Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Amical]ALGERIE VS ARGENTINE LE 5 JUIN A BARCELONE

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

bonne nouvelle en + de eurosport et aljazeera la tv algerienne passera le match sur c 3 chaines c a dire ENTV .A3. et CANAL ALGERIE
alors pas la peine d'insulte la tv meme si elle nous met les boules a chaque match des verts ou des clubs DZ hors algerie

http://www.dzfoot.com

dz

Invité

je veux faire passer un message a tout les parisiens de ce forum
si vous savez quel chicha de paris est cablé eurosport pour que j'aille suivre ce match?
Je vous remercie d'avance

Lazare

Invité

Jte jure, même les match pour la qualification a la CAN et a la World Cup y sont pas foutu de les diffuser pff, wallah c'est abusé.

Sinon juste pour dire... on a fait que 1-1 contre le Cap Vert alors j'ai peur pour le match de l'Argentine qu'on se prenne une leçon de football lol. Esperons que nos verts vont se transcander !!!

marseill

Invité

byac wallah j'ai pas la chaine Crying or Very sad ya pa un lien sur internet pour regarder eurosport france???
merci Surprised
cette chaine algerienne elle fout le cafard serieux!!!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

eurosport france et a 21H en france

marseill

Invité

sur eurosport france ou eurosport allemand ou eurosport anglais??? Laughing Et a quel heure precisement??? Laughing
MERCI

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

arnaud a écrit:Merci pour les chaînes c'est cool

le match sera difuse sur eurosport et aljazeera sport+2 et pour la tv DZ rien d'officiel

Maamar

marseill a écrit:RDV 5 JUIN à 20H arnaud sur canal algerie ou sinon sur le net ENTV et tu click algerian TV !!!
BELHADJ vs MESSI Laughing Laughing Laughing
BELHADJ vs TEVEZ Laughing Laughing Laughing

T'es sur de ça? pas qui nous fassent le même coup que pour le match contre le Cap Vert

larbi

Invité

Personne se serai si l'algerie chengera de maillot pour le match contre le cap vert
car j'avai entendu sa mai je ne suis pas sure

marseill

Invité

javoue que les toulousain et les gens de perpignan c'est les mieux placer pour descendre a barcelone Laughing
en tout cas pour nous c'est pas un match amical Laughing
quand les argentins vont voir le camp nou plein a craquer il vont se dire mais que se pasa???
il vont se demander mais ou ils ont atteri???ba vous aver atteri en algerie bien sur Very Happy

sarimk33

Invité

trop hella pour moi toulouse barcelone 3 heure de route ma parole j'y vais je fais faire halla avec les supporter du bled la famille !!! ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE ONE TWO THREE AND ZIANI....Les billets coutent entre 20 et 45 euros et gratuit pour les moins de 6 ans

larobang

Invité

La rencontre sera bel é bien au nou camp il n ya pa a sinkiété putin kel match sa va etre moi perso sa me fé grave plésir kan joue contre des gros calibres alé prochain match italie

arnaud

arnaud

Merci pour les chaînes c'est cool

marseill

Invité

putain les mec j'y crois pas on joue contre l'argentine au camp nou cheers cheers cheers
120 000 ALGERIENS attendu dans le stade c'est notre final de coupe du monde Laughing Laughing Laughing lol!

marseill

Invité

RDV 5 JUIN à 20H arnaud sur canal algerie ou sinon sur le net ENTV et tu click algerian TV !!!
BELHADJ vs MESSI Laughing Laughing Laughing
BELHADJ vs TEVEZ Laughing Laughing Laughing

arnaud

arnaud

Ca passe sur quelles chaines le match car j'aimerai bien le regarder s'il vous plait?

42[Amical]ALGERIE VS ARGENTINE LE 5 JUIN A BARCELONE - Page 2 Empty SAISON DE NADIR 30.05.07 6:37

h9

Invité

HOSNI AU CAMP NOU Laughing Laughing

marseill

Invité

E.N. : Argentine - Algérie au Camp Nou !
Le match amical Algérie - Argentine se déroulera à Barcelone, au Camp Nou. L'information a été confirmée par la Fédération de Football Argentine via son site officiel.

Après avoir essayé de le programmer à Marseille et Lyon les promoteurs du match Algérie - Argentine se sont orientés vers une programmation à Barcelone au mythique stade du Nou Camp. Ce sont les argentins qui devaient précedemment jouer contre la séléction de Catalogne qui prefèrent jouer en Espagne alors que l'option de Lens était aussi avancée.

A une semaine du match il est désormais certain que la rencontre se jouera à Barcelone, au Camp Nou.

M.D.
DZfoot.com

Laughing Laughing Laughing

44[Amical]ALGERIE VS ARGENTINE LE 5 JUIN A BARCELONE - Page 2 Empty algerie argentine 29.05.07 19:11

ilou

Invité

et tro content ses oficiel l'algerie afrontera l'argentine le 5 juin ou le 6 abarcelone au new camp jespr kil vn faire une bonne prestation aler l'algerie

Maamar

Jdis on gagne 2-1

marseill

Invité

Le match argentine algerie va bel et bien se derouler et nous serons dans les prochaines heures a quel heure et si c'est le 5 ou le 6 juin???
Et le stade sera probablement le camp nou de Barcelone,si c'est le cas INCHAALLAH direction pour Tous les fanatic au camp nou avec drapeau maillot verts....
Inchaallah que sa sera une grosse fete meme si on se mange un 4 à 0!!!
120 000 algeriens au CAMP NOU les mecs Laughing Laughing Laughing on va le remplir ce stade obliger cheers cheers cheers

marseill

Invité

Le match se jouera dans la région lyonnaise: Algérie-Argentine officiellement le 6 juin

Date : 24-05-2007/10h22
Réalisé par : O. Mounir

C’est officiel. Notre équipe nationale affrontera le 6 juin son homologue argentine avec toute sa brochette de stars. L’information nous a été d’abord annoncée par le promoteur de la rencontre, le Suisse, Gaël Mahé, puis confirmée hier par le président de la FAF, Hamid Haddadj, avant d’être rapportée par le journal argentin El Tiempo.

La rencontre devrait se jouer dans la région de Lyon, sans pour autant avoir défini son lieu exact. «L’équipe nationale d’Argentine a donné officiellement son accord pour affronter l’Algérie. En principe, le match aura lieu le 5 ou le 6 juin. On est toujours en discussion avec les deux parties pour arrêter une date, bien que celle du 6 juin semble la mieux indiquée. Quant au lieu de la rencontre, il devrait être fixé dans la région lyonnaise, soit dans le sud de la Loire. On est justement en pleins négociations pour trouver un terrain qui arrange toutes les parties», nous dira Mahé, le patron de la boîte Management Globe Sport chargée de l’organisation des rencontres amicales des Verts. Il est à préciser, enfin, que les compatriotes de Diego Maradona livreront le 2 juin en Suisse une rencontre amicale contre la sélection helvétique.
En prévision de ces deux tests, le sélectionneur argentin Alféo Basile a convoqué vingt joueurs dont les noms sont les suivants :
Roberto Abbondanzieri (Getafe, Esp.), Leonardo Franco (Atlético de Madrid, Esp.), Roberto Ayala (Valencia, Esp.), Ezequiel Garay (Racing de Santander, Esp.), Javier Pinola (Nuremberg, Ger.), Gabriel Milito (Zaragoza, Esp), Nicolás Burdisso, Javier Zanetti (Inter, Ita.), Gabriel Heinze (Manchester United, Eng.) Pablo Aimar (Zaragoza, Esp.), Esteban Cambiasso (Inter, Ita.), Fernando Gago (Real Madrid, Esp.), Luis González (Oporto, Por.), Jonás Gutiérrez (Mallorca, Esp.) Javier Mascherano (Liverpool, Eng).Diego Milito (Zaragoza, Esp.), Javier Saviola, Lionel Messi (Barcelona, Esp.), Carlos Tevez (West Ham, Eng), Hernán Crespo (Inter, Ita.)

marseill

Invité

FORZA ALGERIA
ALGERIE 2 ARGENTINE 1
BUT:DAHAM,SAIFI
Laughing Laughing Laughing

larbi

Invité

Le président de la FAF (Fédération Algérienne de Football) a révélé que la sélection nationale affrontera son homologue d'Argentine le 6 juin prochain à Marseille. "C'est un manager reconnu qui a pris attache avec nous, et il nous a fait la proposition d'affronter l'Argentine dans un match amical. On a demandé un moment de réflexion avant de donner notre réponse favorable", a-t-il déclaré.

aparament ce serai vrai

larobang

Invité

C’est officiel. Notre équipe nationale affrontera le 6 juin son homologue argentine avec toute sa brochette de stars. L’information nous a été d’abord annoncée par le promoteur de la rencontre, le Suisse, Gaël Mahé, puis confirmée hier par le président de la FAF, Hamid Haddadj, avant d’être rapportée par le journal argentin El Tiempo.

La rencontre devrait se jouer dans la région de Lyon, sans pour autant avoir défini son lieu exact. «L’équipe nationale d’Argentine a donné officiellement son accord pour affronter l’Algérie. En principe, le match aura lieu le 5 ou le 6 juin. On est toujours en discussion avec les deux parties pour arrêter une date, bien que celle du 6 juin semble la mieux indiquée. Quant au lieu de la rencontre, il devrait être fixé dans la région lyonnaise, soit dans le sud de la Loire. On est justement en pleins négociations pour trouver un terrain qui arrange toutes les parties», nous dira Mahé, le patron de la boîte Management Globe Sport chargée de l’organisation des rencontres amicales des Verts. Il est à préciser, enfin, que les compatriotes de Diego Maradona livreront le 2 juin en Suisse une rencontre amicale contre la sélection helvétique.
En prévision de ces deux tests, le sélectionneur argentin Alféo Basile a convoqué vingt joueurs dont les noms sont les suivants :
Roberto Abbondanzieri (Getafe, Esp.), Leonardo Franco (Atlético de Madrid, Esp.), Roberto Ayala (Valencia, Esp.), Ezequiel Garay (Racing de Santander, Esp.), Javier Pinola (Nuremberg, Ger.), Gabriel Milito (Zaragoza, Esp), Nicolás Burdisso, Javier Zanetti (Inter, Ita.), Gabriel Heinze (Manchester United, Eng.) Pablo Aimar (Zaragoza, Esp.), Esteban Cambiasso (Inter, Ita.), Fernando Gago (Real Madrid, Esp.), Luis González (Oporto, Por.), Jonás Gutiérrez (Mallorca, Esp.) Javier Mascherano (Liverpool, Eng).Diego Milito (Zaragoza, Esp.), Javier Saviola, Lionel Messi (Barcelona, Esp.), Carlos Tevez (West Ham, Eng), Hernán Crespo (Inter, Ita.).

Magnifik que des stars kel match sa va etre INCHALLAH UNE VICTOIRE PR NOUS LES DZ ONE TWO THREE VIVA LALGERIE cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant