Je pense que KARIM ZIANI mérite largement ce DZ d'OR!!!
En effet,ZIANI a explosé la saison dernière avec LORIENT,il a été l'acteur numéro 1 de la montée de LORIENT en D1.Il est en pleine évolution.
Il vient de franchir un palier en signant à SOCHAUX une référence du championnat de FRANCE qui joue aujourd'hui les premiers roles et une place européenne.
Il est convoitée aujourd'hui par de nombreux clubs et pas des moindres.....
En ce qui concerne HADJ AISSA,c'est la nouvelle génération forte qui va exploser au plus haut niveau.il faut preuve de beaucoup de maturité et il a fait de SETIF le club actuel fort du football algerien.SETIF a pris le dessus sur les deux plus grand club d'ARABIE SAOUDITE grâce à son jeune prodige.
Les plus grands clubs EUROPEENS le suivent depuis un moment ce qui m'etonnerai pas de le voir évoluer très prochainement sur le vieux continent.
C'est le nouveau bijoux du football algérien croyez moi.....il va beaucoup progresser en EUROPE.Il a peine 20 an(née en 1986).
HAMZA YACEF a été la saison dernière le monstre de la JSK en montrant ses talents de buteurs match par match.
Pour NADUR BELHADJ,il a fait une bonne saison mais il paye son classement par le statut de son club qui joue les derniers roles....je t'annonce tout de suite que ton club va retrouver la D2 à coup sur et sans aucune ambiguité!!!!
SEDAN petit club,petit budget,petite ville,sans aucune ambition et sans aucune ferveur ne peut que nuire à l'évolution de NADIR.
Pour finir je dirais à NADIR qu'il est temps d'aller voir ailleurs si tu veux t'épanouir,une carrière de FOOT c'est très court mon ami donc ne te pose pas de question et fonce vers ARSENAL tu vas pa le regretter c moi qui te le dit!!!!!
Et une petite réaction pour tous les membres de ce forum,NADIR n'est fait ni pour MARSEILLE ni pour LILLE!!!
en rejoignant ces deux clubs il fera toujours du sur place et il risque de s'ennuyer....
actuellement son talent individuel est tellement impressionnant et il a tellement fait du mal à LYON BORDEAUX MARSEILLE LILLE....
Fais nous plaisir et fais toi plaisir rejoins ARSENAL STP!!!!!TU VAS T'ECLATER LA BA et en plus ARSENE WENGER a réellement besoin d'un homme sur le couloir gauche.....
TAHYA JAZAIR
TAHYA MAGHNIA ma ville