Cherfa... tu vas loin là. Le mec il a ... 1 match de ligue 1 a son actif lol.
Par contre Gaouaoui c'est vrai c chelou qu'il se fasse pdre sa place à la JSK et qu'il soit qd même titulaire en équipe nationale. Ca devrait ê celui qui l'a detroné. C'est pas trés logique quoi. De toute façon moi je suis pour les joueurs pros, même de division inferieur, plutôt que les joueurs du chamiponnat qui d'ailleurs est appelé championnat amateur, c'est pas pour rien. Donc frenchement je preferais qu'il apel Benhamou (qui à tjrs montré de belle chose en équipe nationale) ou même Sennaoui, le 3éme goal de l'OM plutôt que Gaouaoui, Mezair ou autre Benabdellah à l'ancienne. Les joueurs pros ont reçu une bonne formation, c'est ca qu'il faut privilegier.
O fte fanatik, chedli Amri et Ziani c pas vraiment le même poste donc ils sont pas vraiment en concurence. Ziani est un joueur de couloir, a gauche a sochaux et a droite en gle en équipe nationale, tandis que Amri Chedli c un milieu relayeur, limite milieu offensif tu vois, donc plutot dans l'axe.
Quand a Saifi et Hadj Aissa, l'un jouai deja o foot qd l'autre portait encore des couche culotte. Nan j'exagére mais Hadj Aissa il est plutot la pour apprendre de Saifi qu'autre chose, en clair il est la pour prendre la reléve quoi. Donc, c'est pas vraiment de la concurence non plus.
Sinon c vrai que des attaquant on en a pas mal, le pb c'est qu'ils sont tous d'un niveau egal et moyen, i'en a pas un qui sort du lot en plantant grave des buts. Pt ê Deham mais bon la D2 allemande c pas une reference.
Sinon, nadir en avant centre... chui sur il planterai grave mdr. Le pire c qu'il a comencé là mais qu'il a pas reussi a Lens donc reste a gauche nadir tu déchire...