Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

marseill

Invité

ah ouai laiss tomber mon frere cette chaine a deux balle il foute le seum on fait commen alor??? Shocked
j'espere au moins celui de algerie argentine ils vont le passer??

52SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 3 Empty equipu national 02.06.07 13:22

h9

Invité

Canl algerie No No Wallou pale pale

marseill

Invité

sa serait bien si quelqu'un pourrait nous dire comment suivre le match en direct de cap vert algerie parce qu'il ne passe pas sur la chaine algerian tv
MERCI

PARISIEN

Invité

SAIFI il a pris du fisike maintenant il ne tombe plus comme avant....
Mais c'est vraiment dommage quil s'est revele un peu tard dans le foot mais sincerement il pete la forme ce joueur,une saison pleine a LORIENT....
Et je comprend pas pourquoi il va pas tenter sa chance dans un plus grand club mais je pense a mon avis que les clubs sont un peu reticent par rapport a son age....
Il a 31 ANS je crois???a cette age la en europe on est a la retraite alors qu'en algerie on commence notre carriere.......Gros decalage quand meme!
c'est pour ces raisons que le football algerien n'est pas a sa place....
Tout le monde doit se mobliser pour apporter au football algerien FEDERATION JOUEURS MEME FAN pour apporter les moyens financiers afin de creer des grands centre de formation avec des infrastructures de malades,des professionnel de la formation reconnu dans les grand club europeens pour nos futurs DZ....
C'est a partir de ce moment que nous verrons dans quelques annees des pur produit DZ dans les grands clubs europeens Laughing
Je serais riche ce projet y'a lontemps je l'aurais fait mais que voulez vous en algerie ils ont le ponion mais ils savent pas s'en servir rendeer
Apres c'est normal que nos clubs se tourne vers le centre de formation SALIF KEITA en ramenant MAMADOU DIALLO de Nantes ,CHEIK DABO de la JSK,SIDIBE et MOUSSA COULIBALY du MCA,MINTOU DOUCOURE de l'USMA leur particularite ils viennent tous du centre de formation SALIF KEITA au Mali!!!
HANNACHI lui meme l'a dit que nous sommes obliger de nous tourner vers ces pays parce que l'algerie manque de joueurs.......

Lazare

Invité

Chui d'accord avec vous. Jle kiffe trop ce joueur frenchement mais il a pas eut la carriére qu'il meritait. J'avoue technikement il est au dessus de bcp de joueur... mais physiquement, c'est une baguette meskin. Sur 90mn de match tu le vois o moins 1h par terre. C'est ca son grand default. Tiens ca me rapel a Troyes y'avait Farid Ghazi... vous vous souvenez ?! pf frenchement lui aussi c'était un bon il a deconné en se barant en Finlande ouala je sais plus ou la. C'etait un monstre physique et il plentait avec Troyes qd mm. Ca aurait put être l'attaquant qu'il nous manque tant en équipe nationale.

marseill

Invité

Meskine SAIFI c le joueur qui me fai le plus de peine avec les clubs quil a fait!!!
apres tout sa vien de son manager sa doit etre une grosse passoire il sert a rien!!!

alegria

Invité

c'est clair je pense qu'il doit passer par un club francais pour ensuite rejoindre l'espagne le championnat qui lui conviendrait le mieux!! pas comme achiou ni saifi!! jsuis desolé mais saifi vu le bagage technique qu'il a il meritait certainement mieux que cette carriere troyes lorient ajaccio!!!

Lazare

Invité

Dsl pour l'erreur autant pour moi... Charlton - Bolton, y'a une ptite ressemblance mahlich lol..

Pour Hadj aissa, ché pas si la premier league serait le mieux, il a l'air un peu fragile physiquement et la premiere league niveau physique y'a pas pire : c'est des casseurs. Espagne, c'est bcp plus technique... laba il casserai 2 ou 3 reins avec ses feintes... sans perdre une jambe au passage lol. Sinon en France, vu le nombre de DZ qu'il y a, il se sentirais pas depaysé au moins. On verra bien, tant qu'il part de Setif... mais qu'il fasse pas comme Achiou aussi, parti a Aarau en Suisse ou on entends même plus parler de lui, pff il a deconné...

marseill

Invité

sinon concernant nos verts d'europes AMRI revient en force en marquant a MUNICH et donnant une passe decisif contre le BAYERN sa fai plaisir!!!
Je verrais bien une composition:
GAOUAOUI
YAHIA BOUGHERRA MENIRI ZARABI
MANSOURI
AMRI ZIANI BOUAZZA
GHILAS SAIFI
Laughing Laughing Laughing
REMPLACANTS:Matmour,Bouzid,Daham,Bezzaz,Hadj aissa,Younes,Hadjaoui,Meftah,Lemouchia,Amroune.
Franchement les gars elle a pas de la gueule notre equipe???
Je parle meme pas si on ramene le polyvalent BRAHIM HEMDANI il peut jouer arriere droit ou gauche,milieu et charniere central.
NB:si BELHADJ serait pas suspendu ZARABI dans le banc sa va de soi bien
sur Very Happy

marseill

Invité

pire pour HADJ AISSA il a pas que LENS a ses pieds croyer moi.....
il a des autres formations francaises,allemandes,portugaises,belges,...........
Mais sincerement ce joueur je le verrais bien jouer en 1ERE LIGUE anglaise Laughing
il a vraiment le profil pour........

Maamar

alegria a écrit:lazare Ce n'est pas BOLTON le club de Bougherra mais Charlton mdr lol!

C'est juste, mais Bolton et Everton aussi le voulaient avant qu'il choisisse Charlton donc je sais pas si il va rester.

larbi

Invité

oé mai je pence ke les certains des dz qui descende en 2eme division ac leur club vont partir(je pence a Bouazza et Amri)

alegria

Invité

lazare Ce n'est pas BOLTON le club de Bougherra mais Charlton mdr lol!

Lazare

Invité

Bilan moyen au niveau de nos DZ :

Sedan qui descends avc nos 3 dz, Belhadj, Ouaddah et Boutabout. Belhadj a deja signé a Lyon, Ouaddah est en conflit avec le coach donc devrait partir et Boutabout est trés apprecié de JPP donc pt ê va-t-il rester en Ligue 1 acev Strasbourg.

Saifi qui a realisé sa meilleur saison en ligue 1 n'a pas reussi a accrocher l'UEFA avec Lorient. On parle bcp de l'arrivée de enfant terrible du football algerien à Lorient... Cherrad !!
Il viendrait remplacer Gignac partant, une ptite attaque Saifi - Cherrad ca le fait nan ?! Surtout que malgré ce qui s'est passé personne n'a dis que Cherrad et l'Algerie c'était fini, ni Cherrad, ni Cavalli... donc je garde espoir de le revoir avc le maillot DZ.

Ziani a Sochaux a realisé une trés grosse saison, ils ont gagné la coupe de France, premier trophée pour Ziani (mabrouk ahlih au passage). Malheureusement avant la derniére journée il pouvait pretendre a la grande champion's league, et comme ils ont perdu 5-2 ils vont se contenter de l'UEFA. Les boules... frenchement rien que pour ca gspr qu'il va changer de club. On parle de lui a Lyon ou Marseille. Fonce !!!

Marseille d'ailleurs qui a recruté Arrache pour qu'il chauffe le banc... il a du jouer 3 match et pour un total de 15mn. Pfff, c'est du foutage de gueule... Il merite mieux.

Yahia a été vendu a Bochum et est parvenu a se maintenir avec son équipe en bundesligua, devenant un titulaire indiscutable. Il s'est relancer, superbe frenchement... maintenant Bochum pour Nice ché pas si il gagne au change... ?

Voila pour ce qui est de la ligue 1 (j'ai pas parlé de Cherfa, Larbi etc... car on les voix kasiment pas jouer).

En Premier League... le bilan est desastreux lol. Nos deux DZ que sont Bougherra et Bouazza redescendent a l'étage inferieur peu de tps aprés être remonté. Bougherra vient de signer a Bolton y'a 6 mois donc ca m'etonnerais qu'il parte, mais ce qui est encore plus rageant c'est qu'il me semble que le club qu'il a quitté y'a 6 mois remonte !!!! Qd a Bouazza, il aurait des touche avec Porsmouth et West Ham... faut pas hésiter frenchement.

En Bundesligua, comme dis precedemment Bochum, le club de Yahia qu'il a rejoint qd il été vraiement bas, fini en milieu de tableau, donc chapeau Yahia. Chedli et Mayence n'ont pas eut la même chance, il redescende a l'étage inferieur rejoindre Bouzid et Deham au Kaiser et Matmour a Fribourg... qui termine 4éme, a une place du podium, battu au goal average... les boules pour Matmour qui commencai a avoir du tps de jeu. Tps de jeu que l'ont a enlevé a Deham, le pauvre au Kaiser il joue plus alors qu'il plentait, jcomprends pas... Kaiser termine 6éme, loin de ses objectifs.

Voila pour les 3 principaux championnats européens (sachant que je crois pas qu'on ai de representant en Italie ou en Espagne). Sinon dans notre championnat, la petite perle de Setif, Hadj Aissa serait trés apprecié du côté de Lens. Ca m'étonne qu'il n'y ai pas plus de club européen et nottement francais qui l'ai remarqué. A suivre...

Comme jdisai, bilan mitigé pour nos DZ...

marseill

Invité

Matmour a marquer aujourdui en championnat,son club s'est imposé 2 BUT à 0!!
FRIBOURG a terminé 4 eme du championnat de L2 allemande au meme nombre de point que le 3 eme DUISBOURG,ce dernier a un meilleur goal a virage et accede donc en BUNDESLIGA!!!
Vraiment pas de bol pour notre MATMOUR qui realise une fin de saison monstrueuse!!

66SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 3 Empty equipu national 20.05.07 18:21

h9

Invité

Nos Chemma Boys au Camp Nou Laughing Cool

67SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 3 Empty equipu national 20.05.07 18:20

h9

Invité

HOSNI VS MESSI Laughing Laughing Cool
MENIRI VS SAVIOLA Laughing Cool

Sa fait rever Laughing

68SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 3 Empty equipu national 20.05.07 18:19

h9

Invité

Sinon pour le Match Algerie vs Argentine Laughing Cool

Rella walla L' ALGERIE AU CAMP NOU Cool

Ayala VS Ziani Cool
Pour Messi pas M.Bougherra son chargerat pas de Probleme Cool

Non serieur on peut avoir une chance Walla je suis serieur
je sais que nos Jouere jouer Mieux contre les Grosse Equipes
Mais c'est vrai que l(Argentine c'est assez Lourd comme meme Laughing

Sarimk31

oui lazar ca se joue a 11 mais mon pseudo ma été piqué par je ne sais quel con qui s'amuse a prendre le nom des autres!!! ( SARIMK31 c'est moi SARIMK je sais pas ki C ) maaliche jlui en veut pas!!!

Maamar

Allez, on les bouffe 2-1, faut juste péter la jambe a Messi.

Moi jmets
Gaouaoui: Indiscutable
Yahia Bougherra Meniri Zarabi.
Mansouri bien entendu récupérateur.
Ziani a droite, Hadj Aissa à gauche.
Bouazza Milieu très offensif, limite attaquant.
Saifi en attaquant de soutien il aime ça.
Et Daham en pointe

Ensuite on verra pour les remplacements: Faire entrer Ghilas, Amri et Matmour

marseill

Invité

Comme nous vous l'annoncions hier, la possibilité de voir l'Algérie rencontrer l'Argentine en match amical de préparation se précise.

La fédération argentine de football (AFA) disposait de trois possibilités de matches amicaux pour la date du 5 juin (et non le 6 comme annoncé précédemment), l'option serbe et celle de la sélection catalane ont été écartées, reste l'option algérienne et une nouvelle piste. Selon le grand quotidien sportif argentin, Clarín, qui a publié l'information sur son édition électronique, outre le match prévu contre la Suisse le 2 juin au Parc Saint-Jacques de Bâle, la sélection argentine disputera un autre match, le 5 juin soit contre l'Algérie, à Marseille ou contre le Cameroun, à Paris. La fédération algérienne de football (FAF) a d'ores et déjà donné son accord pour le déroulement de cette rencontre.

Tout dépend des autorités de la ville de Marseille, en cas de réponse favorable pour la tenue de ce match de la part des résponsables de la cité phocéenne, le match historique entre les Verts et les Albiceleste, se déroulera au stade Velodrome.

Toufik O.
DZfoot.com

Lazare

Invité

sarimk... le foot ca se joue a 11 joueurs, pas a douze lol!

Lazare

Invité

Un match contre l'Argentine, j'avoue ca serait kiffant... à condition qu'on se fasse pas corrigé aussi (genre France 4 - 1 Algerie). Mais bon l'équipe a changé depuis et je trouve qu'elle s'est améliroé donc pourquoi pas...

Sinon, il a raison l'autre, vous oublié tous Daham, frenchement c'est pas Henry le mec mais en algerie on a pas trop de concurent en attaque (surtout avec Cherrad en moins), il est assez physique et super speed. En plus il est complementaire avec Saifi.

Bref, un gros point faible de notre équipe national aussi c'est le poste d'arriére droit. Vous voyez tous Bouzid, mais le mec il fait 1,90m et il est aussi lourd que Meniri, on peut pas le mettre en arriére droit faut être sérieux. Je comprends pas pkoi il rappel pas Raho, certe il a fait quelque merde avec l'équipe nationale mais bon aujourd8 on a pas trop le choix et en plus son club est Champion d'Afrique donc ca va comme arriére droit y'a pire. Moi je l'aurais rappelé...

La meilleur équipe (selon moi bien sur) :

Yahia Bougherra Zarabi

Mansouri

Ziani Bezzaz (Belhadj etant suspendu)
Ghilas

Saifi

Deham

Je m'explique : Meniri, deux buts marqué lors des derniers match ne sufisent pas a masquer ses lacunes (lenteurs, nombreuses fautes...), maintenant que Yahia est revenu je mettrai Bougherra dans l'axe et Zarabi a gauche. Ils sont tout aussi physique et un peu moins lent deja. Le reste c'est du classique, Ziani a droite, Mansouri en recuperateur, Bezzaz a Gauche car Belhadj est suspendu et que Bouazza a ce poste a loin d'avoir convaincu. Ensuite j'hésite entre ghilas et Chadli, le premier pouvant joué en tant que meneur et le second plus dans un role de relayeur. Chadli joue peu donc pt être que Ghilas serait plus percutant et tiendrai mieux physiquement. En attaque, Saifi est indiscutable, il effectue sa meilleure saison en ligue 1 même s'il a du mal a reproduire avec l'équipe nationale sa technique peut nous apporter bcp. Le second attaquant c'est Deham, je le trouve complementaire de Saifi, il pourrait profiter de la technicité de Saifi, lui etant plus un attaquant de profondeur, a la fois vif et rapide. Matmour ou Bouazza ont encore tous a prouver donc...

marseill

Invité

L'Equipe Nationale pourrait affronter son homologue Argentine en match amical de préparation le 6 juin prochain en Espagne.

Selon plusieurs sites argentins, l'équipe d'Argentine, qui sera regroupée en Europe début juin, affrontera la Suisse, le mercredi 2 juin à Bâle et jouera un autre match amical le samedi 6 juin, contre un adevrsaire qui reste encore à désigner, il pourrait s'agir de l'Algérie pour une rencontre qui se déroulerait à Barcelone.

La fédération argentine dispose de trois possibilités : Affronter l'Algérie, la Sérbie ou une sélection de joueurs Catalans, au stade de Barcelone, le Camp Nou.

Ce match sérvirait à la sélection nationale de préparation pour le match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2008 contre la Guinée, prévu le 16 juin, alors que la sélection argentine prépare, de son côté, la Copa America qui aura lieu du 26 juin au 5 juillet au Venezuela.

Toufik O.
DZfoot.com

L'Algerie jouera contre l'Argentine au CAMP NOU du FC BARCELONE!!!
Moi je pense qu'ils vont faire ce cadeau à notre equipe national et que c'est pas du mito!!! Very Happy
si c'est le cas 120 000 ALGERIANOS au Camp Nou INCHAALLAH Laughing

larobang

Invité

Algérie-Argentine le 6 juin c pa bo sa rien de mieu pr préparé la selection contre la guinée c pa encore officiel mé sa le sera inchallah putin sa change des burkina faso a oui le match se deroulera en France si le match é pré de ché vous nésité pa a allé é brandir le drapeau inchallah

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant