Super,
Choix du coeur et excellent choix !!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------
de yacine d --> félicitations
Salut NADIR , félicitations pour ce nouveau contrat , c'es tla preuve du travail que tu effectue et ça prouve ta progression, je te souhaite du fond du coeur la réussite , et que l'année 2007, t'ouvres de nouvelles portes et voilà déjà une d'ouverte , et que l'EN aille loin dans ses qualifications .
yacine de Paris
----------------------------------------------------------------------------------
alex08
Belhadj à lyon mais sedanais jusqu'à la fin de la saison !!!
Salut nadir,
bien que rémois, je suis un fidèle supporter de Sedan et abonné depuis 6 ans. Je suis heureux que tu ais signé à lyon car ce le meilleur club français actuellement. Je ne me fais pas de soucis quant à ton intégration au sein de ce club. Avec tes qualités, ta puissance et ta technique, tu vas faire des merveilles sur le flanc gauche lyonnais: je n'ai aucun doute la dessus.
je suis également content que tu finisses la saison parmi les sangliers car pour moi tu es l'attraction principale de l'équiipe ardennaise. Les temps sont difficles pour le club et nous avons joué de malchances avec la multitude de blessés d'où l'absence de joueurs cadres. J'aurais plaisir à te revoir dès samedi face à Nancy, tu vas faire des prouesses et bousculer cette équipe. L'association avec Nicolas Maurice Belay est très intéressante et vous amenez le danger sur le côté gauche. Nos chances de se maintenir en L1 sont infimes mais il faut toujours y croire et si l'équipe tire dans le même sens comme face à Lille, alors on pourra faire de belles choses et voir du spectacle.
Mais dans l'éventualité d'une descente, il faut que nos dirigeants préparent une équipe de L2 et intègrent des jeunes joueurs de cfa 2 au sein de l'effectif professionnel.
Avant tout, je suis et je reste pro-sedanais et je supporterai Sedan face à Lyon. J'apporte mon soutien à cette équipe uniquement sur la scène européenne. Je suis satisfait car tu découvriras cette compétition la saison prochaine et je te suivrais à la télé. Pour moi, tu représentes bien l'esprit sedanis à savoir: le courage, la détermination, la solidarité et la vaillance. Tu es un battant, tu ne laches rien et ca j'apprécie énormément.
Bon courage pour la fin de la saison avec Sedan et bonne continuation pour ta carrière.