Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ziani a l'OM pour 4 ans [vos reactions]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

interview de Ziani (OM-tv)

http://www.dzfoot.com

dz

Invité

Laughing Laughing :lol
mabrouk pour ziani Very Happy
a ceux qui veule en savoir plus consulter le site internet de l'om c'est plus simple avec photos et interview Very Happy

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

«C'est à l'OM que je veux jouer. C'est un sacré club qui possède une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ?». Les voeux du milieu du FC Sochaux, Karim Ziani, ont été exaucés. L'international algérien s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec l'Olympique de Marseille jeudi. «Je suis très heureux de rejoindre ce grand club qu'est l'OM. Nous ferons tout pour répondre aux attentes du public marseillais», a-t-il confié au micro d'OMtv. «Ça faisait longtemps qu'il me suivait. J'avais déjà été contacté l'an dernier, mais j'avais choisi de prendre le temps de progresser en allant à Sochaux. Là, je me suis décidé à faire le grand saut. Ça ne me fait pas peur, au contraire. Ça me donne de l'ambition. Je suis heureux de porter le maillot dont j'ai toujours rêvé».

Ziani, qui a auparavant évolué sous les couleurs de Troyes, Lorient et Sochaux, a vécu en trois ans une ascension fulgurante, qui devrait lui permettre de découvrir, à 24 ans, la Ligue des champions. «Ce n'est pas un rêve, mais un but. Pour l'instant, j'ai signé dans un club qui va la faire. A moi de m'imposer pour pouvoir la jouer cette Ligue des champions». Le joueur, qui bénéficie de quelques jours de vacances supplémentaires en raison de sa participation aux éliminatoires de la CAN, rejoindra ses nouveaux partenaires le 7 juillet prochain lors du stage à Capbreton. Après Gaël Givet, Laurent Bonnart, Benoît Cheyou, Vincent Granic et Jacques Faty, il est la sixième recrue phocéenne depuis le début du marché estival. La saison dernière, le petit meneur de jeu (1m69) a inscrit huit buts en championnat. Le montant de son transfert est estimé à huit millions d'euros.

lequipe.fr

Dernière édition par le 29.06.07 20:25, édité 1 fois

http://www.dzfoot.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]