Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ELECTION du DZ D'OR - VOS REACTIONS

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

niang53

franchement c'est vrai que nadir merite la 1er exaeco avec ziani mais sa prouve le biveau de la selection algerienne si un exelent joueur est que 4ème alors l'algerie a un très bon niveau

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

GOLEADOR a écrit:FANATIK LALGERIE?? LE SUJET EST : ELECTION DU DZ J AIMERAIS JUSTE UNE REPONSE NADIR BELHADJ MERITE T IL D ETRE 4 EME au classement CETTE ANNEE 2006???
SOYEY CLAIR REPONDER JUSTE PAR OUI OU NON !!!
Pour ma part, je vais donner mon avis c est clair NADIR dois etre classé soit 1 ou 2 eme je neglige pas les performances de ziani, il as ete elu meilleur joueur de ligue 2 c est un bon joueur il as du talent.APRES chacun son choix on aime ou on aime pas.Mais pour ma part NADIR a un plus gros potentiel.

la je suis daccord avec toi nadir merite d'etre au moins 2eme mais de dire que karim est un joueur banal la je suis pas daccord il le prouve cette aprem en metant 2 but a nancy et il devien comme ca le 4eme meilleurs buteur de L1 avec 7but pas mal pour un milieux (et un joueur banal Laughing Laughing )

http://www.dzfoot.com

bigoude

bigoude

Bah merde je croiais que Nadir était 1er et que Boutabout 3eme...... Neutral Neutral Neutral
C'est sur que Karim Ziani est pas mal en ce monent,mes Nadir le devrai au moins etre classeé en2eme ou 3eme position. Wink

GOLEADOR

Invité

FANATIK LALGERIE?? LE SUJET EST : ELECTION DU DZ J AIMERAIS JUSTE UNE REPONSE NADIR BELHADJ MERITE T IL D ETRE 4 EME au classement CETTE ANNEE 2006???
SOYEY CLAIR REPONDER JUSTE PAR OUI OU NON !!!
Pour ma part, je vais donner mon avis c est clair NADIR dois etre classé soit 1 ou 2 eme je neglige pas les performances de ziani, il as ete elu meilleur joueur de ligue 2 c est un bon joueur il as du talent.APRES chacun son choix on aime ou on aime pas.Mais pour ma part NADIR a un plus gros potentiel.

bigoude

bigoude

A note que Boutabout ce classe a la 3eme place il me semble. Cool
Encore un algerien de Sedan cheers

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

y a pas que la ligue des champion lors d'une saison y a aussi le championnat et le championnat des pays bas est mauvais compare a la ligue1 alors vaut mieux termine la saison a sedan et signe un contrat en premiere ligue ou la ligua que d'alle au PSV et risque de ne pas etre titulaire

FANATIK

Invité

ziani tinkiete t un vrai dz!!!
LILLE c vraiment pas un club pour NADIR!!!
PSV EINDHOVEIN c vraiment le TOP pour la stabilitée et se frotter au BARCA au MILAN AC tous les ans!!!
un club ou NADIR decouvrira le haut niveau avec des grandes soirées EUROPEENNES!!!
Maintenant je le repete LILLE c mieux que SEDAN certes mais NADIR ecoute moi ta la chance d'etre convoitee serieusement par le PSV.
fait pas nimporte quoi POTO en allant signer a LILLE parce que c un club ki na encore rien confirmee!!!
au contraire du PSV qui est present depuis des annees sur la scene europeenne.....
maintenant tu joue pour l'EQUIPE NATIONAL et on a besoin de joueurs qui goute a la CHAMPIONS LEAGUE pour pouvoir rivaliser avec la COTE D'IVOIRE,LE CAMEROUN,NIGERIA.
reflechit bien NADIR et le mondial 2010 NOUBLI PA vous devez vous qualifier c un DEVOIR!!!!!fait passer le message a tte la selection...motive les biens kon est la pour vous supporter nimporte ou dans le monde,juste faites des resultats et le public du 5 juillet atteindra les 120 000 ALGERIANOS en delire pour vous!!!

ziani

Invité

moi je suis daccord avec toi fanatiK , PSV c'est très bien , c'est une garantie , de haut niveau et de ligue des champions, et par la suite de filer à l'anglaise,(genre arsenal ou pkoi pas manchester ) inch allah , alors réfléchi bien , laisse tomber Lille , c'est des vite fait,

FANATIK

Invité

jsuis fier de toi lalgerie t un vrai DZ sa fai zizir!!!!
laisse le parler je pense pas que c'est un DZ GOLEADOR....
en faite g lu dans la presse que NADIR BELHADJ interesse fortement le PSV EINDHOVEIN l'équivalent de LYON en france.le PSV veut NADIR des le MERCATO......
NADIR si tu lis ce message écoute moi bien le PSV c une legende du foot neerlandais une equipe qui joue la CHAMPIONS LEAGUE toutes les années et leader de son championnat chaque année.
le couloir gauche fait défaut actuellement apres le départ du sud coreen LEE....
si tu veux assurer ton avenir ou taura surement ta place choisi ARSENAL ou le PSV!!!!!
LILLE c trop bas pour toi et il peuve descendre a tt moment c pa une garantie et en plus niveaun salaire sa doit pa etre terrible petit budget Evil or Very Mad alors que ARSENAL et le PSV ils sont toujours leader dans leur championnat santa
SINCEREMENT NADIR jte vois pa a LILLE mais apres on respecte ton choix on est fier de toi parce que t un vrai DZ
INCHAALLAH on te verra soit a ARSENAL ou PSV

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

goleador a écrit:FANATIK toujours aussi comique tes analyses, pour exemple : j ai évoluer en national en France et on as battu ETOILE SPORTIF DU SAHEL (Tunisie) par 2 but a 1 en plus on sait balader qui la même année a gagner la CAF. Le championnat tunisien est bien supérieur au championnat d’Algérie beaucoup plus professionnel tu vas pas nier ça .Le jour ou on aura un championnat digne de ce nom en ALGERIE PROMIS je te le ferai savoir vu que tu as du mal a tant rendre compte.

BELHADJ EST L AVENIR DU FOOTBALL ALGERIEN c est le SEUL et je dis bien le SEUL ALGERIEN du moment a pouvoir évoluer dans les plus GRAND CLUB EUROPEEN tu as juste a lire la presse pour ça en France tous les grand club le veulent et même en Europe. (Tu as entendu parler de transfert de ZIANI au mercato (bon joueur mais rien d exceptionnel)Revenons en au FAIT et juste au FAIT : c est INADIMISIBLE qu il n as pas été élu par nos internaute de DZ et IMPARDONNABLE qu il soit 4 eme.Mais bon tu retourneras pas ta veste FANATIK tu sais tres bien qu il le meritais amplement ce DZ apres c est juste les internautes qui on voter et il ont voter pour le coeur!!!

je suis daccord avec qlq point mais quand tu dit que nadir est le seul algerien a pouvoir evolue ds un grand club je te dit laisse moi rire
karim ziani est l'un des meilleurs joueur algerien de ses dernieres annee et c pas parce qu'il ya pas de demande de trensfer que c un joueur banal il faut pas oublie qu'il vien d'arrive ds un nouveaux club et que c un des plus gos trensfer d'un joueur de ligue2 ver la L1 maintenant de comparare les deux on peut pas chaqu'un sont style et chaqu'un sont poste et on a besoin de chaqu'un on esperant qu'il reussissent tous les deux a alle ds un tres grand club

Lalgerie

Invité

arréte de dire n importe koi on a de tré bon joueur en algerie et sa m étonerai ke l ess ou la jsk se fasse balader par sedan. c kel pay d afrique ki a l équipe ki a gagner le plus de ligue des champion ? alor si toi t pa fier et pour toi ya ke nadir tu ne merite pa d etre 1 algerien.jte rapel ke le foot sa jou a 11.moi chui conten kan je voi d belhadj ziani yahia et j en passe ki son d éxellen joueur et ki prefer l EN algerienne mai je le sui d otan plus kan je voi d jeunes comme aissa ou metref ki evolu en algerie et ki se donne a fon avec l EN.sinon je trouve belahdj extrememen actif et tré technique sur son aile on ne pe pa nier kil soi 1 exellen joueur ca saote o yeu . mai je ne sai pa si ta deja vu ziani en mach. c 0 ballon perdu souven il est sur tou les buts... bref moi je pense ke tous ces joueurs ont 1 brian avenir devan INCHALLAH eux et on ne pe k etre fier deu et de notre EQUIPE NATIONALE cheers TAHIA LDJAZAIR cheers

goleador

Invité

FANATIK toujours aussi comique tes analyses, pour exemple : j ai évoluer en national en France et on as battu ETOILE SPORTIF DU SAHEL (Tunisie) par 2 but a 1 en plus on sait balader qui la même année a gagner la CAF. Le championnat tunisien est bien supérieur au championnat d’Algérie beaucoup plus professionnel tu vas pas nier ça .Le jour ou on aura un championnat digne de ce nom en ALGERIE PROMIS je te le ferai savoir vu que tu as du mal a tant rendre compte.

BELHADJ EST L AVENIR DU FOOTBALL ALGERIEN c est le SEUL et je dis bien le SEUL ALGERIEN du moment a pouvoir évoluer dans les plus GRAND CLUB EUROPEEN tu as juste a lire la presse pour ça en France tous les grand club le veulent et même en Europe. (Tu as entendu parler de transfert de ZIANI au mercato (bon joueur mais rien d exceptionnel)
Revenons en au FAIT et juste au FAIT : c est INADIMISIBLE qu il n as pas été élu par nos internaute de DZ et IMPARDONNABLE qu il soit 4 eme.Mais bon tu retourneras pas ta veste FANATIK tu sais tres bien qu il le meritais amplement ce DZ apres c est juste les internautes qui on voter et il ont voter pour le coeur!!!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

fanatik arrete de dire n'importe quoi notre championnat est nul y a que quelque joueur qui se mantre en parlant de saifi certe il vien du championnat dz mais il n'as pas fait une grande cariere et pour bourahli s'est juste un joueur de championnat qui n'as jamais pus prouve qlq chose en EN a voire ta fassons de voire les chise berguigua est le meilleur attaquant dz parce qu'il a ete 2 fois de suite meilleurs buteur de D1
je ne deffend pas sedan mais c un bon club mais pas plus et pour les joueur qui ont depace nadir ils joue ds les meilleurs club dz actuel et il faut dire qu'il ont aux moins le niveaux de ligue2 ou de jouer le mintien en ligue1 mais la on juge pas les joueur sur leur club mais sur leur niveau perso et il faut dire nadir est superieur a hadj et yacef mais c dure de le compare a karim qui lui aussi et entrein de tout explose a sochaux avec entre autre 5 but en ligue1

FANATIK

Invité

mais GOLEADOR d'ou sort tu dis moi???
SEDAN est un petit club et personne me contredira!!!!
tu n'a aucun respect sur notre championnat en le comparant au niveau national!!!
Déja d'une on a des joueurs comme SAIFI qui fait tout exploser à LORIENT,DAHAM qui a marqué 8 buts déja dans son nouveau club KAISERSLAUTERN qui a un grand palmares dans l'histoire du foot allemand et grâce à DAHAM en attaque ce club occupe actuellement les premiers rôles en D2 ALLEMANDE.
ces deux joueurs bouffent toute l'équipe de SEDAN et j'assume mes propos!!!
Il ya aussi BOURAHLI de SETIF un vrai GOLEADOR mais malheureusement pour l'équipe national il a été sanctionné par la fédération algerienne de foot pour mauvaise conduite et ne peut donc aider les VERTS.
Pour conclure,aucun attaquant a SEDAN n'a les valeurs des joueurs que je viens de citer.Avant de dire des conneries réfléchit bien jte laisse cogiter aller CIAO!!!

GOLEADOR

Invité

FANATIK a bon nadir joue ds un ptit club a entendre ca je suis mort de rire lol! lol! et le 2 eme et le 3eme DU CLASSEMENT DE DZ il joue ds un championnat d'algerie qui a meme pas le NIVEAU CFA excuse moi je vais etre sympas NIVEAU NATIONNAL en france.c est IRRESPECTUEUX envers NADIR qui es de loin LE MEILLEUR JOUEUR ALGERIEN devant ZIANI pour cela tu as juste a voir les stats des joueurs que ce soit en equipe national ou en championnat .

Lalgerie

Invité

ouai c sa chui a 100% dacor avec toi pour ce ki est du dz foot mai moi j paense kil faut fair attention avec arsenal car c le championat anglai et il fau 1 certain temp pour s habitué et s adapter tu ne pense pa pui lille c un bon club pour fair c début en ligue d champion. sinon mon frére TAHIA L DJAZAIR ON EST LES MEILLEUR

FANATIK

Invité

Je pense que KARIM ZIANI mérite largement ce DZ d'OR!!!
En effet,ZIANI a explosé la saison dernière avec LORIENT,il a été l'acteur numéro 1 de la montée de LORIENT en D1.Il est en pleine évolution.
Il vient de franchir un palier en signant à SOCHAUX une référence du championnat de FRANCE qui joue aujourd'hui les premiers roles et une place européenne.
Il est convoitée aujourd'hui par de nombreux clubs et pas des moindres.....
En ce qui concerne HADJ AISSA,c'est la nouvelle génération forte qui va exploser au plus haut niveau.il faut preuve de beaucoup de maturité et il a fait de SETIF le club actuel fort du football algerien.SETIF a pris le dessus sur les deux plus grand club d'ARABIE SAOUDITE grâce à son jeune prodige.
Les plus grands clubs EUROPEENS le suivent depuis un moment ce qui m'etonnerai pas de le voir évoluer très prochainement sur le vieux continent.
C'est le nouveau bijoux du football algérien croyez moi.....il va beaucoup progresser en EUROPE.Il a peine 20 an(née en 1986).
HAMZA YACEF a été la saison dernière le monstre de la JSK en montrant ses talents de buteurs match par match.
Pour NADUR BELHADJ,il a fait une bonne saison mais il paye son classement par le statut de son club qui joue les derniers roles....je t'annonce tout de suite que ton club va retrouver la D2 à coup sur et sans aucune ambiguité!!!!
SEDAN petit club,petit budget,petite ville,sans aucune ambition et sans aucune ferveur ne peut que nuire à l'évolution de NADIR.
Pour finir je dirais à NADIR qu'il est temps d'aller voir ailleurs si tu veux t'épanouir,une carrière de FOOT c'est très court mon ami donc ne te pose pas de question et fonce vers ARSENAL tu vas pa le regretter c moi qui te le dit!!!!!
Et une petite réaction pour tous les membres de ce forum,NADIR n'est fait ni pour MARSEILLE ni pour LILLE!!!
en rejoignant ces deux clubs il fera toujours du sur place et il risque de s'ennuyer....
actuellement son talent individuel est tellement impressionnant et il a tellement fait du mal à LYON BORDEAUX MARSEILLE LILLE....
Fais nous plaisir et fais toi plaisir rejoins ARSENAL STP!!!!!TU VAS T'ECLATER LA BA et en plus ARSENE WENGER a réellement besoin d'un homme sur le couloir gauche.....
TAHYA JAZAIR cheers TAHYA MAGHNIA ma ville cheers

arnaud

arnaud

C'est quoi ce torchon mettre Nadir 4 ième c'est n'importe quoi. Il est très loin devant tous les autres. Franchement Nadir tu le mérites largement. je n'y comprend rien. A mon avis les journaleux avait oublié leur lunettes
Suis dégouté pour lui

NB : les électeurs pardon et non les journaleux comme je l'ai dis

Dernière édition par Admin le 20.12.06 17:17, édité 1 fois

ziani

Invité

Nadir 4ème choix No No , j'ai rien compris !!, c'est quoi ces éléctions BIDONS, ça reflette pas du tout la réalité !!!, SI LES CRITERES DE CHOIX POUR GAGNER LE DZ DOR C'EST D'ETRE ATTAQUANT, Exclamation Exclamation , on doit juger un joueur sur plusieurs paramètres,
-ses qualitées mentales , physiques,techniques
-ses performances en SELECTION et en CLUB......
mais pour le DZ d'OR, apparement ce sont sur d'autre critères que les votes ont été fait.
Je contaste que certains ont de la merde dans les yeux apparement, même si je respecte ZIANI, je pense que cette année c'est Nadir qui aurait dû l'emporter,mais on s'en bat les couilles, Nadir tu dois pas prendre en compte ce délir bidon du 17 décembre,prend ça comme une perte de temps,
-- Aux supporter de L'EN, : Imaginer la séléction sans Nadir, puisqu'à vos yeux c'est ziani le meilleur et que nadir est 4ème, je vous laisse gamberger....et Soyez objectif la prochaine fois que vous donnez votre avis sur des joueurs...... Exclamation

terz

Invité

Juste pour vous dire que nadir est tout de meme choix de la redaction dzfoot

Hadj Aïssa deuxième après avoir été meilleur espoir l’an dernier, Hamza Yacef troisième et meilleur joueur du championnat 2005-2006 Dzfoot et enfin Nadir Belhadj quatrième et choix de la rédaction Dzfoot viennent compléter le quatuor de tête.

GOALEADO

Invité

voila l ALGERIE tjs pareil INCROYABLE NADIR n est pas ds le poduim c est incroyable mais vrai comme on dis.Honteux degradant pour notre nation il faut vite que DZ CHANGE leur maniere d elire le fennec de l annee.Voila encore une GRANDE DECEPTION du football ALGERIEN quelque part J AI HONTE ET MARRE de cette equipe national ET PSEUDO SUPPORTER qui on pas pu elire NADIR alors qu il as ete bien meilleur que ZIANI EN EQUIPE NATIONAL ..Ca fais rien NADIR ce vote represente juste l image de l algerie j irai pas plus loin!!!
VIVA ALGERIA

Soso21

Soso21

rooo mais sérieux nadir t'es le meilleur ! lol moi jke serais toujours derière toi !!
Wink

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

L algéri a écrit:je trouve que ce classement est assez juste meme si c vrai ke nadir n est pa sur le podium et kil le meritai mai au lieu de critiquer aissa et yacef on devrai se réjouir d avoir c joueurs car ils sont tré for et ils apporterons certainemen 1 enorme plus a l EN.Ca nest pa si grave ke des ALGéRIENS soient devant nadir car cela montre ke le choi a été dificile et ke les 4 voir 5 premier sont d exellent joueur.et pour ce ki est du site dz foot je le trouve trés bien car perso il me permet de resté connecté avec le foot de mon pay et je trouve les articles et les vidéo parfaite et ce site me fai enormemen plaisir.

je suis asse daccord avec toi mais nadir merite ca place en 2eme mais en se qui conserne dzfoot c un tres bon site et il faut pas oublie que c le publique qui a vote mais sur le buteur il nomine la triple chevre hadou et pas nadir

Dernière édition par le 01.01.07 14:18, édité 1 fois

L algéri

Invité

je trouve que ce classement est assez juste meme si c vrai ke nadir n est pa sur le podium et kil le meritai mai au lieu de critiquer aissa et yacef on devrai se réjouir d avoir c joueurs car ils sont tré for et ils apporterons certainemen 1 enorme plus a l EN.Ca nest pa si grave ke des ALGéRIENS soient devant nadir car cela montre ke le choi a été dificile et ke les 4 voir 5 premier sont d exellent joueur.et pour ce ki est du site dz foot je le trouve trés bien car perso il me permet de resté connecté avec le foot de mon pay et je trouve les articles et les vidéo parfaite et ce site me fai enormemen plaisir.

69

Invité

non , mais les gars dans dzfoot, c'est les gens qui on voté ca aprés, je sait que belhadj mérite la 1ére place ou la seconde aprés karim ziani mais premiére pour moi parcqu'il est plus régulier que karim ziani et que méme en jouant avec des joueurs pas bon il arrive a montrer ce qu'il sait faire, bref nadir si tu lit dit toi dans ta téte que t'est meilleur que tout les latéraux de france, et sa toi méme tu le sait et que ces votes ne veulent rien dire, sa strouve yen a qui sont tellemet fan de hadj aissa et yacef qu'il on voté 500 fois de suite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant