Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Amical]ALGERIE VS ARGENTINE LE 5 JUIN A BARCELONE

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Lazare

Invité

Moi je dis faudrait quand même qu'on apprenne a marquer autrement que sur coup de pied arreté qd mm... les 5 derniers buts de l'EN sont sur coup de pied arretés. On sait jouer au foot alors pkoi on marque pas dans le jeu ?!

Hamzadu

Invité

sérieu tro fort merci belhadj pour t bo butes tu déchire Smile

Maamar

Article sur le match de Belhadj dans le journal "Le Progrès" (journal lyonnais)
On y évoque aussi Ziani.

http://www.leprogres.fr/sports/football/869464.html

Maamar

Quant a Meniri jsuis pas d'accord, il a fait un très gros match.
Et le pénalty de toute façon si il l'avait pas provoqué le but aurait été mis, Messi est 6 fois plus rapide que lui et 6 fois moins costaud.

Maamar

Bon les jeunes, comme vous avez été sages, vous avez le droit de revoir le petit pont sur Ayala.

https://www.dailymotion.com/video/x270ew_deham-humilie-ayala-algerie-argenti

marseill

Invité

wallah les mecs si quelqu'un d'entre vous a le numero ou meme le MAIL de monsieur cavalli qu'il envoie un message pour lui dire de ramener HEMDANI inchaallah!!!
MERCI

marseile

Invité

il a raison lazare soit t bon soi tu ne l'es pas!!!!
ziani a bien jouer arriere droit en 2004 et il a ete bon!!!
zarabi pareil il se debrouille bien.....
bref pour vous dire qu'on souffre terriblement de ce coter et faut ramener hemdani tout simplement!!!
parce que franchement a cause de bouzid je vois l'equipe national souffrir a cause d'un joueur et on risque de faire un mauvais resultat je le sens!!!

Lazare

Invité

Nan pas d'accord alegria. En plus je sais pas si tu as vu le match contre le Cap Vert mais c'est du côté de qui que vient le centre sur le but a la 92éme mn ? C'est qui qui a laisser centrer parck'il été en retard ? Et oui, c'est Bouzid... Et puis contre l'argentine, le premier penalty chui d'accord avec toi y'a pas penalty, mais le second me dis pas que t'as pas trouvé abusé que Cambiasso qui fait 1m76 prenne le dessus dans les aires sur un joueur qui en fait 1m90 !!

Aprés je suis d'accord c'est son pas son poste mais est-ce que c'est une excuse ? Est-ce que Zarabi joue arriére gauche a Geugnon ? Non, il est en defense centrale, pourtant cela ne l'empêche pas d'etre bon avec l'équipe nationale quand on le met a gauche. Donc le poste c'est pas une excuse valable pour moi.

J'espére qu'il va s'ameliorer, mais pour le moment sa place est arriére droit si tu veux... mais arriére droit du banc de touche lol!

Sinon Meniri y'a que moi qui le trouve pas bon ou koi ?! C'est pas parck'il marque deux but de la tête qu'il faut excuser qu'il nous fasse une merde par match non ?! Enfin bref, je pense que l'EN merite mieux qd même...

dz

Invité

faut dire aussi que bouzid ces derniers temps en selection c'est une vrai catastrophe!
quand tu vois un cambiasso qui monte sur un bouzid qui fait 1.90M Shocked
non faut pas se voiler la face les freres bouzid est bon en tant que remplacant mais pas en tant que titulaire j'espere que hemdani sera convoquer inchaallah

alegria

Invité

moi je suis pas d'accord avec ceux qui incendie BOUZID je suis desoler mais ya pas penalty (le premier) il prend le ballon!! il est jeune et a beaucoup a apprendre on a pas de numero 2 et ce n'est pas son poste !!! il essaye de s'y former pour l'EN alors laissons le faire je prefere lui a HOSNI OU MEFTAH pas d'accord la famille??

marseill

Invité

Inchaallah que notre BOUAZZA reviendra en force Laughing SAIFI aurait malmener l'argentine dans ce match Laughing

marseill

Invité

lazare je vais te commenter mon point de vue sur la selection par joueur
HADJAOUI:je sais pas quoi y penser
BOUZID:Faible et responsable des buts encaisser par l'algerie au CAP vert et en Argentine
ZARABI:Tres bon match il a stoper a de nombreuse reprises les attaques argentines et apporte une touche offensif(confirme son statut de titulaire)
MENIRI:Match serieux et je lui reproche rien du tout(tres present dans les duels grosse presence phisic)confirme sa place de titulaire
MADJID:un Monstre MAGIC MAGIC MAGIC
YAHIA:Un monstre
Mansouri:fidele a lui meme omnipresent dans l'entre jeu tres utile et combatif
AMRI: no comment Laughing
ZIANI:no comment Laughing
BELHADJ:no comment Laughing
DAHAM: Shocked BIG BIG MATCH de NONO a lui tout seul il a destabiliser la defense argentine provoquer et obtenu des coup francs!!!vivement qu'il change de club
GHILAS: Smile il rentre et annoce la couleur a voir
MATMOUR: Smile pareil bonne entree

alegria

Invité

sarimkalgerie skyblog comm

alegria

Invité

voici l'adresse

alegria

Invité

des photos du match sur un blog quelle chance d'y etre aller

Lazare

Invité

Chui d'accord avec Marseill, y'a au moins deux buts pour Bouzid, mais attention je le blame pas, il va progrsser inch'Allah mais auojourd8 il a pas sa place en EN point barre. Y'a le penalty, mais mahlich perso je siffle pas moi, il tape le ballon, c'est l'argentin qui lui tire dessus même. Mais par contre la tête de Cambiasso c'est abusé : l'argentin il depasse pas les 1m78 et Bouzid en fait 1m90 et c'est l'autre qui l'a de la tête, je trouve ca scandaleux ! Qu'est ce qu'il fera quand y aura un grand en face de lui si aujourd8 il met pas la tête...

Hemdani faut qu'il vienne y'a pas photo... et n'oublions pas Madouni sinon.

Sinon, le trio Belhadj-Amri-Ziani il m'a trop impressioné, pff j'ai trouvé qu'ils ont trop bien joué quoi. C'était quand même l'argentine en face. Surtout Amri, les deux autres on savait deja qu'il dechirait mais la pour moi amri c'est un Ziani bis. Ils vont monter en force inch'Allah...

Seul point negatif (ben ouai faut pas dire que tous été tout bô tous rose non plus lol! ), les une-deux, y'a pas un algerien qui suit celui qui part, c'est abusé. Ils ont fait que ca les argentins pendant le match, et toujours celui qui partait personne ne le suivait. D'ailleurs les deux buts dans le jeu des argentins viennent de une-deux et même le penatly de Messi.

Ghilas a l'air vachement vif aussi, j'espere qu'on aura l'ocasion de le voir jouer, il a vraiment pas l'air mauvais. Et Meniri, il retombe dans ses travers lui. Son grand default c'est sa lourdeur et le nombre incalculable de faute qu'il commet et donc de penalty qu'il accorde a l'adversaire. Ben un de plux a ajouter tient... Sincerement, Yahia, Bougherra châpeau, c'est des intouchables pour moi... mais Meniri, Bouzid faut changer... par Hemdani, Madouni par exemple, je pense que c'est 100 fois mieux, y'a pas photo. Zarabi a fait un match correct donc on touche pas non plus.

Pour moi la dream team DZ pourrait-être :

Hadjaoui

Yahia Bougherra Zarabi

Mansouri Hemdani

Ziani Belhadj

Amri

Ghilas
Saifi

Frenahcment avec une team comme ca on peut aller loin, avec des remplacant comme Bouazza, Madouni, Meniri, Deham...

marseill

Invité

Si ncerement je veux pas incendier tel ou tel joueur parce qu'ils jouent avec leur moyens mais notre defaite et nos buts encaisser vienne de BOUZID c'est triste a dire mais faut dire les choses comme elle sont!!!
il va progresser certes mais pour l'equipe national sa place est dans le banc!!!
c'est pour ces raisons la famille que HEMDANI doit rejoindre les verts pour occuper le poste de lateral droit parce que NOUZARET a bien vu que notre faiblesse est BOUZID et que si CAVALLI ne change pas de joueur je peux vous dire maintenant qu'on va perdre contre la guinnee a domicile!!!
MANSARE FEINDUNO ne vont faire qu'une bouchee de ce pauvre BOUZID!!!
maintenant les mecs si yen a qui ont les coordonnees de CAVALLI ou sa boite mail pour appuyer le dossier HEMDANI sa serait genial!!!
MERCI

Maamar

BYAC225 a écrit:non merseill nadir n'as marque qu'un but et a fait deux passe puisque les buteurs sont YAHIA . MINIRI et NADIR
mais dommage on est passe a caute d'une victoire surtout quand on c que 2but argentin ete sur penaltie et un buit y'avait faute sur bouzid sinon tres gros match de nos verts surtout Nadir et Amri

Non Nadir i met bien les deux buts sur coup franc. D'ailleurs trop content, j'attendais de le voir marquer et jsuis pas déçu, deux magnifiques coup franc.
Le premier penalty perso j'le trouve usurpé, pour moi ya 3-3.
En tout cas les gars on a fait jeu égal contre l'Argentine, deuxième meilleur équipe du monde alors que la France perd 1-0 à domicile.
J'ai dit qu'on avait une équipe de tueurs mais bon personne me croyait.
La CAN 2008 elle est à nous !!

lalgerin

Invité

c vrai mes freres un enorme match de nos vert perso je croyai voir le bresil joué en 1er periode avec des controle orienté de noredine dahame des acceleration de amri des une deux a l argentaine entre ziani et belhadj une defense en beton armé mise a part la 1 er faute cette defense ki se jeté au bon moment des tacle preske parfait de bonne relence des gestes technoke un petit pon ... merci mosieur CAVALLI il sont entrain de construire une ékipe de choc et il manké d autre bon joueur pour les kelles vou savez mieu ke moi la selection est un sujet difficile comme hemdani ou madouni mai dautre aussi komme bouazza ou saifi et hadj aissa on a vraiment de koi faire 1 bon groupe inchallah

marseill

Invité

serieux le trio AMRI ZIANI BELHADJ avec SAIFI qui n'a pas jouer Shocked Shocked Shocked IL RENDE FOU!!!
meme DAHAM a fait un match de fou Shocked MENIRI BOUGHERRA YAHIA Shocked
La seul deception c mister BOUZID il marque mal ses adversaire et on le paye cash!!!
sinon MATMOUR GHILAS avait l'air CHAUD!!!mansouri le premier but c de sa faute sinon match serieux comme ZARABI!!!
AMRI il enchaine les matchs de haut niveau mais le seul probleme c que son club descende!!!il a strictement rien a faire en bundesliga 2 AMRI Shocked
juste un truc c que BOUZID on doit le remplacer par HEMDANI et on a une equipe Shocked Shocked qui va pour gagner la CAN 2008 et inchaallah pour la qualification au mondial 2010

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

non merseill nadir n'as marque qu'un but et a fait deux passe puisque les buteurs sont YAHIA . MINIRI et NADIR
mais dommage on est passe a caute d'une victoire surtout quand on c que 2but argentin ete sur penaltie et un buit y'avait faute sur bouzid sinon tres gros match de nos verts surtout Nadir et Amri

http://www.dzfoot.com

marseill

Invité

ALGERIE 3 ARGENTINE 4
Avec deux but de nadir Very Happy
on a dominer la premiere mi temps et la seconde a ete dominer par les argentins Laughing
l'algerie a fait un BIG MATCH Very Happy

chris08

J'ai pas pu voir le match j'avais cours ce soir suis dégoutée!
Est-ce possible de le voir quelque part quand même?
Merci
Vive Nadir

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

lazzare dire merci pour l'info aurai ete bien
sinon pour le match sera bien difuse sur les 3 chaines l'info vien de l'animateur de Tous les sport alors que pour le cap vert rien n'as ete dit au contraire le match ete prevue pour etre retransemis le ledemain alors qu'il a ete le soir meme
on se qui concerne le programme TV il est rarement mis a jour sur internet tu connais les DZ
PS :si vous n'avez pas eurosport ou le satelite pour suivre la TV DZ voila le lien pour canal Algerie mms://winlive.coltstream.net/algtv56k (la calite a ete ameliore) alors bon match a tous

http://www.dzfoot.com

Lazare

Invité

Mouais... j'attends de voir. Le match contre le cap vert était censé être retrensmis sur Canal Algerie, c'est ecrit dans leur programmation... je l'attends toujours a ce jour lol. Et puis pour le match contre l'Argentine, je suis allez voir la programmation TV de Canal Algerie et pour l'instant y'a pas de match Algerie - Argentine qui est prevu de passer a l'antenne.

Donc on verra bien le jour J, mais je dis ca pour ce qui se serait deja fait une fausse joie... attendez qu'il soit dans la petite lucarne et aprés vous pourrez être heureux de le mater, inch'Allah il passera, trop deg sinon.

Les algeriens rassa ou li harak fihoum bassa... c'est abusé la TV du bled Ou'Allah...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant