI

MANSOURI BELHADJ

ZIANI BOUAZZA
SAIFI

CHERRAD

FANATIK

Invité

BYAC mdrrrrr BELHADJ il etait au regroupement avan le match ALGERIE LYBIE ne tkt pa!!!!!
il s'est juste blesser le doigt en taclant a l'entrainement et il a du quitter les VERTS pour aller se soigner en FRANCE c tt a fait normal.....NADIR il devai avoir la rage telle kon le connait parckil porte ce maillot avec amour et ke ALLAH nous le garde en bonne santé!!!!
sinon en ce ki concerne BOUGHERRA il s'est legerement blesser avec son nouveau club CHARLTON mais il devrait etre operationnel pour son premier match a OLD TRAFFORD samedi aller MADJID cheers
En cki concerne YAHIA il a ete laisser a son nouveau club pour s'adapter.
Malgre le retour en force de BOUTABOUT a SEDAN il n'a pa ete selectionner victime de la concurrence RUDE chez les VERTS!!!!

en ce ki concerne le match ALGERIE VS LYBIE les VERTS ont tout simplement ete GEANT cheers
ENFIN une nouvelle equipe est née avec des joueurs de caracteres ki ont les CROCS sa fai zizir
pour cki est de nos joueurs SAIFI a été monstrueux il leur a fait l'AMOUR ZIANI ossi il confirme son statut de meneur dans notre equipe
pour cki est de MANSOURI il est MAGIC indispensable le metronome du milieu defensif
Ma satisfaction vient du nouveau HOSNI du MC ALGER comme vous savez on a beaucoup souffert des joueurs ki ont occuper le coter droit(BRAHAMI affraid C tai un cochemard il est vraimen degueulasse trop trop faible) hamdoulilah on a trouver HOSNI c tai sa premiere selection et on a vu kil avait des grosse couilles on cpte sur lui pour les prochains match Very Happy !!!!
BOUZID sincerement je sai pa koi penser il etait invisible
BOUAZZA santa franchement ce joueur il va faire tres tres mal;on l'a senti un peu timide impressionner les emotions de sa premiere selection pe etre je ne sais pas mais on a vu un bon manieur de ballon rapide technique bonne patte gauche a REVOIR et pour MATMOUR on l'a vu pdt 20 MIN on a senti un joueur ki va de l'avant moi je demande k revoir avant de juger tel ou tel joueur
Apres pour cki est de DAHAM il per bcp de point o yx de CAVALLI jpense kil a deja perdu la confiance du selectionneur et le retour en puissance de CHERRAD ki fait actuellemen parler la poudre a chake apparition prendra des le prochain match sa place de titulaire il possede des statistik assez impressionnante cher les VERTS comme on le sait tous il etai absent un moment a cause des pb kil a eu et ses blessures.....KAN il est rentre en jeu la famille il ma rendu fou il a effacer deux joueurs lybiens en SOMBRERO et il allait enchainer mais retout d'un defenseur in extremis
apres on a grave dominer les LYBIEN on les a tellement rendu FOU kil fesai de l'anti jeu
on meritait de scorer encore 2 BUT MINIMUM mais bon on a gagner TAHYA EL JAZAIR cheers cheers cheers
dommage ke MADJIC et BELHADJ absent sinon on orait encore fait plus MAL

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

est ce que quelqu'un sorait pour quoi nadir n'est pas venus en selection????

maghnia78

on a fait un beau match et on j'ai bien aimer la motivation des joueurs apres l'ouverture du score lybienne . ziani a fait une excelente prestation saifi ossi avec ces fameux geste qui la l'habitude de faire en selection mais ki ne fait jamais en club . J'ai bien aimer la prestation de bouazza aussi malgré qu'on la pas beaucoup vu mais soyon logique bouazza a l'habitude de jouer a old trafford,a l'emirates stadium donc c'est clair que pour commencer une premiere selection sur une pelouse comme sa c'est difficile. Cherrad a aussi fait une bonne entré en se creaant quelque occasion qui n'a pu transformé en but. Mais c'est dommage que l'on est pa vu belhadj, mais zarabi sen est pas mal debrouiller. On a quand même battu un adversaire retoutable, il ne faut pas oublier que la lybie a tenu en echec le maroc et presque la cote d'ivoire donc les verts peuvent être fier de la prestations realisées aujourd'hui. Maintenant qu'on a bien commencé 2007 en battant la lybie il faut confirmer face au cap vert en mars et se qualifier au plus vite a la can 2008

lalgerin

Invité

voila les frere c la victoire et meme san belhadj yahia hadj aissa ou encore hamza alor ne soyez pa tro dessu du petit scor 2 1 mai soyez fiere de nos petit ver

lalgerin

Invité

ouf nos ver sont revenu apré avoir été mené c ca kan saifi pren les choses en main mai bon c pa fini inchallah kil von gardé le score inchallah
il reste 1 peu - de 18 minute de jeu

icham

Invité

j'espere qu 'on va gagner :meme si c'est un match amical, c'est l'occasion de faire des réglages .....

211SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 9 Empty ALGERIE - LYBIE 07.02.07 13:53

maghnia78

alors se soir c'est le grand retour de l'equipe nationale algerienne face a la lybie ! quel sera votre pronostic?? vener apres le match pour parler de la prestations de nadir .

212SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 9 Empty saison de nadir 05.01.07 16:03

h9

Invité

1 vrai oke BENHAMOU Wink
Meme si il jouer en National merliche c'est un bon gardien walla Wink

maghnia78

oé mais je trouve que les match amicaux nous reussisse pas contrement au match officiel javou on perd contre le burkina faso les gens se foutent direct de notre gueule mais raméne le burkina faso dans notre groupe au eliminatoire la fisionomie du match change complétement et le score surtout ossi change mais bon la lybie est un bon adversaire elle a fait lutter le maroc, la cote d'ivoire donc c'est un adversaire interessant contrerement au burkina faso qu'on rencontre 10 fois par ans

maghnia78

vous inquietez pas les freres en can 2008 on va yalé inchallah et si on garde le même staff on ira loin inchallah maintenant faut attendre le match contre le cap vert il faut qu'il confirme sur se qu'il ont fait contre la gambie avec un couloir gauche belhadj arrache wallah pedro et compagnie pourront rien faire et une attaque avec daham un milieu offensif comme ziani le cap vert nous fera rien mais maintenant il nous faut un vrai gardien gaouaoui,mezair nan on trouve le même niveau en cfa 2

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

BYAC225 a écrit:l'EN d'Algerie disputera un match amical face a la namibie le 7 fevrier 2007 au stade du 5juillet a alger.
source

ca sera au final la libye qui afrentera l'algerie le 7 fevrier et non la namibie

L algéri

Invité

il faut faire le gro score contre le cap vert nadir car il fau remonté le classement fifa.sinon ton site est tro bien félicitation nadir et n oublie pa on est tous la pour représenté le plu bo d pay qu é L ALGERIE et toi tu représente a la perfection

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

l'EN d'Algerie disputera un match amical face a la namibie le 7 fevrier 2007 au stade du 5juillet a alger.
source

fesos

Invité

moi je trouve con na une bonne équipe mais il manque encore de l'automatisme dans le jeu et la finision n'est toujours pa presente dans les match !! c qui qui va nous faire defaut a notre EN comme pour le match amical contre le bourguina faso on na perdu 2a1 .

dz

Invité

Salam Nadir, vu ce que tu nous a montré en ce début de tournoi (Eliminatoire CAN), je pense que tu peux prétendre au DZ d'or.....

sidoo24

Invité

salam a tou les algerien on va avoir une bonne équipe national il faut juste etre patien on peu pa tou avoir d un coup on a tro galéré l aison cavalli faire moi je croi en lui a+

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

les images du match Algerie/Burkina
http://www.algerie-football.com/BurkinalgV.php

hocine

Invité

a tt fan de l'équipe national= khencho@hotmail.fr

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

--------------Algérie 1-2 Burkina Faso
Luynes (Aix-en-Provence) 700 spectateurs.

Arbitrage de MM. Didier Falcone, Vincent Pace et Phillipe Di Marco

Les Equipes :
***************Algérie
******************Gaouaoui
****Larbi******* Bougherra (Yahia 73')**** Meniri (Beloufa 79')******** Zarabi
-****Bridji (Boulebda 70')*******Mansouri (cap)******Amri******* Belhadj
************** Saïfi********* Bouguerra (Hima 77').
Entraîneur : Jean-Michel Cavalli.
Buts :
Yambogo (60' s.p), Koffi (82') [BF]
Saïfi (88' s.p) [ALG]

Avertissements :
Belhadj (69') [ALG]
F. Traoré (30'), Tall (58', 78'), Pierre Coulibaly (77'), Bamogo (90')[BF]
Expulsions :
Tall (78')[BF]

Source:dzfoot.com

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

defaite des verts hier en amical face au burkina 2-1 et les espoir ont fait match nul en amical aussi face a l'egypte 2-2

zizou

Invité

Pas terriblele score hier contre le burkina faso , mais bon hamdoullah cétai un match amical, allez li vert lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant