Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

hocine a

Invité

vive lalgérie franchemen tassure kho continue kom sa tonore les algérien par ton jeu tira loin inchaalah

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

L'algerie gagne 10 place aux classements fifa du mois d'octobre elle passe a la 73eme place

http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index/0,2548,All-Oct-2006,00.html

http://www.dzfoot.com

nadir

Invité

franchement me,eri il la pas sa place en equipe natinal il pouri

dz

Invité

Félicitation, Nadir vous avez remonté notre cote grace a cette victoire, en + on est 1er du groupe, vraiment c 'est bien, t'as fait un gros match comme tu sais le faire, inch allah ça continue ;:

le gang

Invité

oula-la cest vraiment du lourd l' algerie .on poura mettre la trique au tunard et au marocains

garga

Invité

serieusement il on assurer:lol:

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

le classement
-----------------------J--------Pts-----Dif
SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Flagsalgeo01-Algerie------2--------4****+1
SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Flagsgampm92-Gambie------2-------3****+1
SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Flagscpvfk73-Cap vert----2--------3****-1
SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Flagsguixx44-Guine--------2--------1****-1

a note la victoire du Cap vert 1-0 face au syli Guineen

ziani

Invité

cheers Félicitation, à tous nos joueurs de L' EN, Nadir t'as un fait un gros match, et toute l'équipe d'ailleurs, si on continue à jouer comme ça , ça promet pour la suite inch allah , merci vous nous avez donner du plaisir à vous voir jouer !!! cheers

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

L’Algérie a enfin gagné son premier match officiel depuis le 27 mars 2005 et une victoire face au Rwanda 1-0 à Oran. Ce samedi soir à Alger au stade du 5 Juillet, devant près de 50.000 personnes et une ambiance des grands soirs, l’Equipe Nationale a vaincu la coriace équipe de la Gambie 1-0. Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure du match pour que les Verts concrétisent enfin leurs nombreuses occasions. Les Scorpions réduits à 10 après une demi heure de jeu suite à une agression sur Saïfi. Un match à sens unique en faveur des Algériens où les coéquipiers de Mansouri et Belhadj, exemplaires ce soir, auront finalement marqué sur penalty, suite à une faute peu évidente sur Saïfi dans les 6 mètres. Ziani, auteur d’une grosse prestation, se chargea de transformer la sanction. Jamais les Gambiens n’auront inquiété Gaouaoui et sa défense durant la rencontre. Dans l’autre match du Groupe 8, le Cap Vert a battu à domicile la Guinée 1-0. Après cette seconde journée, l’Algérie est seule leader avec 4 points et peut enfin passer un hiver serein avant le prochain match face au Cap Vert en mars prochain, sûrement à Alger de nouveau, après le début de la réconciliation ce soir du public avec ses joueurs.

source: www.dzfoot.com

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

salam
l'algerie a batu la gambie 1-0 avec un tres beau match de nadir

l'equipe :
----------------------------------------Guaouaoui(JS Kabylie)

Hamdoud(Usm Alger)-----Bougherra(Shefield wednesday[Ang L2])------Meniri(SC Bastia)----Zarabi(AC Ajaccio)

----Ziani(FC Sochaux)--------------------Mansouri(FC Lorient)-----------------------------Belhadj(CS Sedan)

--------------Saifi(FC Lorient)-----------------------------Amri(MAINZ 05 [ALM])

--------------------------------------Daham(Kaisrslautern[ALM Ligue2])

But: ZIANI (SP) 75min

changement:

Daham---> Cherrad (68min)
Ziani----->Mezouar (80min)
Saifi----->Boutabout (90+2 min)

garga

Invité

l 'EN maintenant il sont trop fort Smile

237SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty equipe national 24.09.06 14:52

garga

Invité

Very Happy l'equipe national il sont trop fort il sont bien parti pour la can 2008 continuer bien je voudré dire que au foot les algerien été nul maintenant il commence a devenir trés fort il fo continé dans cette voi comme tous les international est merci a CAVALLI qui les bouste et il faudré que la fédération soit plus fort chala cheers

238SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty Equipe national d'ALGERIE 16.09.06 11:23

samir

Invité

tout d abord salam alikoum nadir je suis tres iere de ce que tu montre en championnat de france c est tres bien ca fais plaisir de te voir porté le maillot qui vallait il y a 20 ans de ca tres chers met meme il y a 20 ans de ca tu l aurais mérité continu a jouer ou plutit a te donner comme tu le fais ; il y a 1 chose que je comprend pas il y un nombre important de bon jouer et j ai l impression que l on ne les vois pas il est de ton devoir de parlé avec le comité pour faire connaitre ses joueurs et les raméné au sein de notre equipe moi j ai toujours revs de porté ce maillot et je donnerais tout ce que j ai rappel toi bien de cette phrase ca te motiveras par moment allé salam mon frere et continue ainsis tu fais du bon boulot .

ziani

Invité

je pense aussi que ces deux joueurs vont jouer dans des grands clubs, Ziani et Belhadj, parce qui'ils ont montré qu'ils ont le niveau et du talent,

footeux

Invité

je pense qu'ils jouent dans des "secondes zones",comme tu dis parceque c'est la nouvelle génértion je pensse et qu'ils vont jouer dans des grands clubs inchallah (belhadj, ziani...)

241SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty niveau international 15.09.06 19:56

dimha

Invité

Pourquoi le joueur algerien pro ne joue que dans les équipes de seconde zone je parle des internationaux?

242SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty equipe nationale? 13.09.06 16:14

redouane

Invité

bonjours a toi nadire a tous les algerien et tous les amateur de foot .................bon je voudrai dire que je suis un fan de notre equipe nationale malgrai malgrai les decption qu'ont a eux .....mais sachon que nous joueur font leur possible pour avoire de bons resulta nous donne du courage sachon aussi qu'ont a des nom de qualité proffessionel dans notre equipe tel que mensouri ,ziani,yahia,nadire belhadj et bien sur le grand saifi que la chance ne lui souri jamais ni dans sont club avec c'est blessur ni dans l'equipe nationale avec sont baclage..............en a aussi des joueur nationau de hot qualité a l'example de hadj aissa , dehem,achio,dziri,................je voudrai dire que l'equipe nationale c'est pas que les joueeur il y'a aussi le staf techenique et administrative qui a mon avis n'a aucune relation dans le football car vraimant leur trvaille c'est un bricolage je demande a tous les supporteur algerien d'encourager notre en dans tous les condition car c'est vraimant pas facile et j'esperre que la reussite sera pour bientottttttc [b]

243SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty bsartek nadir pur le site 12.09.06 18:04

algerian

Invité

salam a tous venant du nord est de la france je suis fier que l'un des piliers de notre équipe nationale represente cette partie de la france.merci a toi nadir.inchallah 2006 sera l'année de la renaissance de notre football avec karim ziani que j'ai vu évolué avec saifi lorsqu'il etait a troyes mais aussi hocine achiou hadj aissa notre ronaldhino bouguerra antar yahia deham meniri (meme si je susi retissant pour dire qu'il fera un bon pilliers de l'equipe) et. mon ptit mansour boutabout.que dieu vous aide et vous protège dans votre vie proffessionnelle et privé future.
viva l'algerie.algeriano55 afro
au fait ia rien a dire entre mezair et gaouaoui c'est gaouaoui lol!

HamidMCA

Invité

OUI, c'est une mauvaise affaire pour les Algériens l'expulsion de Antar Yahia vu que c'est un pilleir dans la défense de l'EN. Mais je crois, d'aprés les infos que j'ai eues que son expulsion était trop sévére.
Peux-tu nous dire un ou deux mots sur ca?, Nadir

ALGER ri

Invité

merci à tous les joueurs qui jouent pour l'EN, merci les gars et Nadir , l'Algérie vous remerci Cool

samir d'

Invité

salam nadir !!

je suis l'un des fans de l'équipe national qui a perdue son lustre d'antan mais l'espoir est renait depuis la coupe d'afrique de tunis et la decouverte de nouveaux talents comme vous nadir, ziani, antar yahia est autre. trés content de votre prestation contre la guinée et je vous souhaite bonne chance avec l'équipe national et ton club sedan.
tout vos frères algériens sont derière vous.

one, two three viva l'Algérie.

247SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty SELECTION ALGERIENNE (E.N) 09.09.06 11:28

garga

Invité

Serieusement l'équipe national a des trés bon joueurs nationaux et internationaux et j'espere fortement que la can sera a nous et sa seré bien que CANAL ALGERIEou A3 diffuse tous les match de l'EN en direct et je remercie tous les joueurs qui integrent les FENEC et qui font plaisir a une nation mondial encore merci

248SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 10 Empty le foot algerien 09.09.06 2:52

mohamed

Invité

oui ses deja bien 0-0 parseque il manquer quelque joueur aussi mes aussi l éxplution de yaya en 2eme mitant vive l algerie Very Happy lol! flower farao Sleep Basketball

fouad

Invité

ya rien a dire la dssu ... nadir c un joueur de tres hau niveau

algerien

Invité

IL FAUT FAIRE PLUS DE MATCH AMICAL ENSEMBLE JE SUIS DE TOULON ET JE SUIS AVEC LES ALGERIEN QUI JOUE AVEC LEQUIPE NATIONAL TU A FAIT UN TRES BON MATCH NADIR JESPERE QUE ARRACHE ET CRAOUCHE REVIENNE VITE AVEC LEUR CLUB POUR LE BIEN DE LEQUIPE NATIONAL vive l algerie et tout les algerien qui jouet pour lequipe national bravo nadir pour seque tu donne a lalgerie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant