Chui d'accord avec Marseill, y'a au moins deux buts pour Bouzid, mais attention je le blame pas, il va progrsser inch'Allah mais auojourd8 il a pas sa place en EN point barre. Y'a le penalty, mais mahlich perso je siffle pas moi, il tape le ballon, c'est l'argentin qui lui tire dessus même. Mais par contre la tête de Cambiasso c'est abusé : l'argentin il depasse pas les 1m78 et Bouzid en fait 1m90 et c'est l'autre qui l'a de la tête, je trouve ca scandaleux ! Qu'est ce qu'il fera quand y aura un grand en face de lui si aujourd8 il met pas la tête...
Hemdani faut qu'il vienne y'a pas photo... et n'oublions pas Madouni sinon.
Sinon, le trio Belhadj-Amri-Ziani il m'a trop impressioné, pff j'ai trouvé qu'ils ont trop bien joué quoi. C'était quand même l'argentine en face. Surtout Amri, les deux autres on savait deja qu'il dechirait mais la pour moi amri c'est un Ziani bis. Ils vont monter en force inch'Allah...
Seul point negatif (ben ouai faut pas dire que tous été tout bô tous rose non plus
), les une-deux, y'a pas un algerien qui suit celui qui part, c'est abusé. Ils ont fait que ca les argentins pendant le match, et toujours celui qui partait personne ne le suivait. D'ailleurs les deux buts dans le jeu des argentins viennent de une-deux et même le penatly de Messi.
Ghilas a l'air vachement vif aussi, j'espere qu'on aura l'ocasion de le voir jouer, il a vraiment pas l'air mauvais. Et Meniri, il retombe dans ses travers lui. Son grand default c'est sa lourdeur et le nombre incalculable de faute qu'il commet et donc de penalty qu'il accorde a l'adversaire. Ben un de plux a ajouter tient... Sincerement, Yahia, Bougherra châpeau, c'est des intouchables pour moi... mais Meniri, Bouzid faut changer... par Hemdani, Madouni par exemple, je pense que c'est 100 fois mieux, y'a pas photo. Zarabi a fait un match correct donc on touche pas non plus.
Pour moi la dream team DZ pourrait-être :
Hadjaoui
Yahia Bougherra Zarabi
Mansouri Hemdani
Ziani Belhadj
Amri
Ghilas
Saifi
Frenahcment avec une team comme ca on peut aller loin, avec des remplacant comme Bouazza, Madouni, Meniri, Deham...