Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 17.03.07 14:22

h9

Invité

Belhadj c'est centré
Zarabi Suspect Wink

177SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 17.03.07 14:21

h9

Invité

Amrie est blessé donc Ziani a sa place Wink .
Est je préfere Belhadj a Zarabi
qui mais si na jamais décu en equipe national je prefere Belhadj Laughing

BELHADJ - BOUAZZA Cool sa va faire mal Cool

178SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 17.03.07 14:17

h9

Invité

Sa approche le match contre le Cap-Vert les gars Very Happy
Inchalla une grosse victoire de Equipe national contre le Cap-Vert Cool .
Un 3 a 0 sa serait parfait les buteur SAIFI ; CHERRAD ; BOUAZZA Cool
inchalla la pelouse du 5 Juillet sera parfaite Wink .

Dommage que Bougherra serat absent pour ce match j'ai trop le seum walla pale
Parceque Ménri - Bouzid Embarassed c'est trop lent tou sa mais merlich en va pas jouait contre le Bresil Wink
Mon equipe pour ce match serait celle la :

Gagaoui
Hosni Meniri Bouzid Belhadj
Mansouri Ziani
H.aissa Bouazza
Saifi Cherrad

lalgerin

Invité

salam a tous je voulai vou demandé une chose , un épisode ke aparemen j orrai loupé car je ne compren pa prk ahmed réda madouni n est pa séléctioné en EN car je trouve kil nou ferai du bien e a l ariere alor merci d avance pour votre éxplication

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

mais il faut avoue qu'il n y a pas de gardien en algerie fanatik
surtout pas gaouaoui ni abdouni n'ont le niveau de joue en selection alors pk pas benhamou

PS je suis daccord avec topi qu'un joueur de national n'as pas ca place en equipe 1ere mais pour un gardien pour quoi pas surtout que lorce qu'il joue a paris il ete pas mal et a paris il joue avec la CFA

http://www.dzfoot.com

FANATIK

Invité

sa fai plaisir notre BOUTABOUT est en pleine confiance!!!il devient titulaire et marque des buts Very Happy
BOUAZZA a marker ce week contre l'equipe a MAGIC BOUGHERRA ki na pa jouer pour cause de blessure comme on le sait!!!

FANATIK

Invité

H9 tu delire de dire ke benhamou doit faire partie de l'equipe national!!!!
il joue en NATIONAL affraid queen il doit monter en L2 apres on en reparlera d'ici la!!!! Shocked
Fo arreter dans ces delires on est plus à l'époque des ARCHECHES il jouait en CFA c tai un titulaire en equipe national affraid
c fini cette epoque H9 l'algerie a evoluer depuis Laughing Very Happy

cavalli

Invité

Bientôt le match contre la Cap Vert , j'espère que la séléction va confirmer ses bons débuts, en gagnant ce match à les verts !!

FANATIK

Invité

jsuis grave dégouter g pa pu voir le match de NADIR en coupe de france pour raison PROFESSIONNEL dommage kil lon passer trop tot le match!!!
SEDAN meskine wallah ya rien a faire pour cette équipe elle est condannée à la descente et WALLAH EL ADIME je lai DI et REDI ya maintenant 4 MOIS vérifier les archives du site à NADIR sous le non de FANATIK!!!!

185SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 28.02.07 11:14

h9

Invité

Salam Wink

SISI Cool represente l'Algerie8) il sont les jouere Marocain et Tunisien Laughing

lalgerin

Invité

Meilleurs Milieux
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1. Florent MALOUDA (Lyon) 20

2. Rio MAVUBA (Bordeaux) 19

3. JUNINHO (Lyon) 21

4. Yohan CABAYE (Lille) 19

5. Karim ZIANI (Sochaux) 24

no comment car prévisible.

lalgerin

Invité

Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1. CRIS (Lyon) 22

2. Sébastien SQUILLACI (Lyon) 19

3. Nadir BELHADJ (Sedan) 25

4. Nicolas PLESTAN (Lille) 19

5. Zoumana CAMARA (Saint-Etienne) 24

bon on le savait deja mais

188SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 27.02.07 11:43

h9

Invité

Salam Wink

Inchalla les gars Wink

FANATIK

Invité

Ne vous inquieter surtout pas personne n'a digerer la défaite contre le MAROC et encore pire celle de la FRANCE Mad je l'ai encore sous la gorge à vrai dire!!!!!
et ne vous inquieter pas ke les joueurs algeriens sous l'ere CAVALLI sont des dur a cuire!!!!
On defiera n'importe kel équipe du monde!!!
avec ZIANI SAIFI BELHADJ BOUGHERRA joueurs ki ne feront ocun complexe g confiance!!!!
et je prie tous les jours ALLAH d'un match retour ALGERIE-FRANCE au 5 juillet Laughing pour montrer a ces ptits PD de francais la vrai valeur du football ALGERIEN Very Happy !!!!!
jpeu vous garantir ke le 4 à 1 dil ya 6 ans est un bien vieux lointain souvenir!!!!
si il n'y a pa de match amical ALGERIE-FRANCE inchaallah il tomberont dans notre poule au mondial 2010 L'algerie sera presente en FORCE SANS PITIER!!!!!!

lalgerin

Invité

pffffffffff tu parle des duels de merde car on connai a l avance les gagnant. mai sinon il faudrai un algerie maroc car moi le 3 1 il est pa passé .on pose sur le terrrain la rage a cherrad la technique a ziani adj aissa saifi belhadj bougherra ainsi ke leur vitesse eu il nou metten leur provokateur de penalti chamack leur deux de tension et bidon seul o gaol hadji le mec ki ca la jou technique mai ki vau rien zairi leur meilleur distributeur d eau au psv affley leur meilleur tireur de cou franc mai ki les met jammai la preuve meme nante la renvoié boukhari et faudra faire attention a leur jeunne talen car eu c pa des adj aissa ou des metref c des joueur pri a la va vite pour assuré une desendance a leur foot ball ki agonise. et ouai nou aussi on sai les chanbré et no vanne sont fondé et démontré

191SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 26.02.07 19:20

h9

Invité

Ola la comment j'aimerait qui y'ait 1 Tunisie vs Algerie Cool .
En match amical en Tunisie a Rades sa serait rella Cool .
Sur une bonne pelouse tunisienne(algeriennne Embarassed )walla sachant que nos jouere sont tre technique Cool Laughing
laisse tomper Saifi Ziani Haissa Yacef Belhadj font se regaler:lol: Cool

BOUGHERRA VS JAZIRI Cool
BELHADJ VS JEMAA Cool
ZIANI VS HAGUI Cool

Des bon duel walla Laughing Wink

192SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 8 Empty SAISON DE NADIR 26.02.07 19:07

h9

Invité

Salam tout le monde Wink

Laisse tomper walla je suis parti faire un tour chez des forum Marocains et Tunisiens
commment il nous jarit trop Mad wallla j'avais trop la rage Twisted Evil
il croive qui sont trop fort walla avec leur joueure a 2 balle Laughing qui jouer dans des vieu club Laughing

Il save pas que c'est fini les BELMADI,HADOU,ZAFOUR,ARIBI,MAMOUNI, Laughing Laughing .
Place a cette nouvellle génération qui va faire mal l'annéé prochain inchalla

BELHADJ ZIANI SAIFI BOUGHERRA YACEF la class non Cool

FANATIK

Invité

Tres bonne nouvelle pour SAMIR BELOUFA il est actuellement à l'essai a SHEFFIELD WEDNESDAY l'ancien club a BOUGHERRA!!!!
on lui souhaite d'integrer cette equipe ambitieuse ki joue actuellement la montee!!!
et sa serai bien de revoir BELOUFA en selection parckil a vraiement des bonnes qualites du peu ke g vu de lui lol!
Non sinon a lui de prouver a son nouveau club inchaallah!!!!

lalgerin

Invité

ia ossi hanister mai je ênse vraimen ke yacef et metref ont leu place au - sur le ban et plus ke certain car il peuve montrer de grande chose

FANATIK

Invité

Sinceremen YACEF et METREF sont des joueurs moyens rien d'exeptionnel et il n'auront jamais leur place vu la qualites des joueurs a leur poste!!!!
par contre ya des jeunes espoirs ki vont encore progresser et ki montre actuellement ak leur club leur force de caractere ak des bonnes qualitees footballistique et je suis tres curieux de voir leur evolution!!!!!
ils pourront apporter un plus a l'equipe national j'en suis certain et je pense a HADJ AISSA parce ke ce joueur kan il est en forme il fait tres tres tres mal et je plaisante pa inchaallah pour lui kil ira en europe pour forger son caractere;les autres joueurs sont HADJ BOUGUECHE et YOUNES du MC ALGER a suivre de tres pres.....j'espere pr eux aussi l'europe dans un bon club de L1

Lazare

Invité

Pfff les moyens, les moyens de koi ?! Les dirigeants algeriens quelque soit le domaine c'est des gros crevards !!! Ils se mettent tous ds la poche, ouvrez les yeux. Je te donne un exemple, il y a quelques années le staff de l'équipe nationale voilai convoqué un joueur pour un match international. Le joueur était Amiréche, je sais plus où il évoluait à l'époque mais c t loin du bled quoi, ben le staff administartif de l'équipe nationale a refusé de le convoquer et vous savé pour qu'elle motif !!! Parcke c t trop loin !!! et que donc le billet d'avion revenai trop chére !!! Vous vous rendez compte !! Moi j'ai haluciné qd j'ai entendu ca, Ouallah c pas une histoire inventé.

Bref pour evoluer fo d'abord changer de mentalité, parcke nous notre probléme a nous les algeriens c qu'on pense d'abord a notre gueule avant de penser a l'interêt generale.

Dsl d'ê aussi cru mais ouaalah c la verité...

O fte Lalgerien, chui 100% d'accord avc toi pour Yacef, il dechir tous en ce moment, mais bon je vois pas trop ou le mettre. C un ailier gauche et on en a deja pas mal et il peut jouer en attaquant de soutient mais bon je vois mal Saifi, le joueur le plus capé en équipe national (avc Mansouri) sur le banc de touche. Qd a Metref, encore un peu tot pour lui predire une grande carriére, j'attends de voir koi...

FANATIK

Invité

Putain grave degouter pour MADGID BOUGHERRA il est indisponible 1 mois suite a une blessure contractee a MANCHESTER UNITER ce week ALLAH I SHAFIH on a grave besoin de ses services en equipe national!!!!!
sinon franchement j'ai ete ecoeuré par l'etat de la pelouse du 5 JUILLET apres fo pa s'etonner ke les joueurs hesitent a venir en selection!!!!
c inadmissible de jouer sur un terrain comme sa......moi serieu je compren pas et prtt ils ont les moyens d'entretenir cette maudite pelouse!!!!!

lalgerin

Invité

les mecs vou semblé oublié yacef et metref sinn je pense ke benahmou il pourai revenir il été pa mal

lazare

Invité

Cherfa... tu vas loin là. Le mec il a ... 1 match de ligue 1 a son actif lol.

Par contre Gaouaoui c'est vrai c chelou qu'il se fasse pdre sa place à la JSK et qu'il soit qd même titulaire en équipe nationale. Ca devrait ê celui qui l'a detroné. C'est pas trés logique quoi. De toute façon moi je suis pour les joueurs pros, même de division inferieur, plutôt que les joueurs du chamiponnat qui d'ailleurs est appelé championnat amateur, c'est pas pour rien. Donc frenchement je preferais qu'il apel Benhamou (qui à tjrs montré de belle chose en équipe nationale) ou même Sennaoui, le 3éme goal de l'OM plutôt que Gaouaoui, Mezair ou autre Benabdellah à l'ancienne. Les joueurs pros ont reçu une bonne formation, c'est ca qu'il faut privilegier.

O fte fanatik, chedli Amri et Ziani c pas vraiment le même poste donc ils sont pas vraiment en concurence. Ziani est un joueur de couloir, a gauche a sochaux et a droite en gle en équipe nationale, tandis que Amri Chedli c un milieu relayeur, limite milieu offensif tu vois, donc plutot dans l'axe.

Quand a Saifi et Hadj Aissa, l'un jouai deja o foot qd l'autre portait encore des couche culotte. Nan j'exagére mais Hadj Aissa il est plutot la pour apprendre de Saifi qu'autre chose, en clair il est la pour prendre la reléve quoi. Donc, c'est pas vraiment de la concurence non plus.

Sinon c vrai que des attaquant on en a pas mal, le pb c'est qu'ils sont tous d'un niveau egal et moyen, i'en a pas un qui sort du lot en plantant grave des buts. Pt ê Deham mais bon la D2 allemande c pas une reference.

Sinon, nadir en avant centre... chui sur il planterai grave mdr. Le pire c qu'il a comencé là mais qu'il a pas reussi a Lens donc reste a gauche nadir tu déchire...

FANATIK

Invité

LAZARE MDR lol!

la concurrence commence a devenir rude en equipe national c un bon signe....
aujourd'hui tte les places sont en concuurence a l'exception de MANSOURI
regarder un peu ma liste de concurrence direct
GAOUOUI a ete balayé par le nouveau gardien de la JSK
sur le cote droit HOSNI est le seul arriere droit
sur le coter gauche NADIR est en concurrence ak ZARABI et bientot CHERFA
MANSOURI en milieu recuperateur n'a pas de concurence
au milieu ZIANI en concurence ak AMRI,BOUAZZA ak ARRACHE,SAIFI ak HADJ AISSA lol! et enfin CHERRAD ak BOUTABOUT DEHAM MATMOUR
Il vous reste plus k faire vos jeux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant