Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NADIR A LYON POUR 4 ANS ET DEMI : VOS REACTIONS

+6
bigoude
Soso21
kyolita
maghnia78
arnaud
BYAC225
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1NADIR A LYON  POUR 4 ANS ET DEMI  :  VOS REACTIONS Empty SAISON DE NADIR 17.05.07 9:54

h9

Invité

Ne vous inquité pas Nadir va pas Chauffer le Banc a Lyon il va mettre
Abidal dans le Banc
Et on le Ferra inchala en Ligue des Champions sur TF1 contre Liverpool
et Abidal sera sur le Banc Cool Cool

Sa va faire comme Reveille et Clerc

PARISIEN

Invité

Au boulot Nadir a LYON et jespere que tu va timposer pk ce Houiller il est bizzare avec ses joueurs!
jespere quil va pa te mettre sur le banc se serait un drame pour nous les DZ Mad

Maamar

Invité

Jvois pas pourquoi il resterait sur le banc alors qu'il est meilleur qu'Abidal

Kmel

Invité

Bonne chance Nadir j'éspère que tu va exploser à lyon, j'en suis même sûr!! Very Happy
et ALLEZ L'OL

chris08

Trop bien!
C'est la classe Lyon! Et Nadir a le potentiel pour y évoluer!
Enfin il le sait déjà je lui ai dit!

Bonne route Nadir (même si tu restes chez nous jusqu'à la fin de saison)

Merci pour la photo que nous avons faite ensemble

Momo69

Invité

Trop content que tu viennes chez nous Nadir et vive l'algérie tkt
ALLEZ L'OL et vivement que t'arrives à lyon!!

lalgerin

Invité

pourkoi voulez vou kil soi sur le ben si il save l aprécié a sa juste valeur il peuve meme le metre a la place d abidale san kil parte et il seron sur ke l efficacité sera la meme voir mieu. mai c pour ca nadir kil fau karburer en 7 fin de saison a sedan et je panse kil en est conscien. comme tu le sai nadir on croi tous en toi et on te fai confiance le meilleur arrive on est tous heureu pour toi car a traver ton jeu tu nou ren honneur a nou aussi .maintenan on peu dire NOUS EN ALGERIE ON A NADIR BELHADJ KI EST A LYON ET KI VA TOUT FRACACER INCHALLAH. MERCI NADIR

archi

Invité

Moi je suis pas d'accord avec toi jonathan Nadir va venir pas pour cirer le banc mais pour jouer car abidal il va partir l'année prochaine c'est une quasi certitude et je pense que nadir est une bonne recrue pour l'ol. Et puis pedretti et diarra n'ont pas cirer le banc comme tu le dis pedretti il a jouer kan meme des matchs et un quart de finale de ligue des champions contre le milan et diarra ki vient d'arriver a pas joué au debut mais maintenant il joue donc je ne pense que nadir ne cirera pas le banc.

romuald

Invité

Félicitation a Nadir!
Rien a dire sur ce joueur, s'il continue comme çà... çà va etre un enorme joueur!
Bravo a lui
Dommage de pu l'avoir a sedan Sad

10NADIR A LYON  POUR 4 ANS ET DEMI  :  VOS REACTIONS Empty LES VERTS D'EUROPE 12.01.07 4:41

pablo

Invité

L'ALGERIE peut etre fier , on commence à voir nos joueurs signer dans des grands club à l'image de NADIR à LYON, c'est le début d'un nouvel ère ,
J'espère que ça va nous permettre de redevenir une nation de foot comme on a su l'être par le passé ,..; inchallah comme on dit .

Allez les verts , monter en puissance avec vos clubs respectifs , et donner vous à fond aussi pour l'ALGERIE

DARR(Rob

Invité

Juste un petit mot pour te dire que en temps que supporters lyonnais depuis toujours et en temps que connaisseur de football, je suis vraiment très content que tu ai signé à l’OL. Pour moi c est un excellant choix de la part de Lyon de t’avoir recruté, je t avais remarqué lors de matchs et de résumé à la télé. Bonne chance pour cette fin de saison avec Sedan et vivement que tu viennes fouler la pelouse de Gerland (dans l’équipe du champion d’Europe). A très bientôt on est tous avec toi pour réussir et pour faire gagner LYON. TCHAO

mikl69

Invité

Je suis un suporter de lyon et je suis vraiment super heureux que Nadir est signé pour l'ol Very Happy j'éspère que tu nous feras des super matchs l'année prochaines comme tu le fais avec Sedan, j'ai hate que tu joue pour notre équipe et de te voir sur notre pelouse de Gerland!!!
ALLEZ L'OL et bonne chance pour Sedan j'éspère que vous resterer en l1 !!!

flOL

Invité

Faut arreter de croire que Aulas a que sa à faire d'acheter des joueurs juste pour penaliser ses adversaires et encore moins pour les mettre sur le banc.
Si il a fait signer belhadj c'est surtout parce que lacombe voit en lui un gros potentiel pour renforcer l'equipe! Apres tout dependra de nadir mais bon si lacombe y croit alors c'est bon signe!

C'est sur qu'a l'OL c'est hard de s'imposer et il en a pas mal qui s'y sont cassé les dents (Frau, Pedretti, Monsoreau, Nilmar ..) mais il y en a d'autres qui ont reussit et qui sont maintenant au sommet du foot français voire europeen (Diarra, Essien, Malouda, abidal,toulalan,Fred etc..)

Donc franchement ya aucun joueur qui est destiné au banc, c'est risqué de passer directement de sedan a lyon sans transition je suis d'accord mais bon c'est normal d'etre ambitieux, c'est court une carriere dans le foot. C'est clair que détroner Abidal ou Malouda c'est chaud mais ils vont finir par partir et puis j'espere que nadir pourra se hisser a leur niveau a court ou moyen terme pour prendre la releve ou meme pourquoi pas en mettre un sur le banc.

Donc bon moi je suis content de voir un nouveau joueur a l'OL qui a l'air plein de promesses, j'espere que nadir va confirmer pour s'imposer titulaire, ce serait la classe quand meme afro

14NADIR A LYON  POUR 4 ANS ET DEMI  :  VOS REACTIONS Empty belhadj signe a lyon 11.01.07 13:38

marocalg

Invité

tkt frere si abidal ou malouda se bar tu ora ta place de titulaire sur et certain .bertho il crain du mille donc tinkiet pa pelo tu joura inchallah.

140Locos

Invité

Pedretti ne s'est jamais imposé dans un secteur ou y'avait Djila Diarra, Tiago, Juninho il est parti cette saison alors que Toulalan et Kallstrom arrivait c'ets logique. Frau n'avait pas le niveau il n'a JAMAIS été capable de supplanter Wiltord, Govou, Malouda, Carew même Elber. Il a eu sa chance il ne l'a jamais saison faisant des matchs mediocres.

Carrière était titulaire 2 saisons, même titulaire devant Juninho. le milieu de terrain Lyonnais c'etait Dhorasso-Carrière-Diarra pendant 2 saisons.

quand a Alou Diarra, il joue régulièrement depuis plusieurs match que ça soit coupe de France coupe de la ligue et coupe d'europe, Toulalan n'a fait qu'un match de championnat.

Aulas vous pouvez dire c'que vous voulez tous, c'est le plus bshartek des présidents en France. Et Nadir vient parceque Berthod s'en va tout comme Malouda OU Abidal la saison prochaine. Il a eu raison de venir, a lui de saisir sa chance, si il est fort il jouera. Moi je suis content, toute la Place du pont à Lyon l'attend et les maillots vont fleurir de partout.

La déclaration du Boss elle est comme d'habitude pour foutre la mort à Diouf et l'OM les briseurs de carrière. C'est Lacombe qui l'a fait venir il jouera, Lacombe decide du recrutement c'est le bras droit de JMA. Belhadj à LYON c'est la TRIK!

16NADIR A LYON  POUR 4 ANS ET DEMI  :  VOS REACTIONS Empty Lyon 11.01.07 11:03

mousse60

Invité

je suis trop fière de lui et j'espère inchallah le voir en ligue des champions, il s'imposera sans problème car il est avant tout algeriens

Mounir

Invité

Le président lyonnais confirme la tactique - acceptée par ses collègues présidents - qu'il suit depuis quelques saisons : faire signer les meilleurs joueurs du Championnat à Lyon et affaiblir ainsi la concurrence : "Il nous semblait juste intéressant d’avoir Nadir avec nous plutôt que de le voir aller ailleurs."

Ben voilà, tout est dit. Bienvenue sur la banquette de l'OL.

Nadir aurait du signer à Lille ou à Lens pour jouer la ligue des champions et continuer sa progression. En signant à l'OL, il a pris un gros risque. Sous la présidence d'Aulas, il y a eu des précédents: Carrière, Pedretti, Frau, Diarra ... s'imaginaient tous avoir une place de titulaire.

18NADIR A LYON  POUR 4 ANS ET DEMI  :  VOS REACTIONS Empty bravo 11.01.07 2:19

dz31

Invité

Super,
Choix du coeur et excellent choix !!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------

de yacine d --> félicitations

Salut NADIR , félicitations pour ce nouveau contrat , c'es tla preuve du travail que tu effectue et ça prouve ta progression, je te souhaite du fond du coeur la réussite , et que l'année 2007, t'ouvres de nouvelles portes et voilà déjà une d'ouverte , et que l'EN aille loin dans ses qualifications .
yacine de Paris

----------------------------------------------------------------------------------

alex08
Belhadj à lyon mais sedanais jusqu'à la fin de la saison !!!
Salut nadir,

bien que rémois, je suis un fidèle supporter de Sedan et abonné depuis 6 ans. Je suis heureux que tu ais signé à lyon car ce le meilleur club français actuellement. Je ne me fais pas de soucis quant à ton intégration au sein de ce club. Avec tes qualités, ta puissance et ta technique, tu vas faire des merveilles sur le flanc gauche lyonnais: je n'ai aucun doute la dessus.

je suis également content que tu finisses la saison parmi les sangliers car pour moi tu es l'attraction principale de l'équiipe ardennaise. Les temps sont difficles pour le club et nous avons joué de malchances avec la multitude de blessés d'où l'absence de joueurs cadres. J'aurais plaisir à te revoir dès samedi face à Nancy, tu vas faire des prouesses et bousculer cette équipe. L'association avec Nicolas Maurice Belay est très intéressante et vous amenez le danger sur le côté gauche. Nos chances de se maintenir en L1 sont infimes mais il faut toujours y croire et si l'équipe tire dans le même sens comme face à Lille, alors on pourra faire de belles choses et voir du spectacle.

Mais dans l'éventualité d'une descente, il faut que nos dirigeants préparent une équipe de L2 et intègrent des jeunes joueurs de cfa 2 au sein de l'effectif professionnel.

Avant tout, je suis et je reste pro-sedanais et je supporterai Sedan face à Lyon. J'apporte mon soutien à cette équipe uniquement sur la scène européenne. Je suis satisfait car tu découvriras cette compétition la saison prochaine et je te suivrais à la télé. Pour moi, tu représentes bien l'esprit sedanis à savoir: le courage, la détermination, la solidarité et la vaillance. Tu es un battant, tu ne laches rien et ca j'apprécie énormément.

Bon courage pour la fin de la saison avec Sedan et bonne continuation pour ta carrière.

abi84

Invité

salam
Moi je suis trés content pour Nadir allah i bélèk

lazare

Invité

Koulchi mabrouk khoya...

Ouallah ya a-ssu-rer !!

Ziani qui nique tous a Sochaux, Arrache a Marseille et maintenant toi à L'OL, frenchement sa fait troooooo plaiz d'entendre enfin parler des djazairi. Enfin on commence a ê reconnu a notre juste valeur.

Tahia les bledards, et n'oublié pas : "le plus difficile n'est pas d'ê au sommet mais d'y rester !!", ta signé à Lyon ok, mahlisch mais c que le début mon frére.

Pareil pour la séléction, j'ai bonne éspoire de voire bientôt une grande équipe d'Algerie, avec des joueurs comme toi, Yahia, Ziani, Arrache... jvois pas pkoi ca serait autrement. Et puis de toutes facon avec cette non qualification pour l'ancienne coupe d'Afrique on a touché le fonds, et une fois au fonds ben on peut que remonter (lol, Fellag i dirais nan, les Algeriens, arrivé au fonds i creusent !!).

Bonne chance a toi, et encore félicitation, tu vas tous niké inch'Allah...

Sang-lier

Un grand merci à toi Nadir, j'ai un immense respect pour le geste que tu fais en restant nous aider jusqu'à la fin de la saison, on en a besoin, j'espère qu'avec toi on va réussir à se maintenir. Et encore une fois bravo pour ton nouveau contrat, tu le mérites, j'espère que tu vas pouvoir jouer un maximum à lyon, pouvoir te voir faire des merveilles en ligue des champions face aux plus grandes équipes. Je pense que personne ne t'en veux pour ton départ à Lyon, c'est plutôt de la fierté d'avoir eu quelqu'un comme toi dans notre équipe qui domine. Tu seras à jamais dans nos coeurs, bonne fin de saison avec nous !

Sedensi

Invité

Respect à toi pour le respect que tu à envers nous !
C'est classe de ta part dans un football moderne où les mercenaires se multiplient, on ne peut que souligner ton geste et surtout ne pas oublier et te remercier !

Bravo Nadir

El Niño

El Niño

Très bon choix avec le départ d'ecric abidal et/ou florent malouda ya déjà une bonne ptite place au chaud ki taten. et mem si cé joueur restai à lyon, l'effectif tourne souvent parcekil jou sur tou les tableaux, coupe de france, coupe de la ligue, championnat et ligue des champions donc ca permettrait davoir dé joueurs frai pr chak match donc detre plus compétitif !!!!

C'est ke le début de la réussite Incha'Allah

FANATIK

Invité

cheers Salam ahlikoum NADIR T un vrai bonhomme pour avoir signer a LYON cheers
TAHYA EL JAZAIR cheers
Tinkiete pas POTO tu va tout niker et dans le stade de GERLAND tu va te croire au stade du 5 juillet!!!! santa
tu honore notre football machaallah.....
je me fais vraiment pas de souci pour toi....tu vas tout niker sunny
je vais acheter le maillot de l'OL des maintenant
ta fai le meilleur choix en signant a LYON t un vrai DZ santa

Stéph de Chabot

Slt Nad,

Féléciations pour ton transfert à l Ol, ca me surprend pas du tout car depuis le temps kon suit ta carrière ici et je me souviens ossi de l epoke de Jura Sud dc on é fier de toi, en + ca te permet de te rapporcher de la famille dc cé nikel pour toi meme si j'auraisd préferé te voir a l OM, et on espere surtout ke tu pourra joué le + de match avec l OL
PS : au fait on ta pas vu pendant la treve on tattendé avec Harry, on est un peu décu dommage et je parle pas du maillot lol !
Mais avant tout féléciattion a toi et continue de bien représenté St claude
a+ Stéph

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant