Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELECTION ALGERIENNE (E.N)

+2
maghnia78
BYAC225
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 6 Empty maillot de foot 29.03.07 17:45

larobang

Invité

ouè celui la il date de 2004 tous les nations ont changé de maillot a par nous putin kan jvoi la tunisie avk puma é le maroc avk nike sa me fou le sum é nou on é encore avk la grippe avière il fo changé de mark é de maillot jdi pa kil é moche mé bon jvoi bien ADIDAS sponsor officiel des fennecs le style ADIDAS ya rien a dire c eux ki fon les plu bo maillot é lé plu bo ballons. Ne me dites pa kil nont pa les moyens c du pur mensonge l'EN a largement les moyens

larbi

Invité

vs trouver pas ke l'algerie merite un meilleur maillo kil a en ce momen

salim

Invité

oéch le parisien tu dit un peu nimporte koi eboue t touré c des bons joueur et si tu cherche bien l'algerie et la cote d'ivoire sont deux pays de football

PARISIEN

Invité

LAROBANG wallah mes respects ta tout a fait raison!!!!!
kan tu voi des vieux joueurs comme EBOUE TOURRE:affraid: (ivoirien jouer pour affraid ARSENAL:affraid: ) kan tu voi DIARRA(malien jouer pour le affraid REAL:affraid: mdrrrrrr) jme pose des kestions!!!!
ya ke ESSIEN ETOO ET DROGBA ki merite leur place!!!
SVP kan on vous di un joueur ALGERIEN dans un grand club sa vous etonne .....Jcompren pa vos reactions....
OUECH les pays comme le MALI la COTE D'IVOIRE il creve la DALLE il vienne juste de commencer a jouer au foot alor que l'ALGERIE sa fai plu de 50 ans kel tape le ballon et kel c fai un nom ak les MADJER BELLOUMI et jen passe....
DONC arreter de delirer bien sur et sur le coran de la MEC ke ZIANI merite a 100% SA PLACE A MANCHESTER UNITED!!!!!!
en tout K pour ces deux joueurs je me fais ocun souci pour leur avenir ils vont signer dans un BIG CLUB!!!!
noter bien mes propos on en reparlera sur ce meme forum et sous le meme pseudo le PARISIEN
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE:cheers: cheers cheers TAHYA EL JAZAIR
Jassume mes propos KARIM ZIANI inchaallah a MANCHESTER UNITED pour enflammer OLD TRAFFORD et c'est pa le seul algerien ke je vois dans un BIG club anglais!!!
laisser une annee a MADJIC BOUGHERRA il va tout peter a CHARLTON pour signer inchallah soit a ARSENAL pour remplacer ce vieux joueur affraid TOURE mdrrrrrrrrrrr affraid(a l'heure actuel bougherra il est mille fois plus fort) ou a CHELSEA ou a MANCHESTER UNITED!!!!

larobang

Invité

entre 8 a 10 millions é inchallah a manchester united car il mérite largemen sa place ds ce club kan on voit evra joué a manchester pkoi ce posé de question ziani é lun des meilleur milieux du championnat dailleurs.Inchallah il sera a old trafford é gagnera la ligue des champions é portera notre drapeaux avk la coupe com éto'o lannée derniere c tt le mal ke je lui souhaite INCHALLAH VIVE LALGERIE

Salim

Invité

a votre avis ziani va partir a combien de million d'euro (s'il part)

PARISIEN

Invité

Salim dsl mais je suis sérieux et c'est pas moi qui le dit....
SOCHAUX auront du mal à garder ZIANI cette été par les pressions de certains clubs qui veulent acheter le joueur a tout prix...
Il s'agit de l'athletico madrid du FC valence du FC seville du betis seville de l'OL de l'OM et de MANCHESTER UNITED qui suit ZIANI de tres pres Very Happy Very Happy Very Happy inchaallah kil ira dans ce club parcque franchement il aura pa de mal a avoir sa place!!!!ZIANI a UNITED inchaallah il a le profil type pour jouer dans le championnat anglais et surtout a UNITED cheers

lalgerin

Invité

ecoute frere ya bien jing su parck pui ya ossi d essien a chelsea d mamadou diarra au real d toure a arsenal alor a coté de c joueur ziani il a largeman sa place merci

salim

Invité

salam parisien

oéch ta pété les plomb ou koi ziani a manchester il est hiper fort mais fo pas abusé

PARISIEN

Invité

ALGERIE 2 CAP VERT 0
HOMME DU MATCH:KARIM ZIANI
KARIM ZIANI il fait tout péter mais un truk de fouuuuuuuuuuuuuu
meskine les CAP VERDIENS comment ils on souffert avec ses coup d'accelerations sa puissance et son fisik!ce mec la c un MONSTRE un moment il efface 3 joueurs dans une action le premier il l'efface par un crochet le deuxieme par un coup d'épaule(le cap verdien il est tomber par terre)et le troisieme par une accélération WALLAH ke demander de plus KARIM THE KING le DZ d'OR tu le mérite mais graveeeeeeeeeeeeeee continu et ta pa fini de faire parler de toi et de progresser inchallah jte verrai bien dans toute les grosses ecuries europeenne et surtout a MANCHESTER UNITED inchaallah!!!ta le profil type pour jouer dans ce championnat et ce club!!!!CHRISTIANO sur le coter gauche et ZIANI sur le coter droit(ou vice versa parckil peuvent jouer dans les deux cotées)
KARIM ZIANI inchaallah a MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!

arnaud

arnaud

Bravo à l'Algérie pour cette victoire, vous avez de très bons joueurs.
Bonne chance pour la qualif pour la CAN
Avec Ziani et NAdir vous ne pouvez que gagné. Désolé les autres joueurs ça me dit rien mais bon ils ont l'air très bon donc bonne chance à vous

HADJ AIS

Invité

LAZARE parfaite ton analyse frero!!!
jvai te dire pourquoi ta pa vu NADIR en premiere periode c tout simplement a cause de BOUAZZA il genait BELHADJ sur le coté gauche c pour sa ke NADIR etait perdu il savait plus ou se mettre il a joué parfois a droite parfois au centre tout en etant perdu par rapport a son role et c'est que en deuxieme mi temps ke CAVALLI lui a demander de prendre son cote gauche et on a bien vu kil commencait a faire des degats!!
ZIANI c du perfecto comme ta di ce mec la a la fin de saison vous le verrez plus a SOCHAUX suite au demande de grands clubs etrangers!!!
en cki concerne CHERRAD c vrai ke c un vrai DZ ki aime son pays sa fai ZIZIR c un battant il fait tres tres mal en attaque mais kan on voit les propos du president de la federations algerienne de football (il a dit ke CHERRAD ne mettra plus jamais les couleurs de la selection national à vie)
sincerement jsuis degouter!!!!!!!!!!mais il a reagi comme un gamin faut dire c abuser sa reaction juste avant une echeance importante il a casser le moral des troupes et hier on la ressenti ils etaient pas dans le match nos VERTS!!!!
fodra compter sur d'autres attaquants les DZ wallah c dur a le dire mais on a perdu a jamais notre cherrad national:x Mad Mad Mad Mad

Lazare

Invité

Je trouve assez étrange que les gens ai put penser une seconde que Bouazza postulerai pour l'équipe de France, sérieux c'est pas pour être méchant mais pour moi qd Selim Arrache va revenir, Bouazza va chauffer le banc de l'EN c'est clair et nette. J'éspére vraiment qu'il va se reveiller en séléction parck'en Championship j'entends bcp de bien de lui donc il peut pas ê mauvais, pt ê le tps d'adaptation qui sait... Bref, inch'Allah des jours meilleurs l'attendent (de toute façon ça va être dur de faire pire lol).

Sinon Nadir, chui ton premier fan donc c'est pas méchant, mais en premiére mi-tps on ta pas vue, en milieu def tu as été trensparent, pour ta defense c'est pas ton poste j'avoue... mais en 2nd période là on a retrouvé le vrai Nadir k'on connait, ouallah ta fait plaisir cheers !!

Sinon Ziani, pfff, il a déchiré, c l'homme du match pour moi, du début jusk'a la fin on l'a vue cavaller comme un dingue ! En plus sur son côté droit il passait tous le tps ! Bref, un tueur...

Belhadj - Ziani, frenchement on a deux tueur sur les côtés, pour moi un des meilleurs d'Afrique je pense. Ce qu'il a manké c'est une masse physique pour mettre la tête dans la surface de réparation : Charrad !!! Sérieux j'avoue il a deconné, maintenant depuis un moment y'a des probléme avc la FAF. Souvenez vous, si Benarbia et Hemdani (par exemple) ne sont que trés rarement venu en séléction c'est pas pour jouer avc la France, c'est parck'il trouvaient les conditions de travail vraiment pourri, et là Cherrad il a pas tord c'est du foutage de gueule ce qu'il ont fait avc leur 17 € par jour. Bref, j'espére vraiment que c'est pas la fin de Cherrad en EN parcke croyé moi on en as pas deux comme lui en Algerie, il a plein de qualités ouallah, maintenant on va pas lui en vouloir parcke c'est un vrai DZ. Parcke c'est ca son vrai pb, c'est que c'est un DZ tah sah, avc le sang chaud et les nerfs qui bouillonnent dans sa tête.

NB : Nadir pkoi ta pas tiré plus vite sur l'action a la fin du match, ton premier but en séléction ouallah il aurait trop fait plaisir a tous le monde. Mahlich c'est pour une autre fois inch'Allah...

139SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 25.03.07 20:05

h9

Invité

Moi j'aurais mis Hosni a la place de Bouzid Wink

HADJ AIS

Invité

Franchement H9 ta raison concernant BOUAZZA il doit chauffer le banc parckil gene NADIR sur le coté!
NADIR n'a besoin de personne sur son coté fo ke CAVALLI lui laisse le couloir gauche comme sa il pourra deborder trankilemen!!!
sinon ZIANI il a fai mal a chakune de ses percussions noulier pas ke SOCHAUX c kune etape de sa carriere(la liga lui fait les yeux doux ATHLETICO MADRID FC SEVILLE BETIS et surtout le grand FC VALENCIA)
coter italien la JUVENTUS est tres interessé tout comme l'OL et l'OM.
Affaire a suivre Very Happy Very Happy Very Happy
SAIFI hier il etait degueulasse jcompren pa pkoi CAVALLI ne la pas sorti:shock: Shocked Shocked ???
BOUAZZA mank generosite il va jamais o charbon en dirai kil a peur de se blesser!!!!
sinon DEHAM malgré son mank de competition il etait present dans les duel inchaallah ke tu retrouvera ta place ak KAISERSLAUTERN parcke t un bon attaquant(deham traverse une periode difficile qui est du surement au changement de climat de pays de maniere de vivre c tout nouveau pour lui mais bon sa va passer)Very Happy Very Happy Very Happy
et bien sur on attendait HADJ AISSA malheureusement blesser il aurait fait beaucoup de bien a notre milieu de terrain avec ses coup d'acceleration s
a technique sa bonne vision du jeu et ses caviars DOMMAGE Laughing Laughing Laughing
ZARABI doit faire attention a son couloir il ferait une bonne doublure pour BELHADJ
BOUZID il a fait un bon match je trouve:o Surprised Surprised
apres a l'heure d'aujourdui je pense ke l'equipe type version CAVALLI est la suivante pour les prochaines echéances!!!
GAOUAOUI dans les buts
BOUZID MENIRI BOUGHERRA ZARABI en defense
MANSOURI BELHADJ
SAIFI ZIANI HADJ AISSA milieu offensif
DEHAM en pointe

Comme joker de luxe(boutabout,bouazza,amri)

141SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 25.03.07 15:46

h9

Invité

Mais c'est vrai aussi que notre defense se fait vite depordé
a droite comme a gauche heureusement que Bougherra et la Laughing Laughing

Zairi serit vraiment amuséé devant Bouzid ou Zarabi Embarassed

Bougherra et la Laughing Cool Cool

142SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 25.03.07 15:15

h9

Invité

Sinon pour moi le 2 meilleur du match en etait

Bougherra : Enorme quelle Rassurence ce jouere je l'adore toujour calme Cool c'est notre Gallas a nous Laughing Cool

Belhadj : Il les partout walla Laughing Cool a drote a gauche Laughing Cool
Techniquement baleise Cool Defensivement en progré Cool dommage qui les par marqué sur la derniere action du match Mad ou il fait magnifique crochet Cool mais en vain .
Dommage pour Nadir Wink
La prochaine foi inchalla Wink

143SELECTION ALGERIENNE (E.N) - Page 6 Empty SAISON DE NADIR 25.03.07 15:07

h9

Invité

Salam les gars Wink

En na gagné Very Happy Cool Yes walla meme si c'est des pas avec la maniere
merlich le plus importent ce sont les 3 point de la victoire Wink .
Et on reste premiere du groupe 8 malgré la victoire de la Gunéé Wink .

Pour c'est qui du match donc je fais faire mais ptit appréciation sur les jouere :

Gagaoui : Parfait Wink
Meniri : Parfait il la gagné pratiquement tout c'est duel il confirme de plus en plus
et marque 1 but Wink

Bougherra : La classe Cool walla il panique jamais tré bon match de Madijd trop fort
trop fort defensivement walla il c'est pas fait passer une seule fois pendent le match il se jete pas commme un RARMARE Laughing Wink

Zarabi : Oublie parfois de fermez son couloir si non savaz bon match Wink

Mansourie : Bon match de notre capitaine qui etait pratiquement seule a la récuperation quelque petite perte de balle sinon savaz Wink

Bouzid : Défensivement Surprised moyen offensivement No mais il la ettait comme meme serieu et il faut pas oublé que c'est pas son poste Wink

Belhadj : Enorme walla Cool
Ya na qui dise sur Dzfoot qui la mal jouer Rolling Eyes
Pour moi il la fait 1 pete de match walla il est partout ce jouere Laughing Cool il faut pas oublié qui a jouer a la récuperation Neutral qui et du tout pas son poste meme si il la deja jouer en club a se poste Wink
Je suis serieu bon j'avoue il perdue q'uelque ballon qui aurait du nous coutai des but Wink

Bouazza : Decus walla j'attendais beaucoup de lui mais en vain No
la il la pas d'exuse la pelouse etait commen bien Wink
Mais merlich il encore jeune mais il doit chaufez le banc je suis désolé Wink
En joker pourqouoi pas mais pas tilure d'entré No
Ziani : Match moyen de karim trop de perte de balle Wink .
Et trop nerveux Laughing walla
Mais sinon quelle centre pour Deham Cool Cool la classe
En 2 eme mitemp il la comment c'est t a se reveillé Wink
Saifi : Moyen qelle que perte aussi pas trop de gri gri savaz Laughing Cool
et il est a l'orichine du 2 but Wink
Deham : Bon match de nono content qui les marqué sa va lui donné de la confience
en club Wink

maghnaou

Invité

on connait le probleme CHERRAD!!!en faite il a eu un different avec les responsable de la FAF Il a ouvertement critiqué les dirigeant de la fédération et je le comprend tout à fait mais tu nous a mis en galere CHERRAD wallah on avai grave besoin de toi hier bref c un mal pour un bien inchaallah!!!!
en effet il yavai un probleme concernant la prime de stage et l'equipement sportif de notre selection et a vrai dire la federation se sont poliement foutu de nos joueurs en leur versant 1500 DINARS par jours l'equivalent de 17EUROS par jours MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
FO arreter de deconner putain NO COMMENT
Et apres les propos severe de CHERRAD ils ont essaye de le calmer sans resultats
il est sorti de l'hotel il est parti dans une BOITE DE NUIT et il est revenu BOURRé en pleine nuit
le lendemain CHERRAD a été exclu de la selection pour mauvaise conduite!!!en tout K jcompren en partie sa réaction!!
mais on a vu hier soir que l'equipe national a été vraiment affecté par cette incident l'EN a certes gagné mais a tres mal joué en raison et jen suis sur des incidents qui se sont produit autour de l'affaire CHERRAD sa a profondement destabiliser le GROUPE des VERTS et on la ressenti a 100% hier soir à l'image de SAIFI ki etait nerveux(toute les balle kil donnait c tai pr l'adversaire g jamai vu sa mdrrrrrrrr)

lalgerin

Invité

Merci nadir merci a toute l ekipe e a M cavalli mai pa a cherrad . un gran merci a belhadj et ziani ki a doné tou ce kil avai se soir g été dégouté pour toi se soir nadir kan le defenseur a sové sur sa ligne sa m orai vraimen fai plaisir pour toi ke tu inscrive ton 1 er but en selection mai comme sa o- tu le gardera comme 1 defi kan on en ora vraimen besoin merci de nou representé comme ca les mecs bon match meme si vou nou avé fai stréssé mai c pour mieu aprécié merci

LOTFI

Invité

FANATIK je suis tout à fait d'accord avec toi CHERRAD n'est pas bon pour la sérénité du groupe c'est un égoiste qui pense pas au bien du collectif mais à sa gueule et comme tu as di il a belle et bien entérré sa carrière international c'est vraiment dommage pour lui parce qu'il avait d'énormes qualitées!

FANATIK

Invité

franchement les VERTS ils ont pe etre gagner mais kan on voit le match kil ont fait on se pose des kestions sur le mank de volonté de solidarité....
Je pense ke c surement a cause de CHERRAD il a destabiliser le groupe avec son evasion Shocked serieusemen on veut plus de lui en selection de tte facon les MECS pour lui c fini la selection comme pour ISSAD BOURAHLI et HICHEM MEZAIR ki avait quitter le groupe sans raison depuis un moment maintenant....DEHAM a jouer et serieusement malgré son mank de competition il a fait un bon MATCH chapeau mec Very Happy
CONCLUSION:on a gagner certes mais pa avec la maniere
Les conclusions kon pe en tirer aussi c ke l'épisode CHERRAD
en equipe national est belle et bien fini!!!!
BYAC STP fai plaisir a tout les DZ ki respecte leur pays d'enlever CHERRAD de la BD!!!!!
CHERRAD il a mis en galere l'equipe national il pense k sa gueule CAVALLI aurait pu convoker MANSOUR BOUTABOUT il aurait pu nous ramener un PLUS avec sa forme du moment!!!

lalgerin

Invité

je pense ke c prsek il nété^pa dan le onze de départ c dommage c son gran défau en esperan kon ne lui en voudra pa tro et kil poura revenir et surtou kon va gagné inchallah

maghnaou

Invité

c vrai CHERRAD a quiter la selection furieux pr des raisons inexpliquees!!!
le probleme c ke maintenant on a plus d'attaquant ils nous bien mis en galere!!!
c bizzare sa reaction si kelkun peut nous faire savoir pkoi il a peter un plomb???
MERCI

larobang

Invité

cherrad a kité le groupe mercredi ds la soiré,furieu, pr des raisons non explikés franchement nimportkoi ce joueur fo arété c caprices apré il dit kil é mur é voila le jour dun match tré important pr nous il fo kil parte en couille apré il fo voir pkoi il c cassé Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant