Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

chak lal

Invité

l'algerie a trés bien demarrer en allant cherché le nul en guinée ( c'est l'une des meilleurs formation d'afrique ) mais bon c'est clair faut voir après mais avec des technicien comme belhadj ( je le félicite pour son bon match ), ziani , chadli ( qui c'est révélé contre la guinée) et bien d'autre , on peut pas passer a coté moi je pense que c'est l'equipe algerienne qu'on attendait depuis longtemp. voila et ALLé LES FENNECS

252SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 11 Empty CAF2008 08.09.06 20:37

moh mca

Invité

un match nul sava mes en vas voire par la suit leure niveau inchallah yefarhouna Smile

dz

Invité

inch allah la qualification pour lz CAN 2008, on a les moyens , avec Belhadj, Ziani,...., c'est le moment on a l'équipe pour passer !! on compte sur toi Nadir Exclamation Exclamation

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

super match de l'EN et un gros match de nadir un de c meilleur match en selection esperons encore plus de reussite a notre EN et inchallah la calif pour la CAN2008 drunken

http://www.dzfoot.com

Ziani

Invité

C clair, avec ZIANI, je dirais meme SAIFI en ¨+ l'Algérie aurait gagné c sur !!!! , ils ont dominé la 2eme mi-tps .. Basketball

viva alg

Invité

c'est trés bien 0-0 en guinné mais s'il y auré eu ziani il y aurait eu plus de percussion et peut etre que ......... bon c'est deja bien 0-0 é jesper que le prochain match face a la gambie on voir un beau spectacle fil el djazaire

Guinée -

Invité

Bien joué , 0-0 c 'est bien pas prendrede buts c 'est rassurant et ta bien joué Nadir, 2 centres en retrait qui ont failli debloquer la situation....

passion-

Invité

Ca va 0-0 c'est déjà mieux comme entamme de qualif les précédentes qualif can c'était plus laborieux,
... L'Algérie a eu une frappe sur le poteau , et un centre en retrait de Belhadj qui aurait pu faire mal..;.;

Algérie

Invité

L'Algérie a fait match nul (0-0) hier en GUINEE dans le cadre des matchs éliminatoire de la CAN 2008.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11