Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007)

+9
bigoude
NADIR-BELHADJ
BYAC225
El Niño
CR22
kyolita
Sedan_1919
mans
le truand
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

membredu

Invité

je vais te redonner des photos nadir en cemoment c'est pas le top le temps pour en faire mais t'en fais pas j'en ai encore que je ne t'ai pas donné. Tu vois qui je suis?

NADIR-BELHADJ

NADIR-BELHADJ
Belhadj
Belhadj

membredu a écrit:Nadir c'est le meilleur cette saison y a pas photo et je comprend pas qu'il puisse avoir que 5.5 a certains matchs les journalistes ont de la merde devant les yeux.
SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) - Page 3 Nadir2006entrainements0yf4.th Merci membredu

NADIR-BELHADJ

NADIR-BELHADJ
Belhadj
Belhadj

BYAC225 a écrit:comme dab la defance sedanaise crack et encaisse un but vrement evitable et defaite de sedan 0-1 face a lyon avec une prstation de nadir comme dab
SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) - Page 3 Nadir2006entrainements0yf4.th Merci BYAC225 , ...

NADIR-BELHADJ

NADIR-BELHADJ
Belhadj
Belhadj

Sedensi a écrit:Gros match de ta part à Nice, respect sur ton drible contre Balmont Wink
SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) - Page 3 Nadir2006entrainements0yf4.th Merci à toi...;

membredu

Invité

Nadir c'est le meilleur cette saison y a pas photo et je comprend pas qu'il puisse avoir que 5.5 a certains matchs les journalistes ont de la merde devant les yeux.

Sedensi

Invité

Gros match de ta part à Nice, respect sur ton drible contre Balmont Wink

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

pour les amateurs du foot algerien et meme les autres vous pouvez vote pour le joueur algerien de l'annee 2006 et nadir fait partis des nomine et si vous voulez soutenir nadir voila le site pour vote http://www.dzfoot.com/dzfootor.php?hot_id=2068
et cote sedannais y'a ausii mansour boutabout qui est nomine

http://www.dzfoot.com

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

comme dab la defance sedanaise crack et encaisse un but vrement evitable et defaite de sedan 0-1 face a lyon avec une prstation de nadir comme dab

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

bonne premiere mi-temps de nadir face a lyon et tjr 0-0

Réda

Invité

Trés bo match hier Nadir inchallah Lyon ou Marseille en janvier et il faut gagner la coupe d'afrique comme l'on fait les verts en 1990[/b]

BUT !!

Invité

Nadir 11 match 2 buts,c'est vraiment un excellent début en Ligue 1, besahtek, surtout qu'à Sedan t'est pas censé marqué ...; Continue ,tu mérites roh

cheers 19eme minute (0-1)
Jau est servi côté gauche. Il décale Belhadj dans l’axe à l’extérieur de la surface. Après un contrôle orienté pour se mettre sur son pied gauche, l’Algérien bat Ramé d’une frappe à ras de terre déviée par Cid hors de portée de son gardien. cheers

71eme minute
Débordement de Belhadj côté gauche qui centre au point de penalty pour Boutabout. L’attaquant sedanais devance la sortie de Ramé mais son coup de tête passe juste au dessus.

En résumé : Faubert, a souvent trouvé BELHADJ devant lui. Une nouvelle fois très bon, le gaucher international Algérien avait donné beaucoup d’espoir aux siens en ouvrant rapidement le score. Dans l’entrejeu,.........

FANATIK

Invité

Sérieusement mes compatriotes qu'est ce qu'un joueur comme NADIR BELHADJ fait dans un petit club comme SEDAN c le monde à l'envers!!!jverrai bien NADIR au BAYERN MUNICH ou à LYON il a le profil

Jurassie

Invité

But de Nadir Belhadj qui est à la réception d'une passe parfaite de Jau sur la gauche. Belhadj contrôle et enchaîne un bon crochet avant d'armer une frappe qui est contré par Cid. Ramé est battu.

BRAVO NADIR

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

but de nadir face a bordeaux cheers cheers cheers inchallah une victoire pour sedan et pourquoi pas un autre but

zizou

Invité

Nadir ta été l'homme du match , Exclamation

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

super match de nadir avec une passe decisif sur coup frand et il est meme deriere le reveille de son equipe en 2eme periode

zizou

Invité

Salam,Nadir,bonne chance pour ce soir, contre Lens;jesêre que vous allez les taper ,

El Niño

El Niño

Pour ma part je ne pense pas que nadir restera à Sedan. Le club voudrais le garder à la fin de la saison mais sait que ca va etre difficile aux vues de ses prestations. Les clubs vont le demander, Sedan aura besoin d'argent car c'est tout d'abord un promu cette saison, et en fin de saison les clubs de L1 sont contrôlés financièrement. Donc s'il y a une bonne offre pour Nadir ils le laisseront partir.

Je ne pense pas qu'il restera à Sedan même s'il a prolonger jusqu'en 2009... sûrement un grand club l'attends, du côté de la capitale, du côté des champions de france en titre king , ... ou peut être s'il reste en france va-t-il se rapprocher de l'Algérie et défendre les couleurs de l'Olympique de Marseille ????

A Suivre...

inviter

Invité

je crois que c est un joueur tres mal entourer pour avoir signer un ans de plus dans le modeste club de sedan qui risque fort possible de descendre en ligue 2 . Nadir pourquoi resingner tu n as plus d ambition ???? tu aurrai attendu je crois que tu y aurrai gagner tant sur le plan sportif que financierement .Tu merite un gd club J EPERE JUSTE QUE CETTE SIGNATURE VA PAS FAIRE MONTER LES ENCHERES ET QU AUCUN CLUB FRANCAIS PUISSENT DE RECRUTER . INCHALLAH QUE JE ME TROMPE

70SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) - Page 3 Empty Sedan : Belhadj prolonge 05.10.06 12:41

Richkaar

Invité

Foot - L1 - Sedan : Belhadj prolonge

Arrivé en juin 2004 en provenance de Gueugnon, le défenseur latéral gauche de Sedan Nadir Belhadj a prolongé d'un an son contrat, soit jusqu'en 2009.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/20061005_111907_01.html

C'est une bonne nouvelle pour Sedan et pour toi Nadir, Bravo.

Richkaard

saifi

Invité

Quel but Nadir cheers cheers La Classe cheers

Erwan84

Invité

Felicitation à toi Nadir, quel match de fou tu nous a sorti là, l'homme du match à coup sur et devant les camera de Canal en +, rien à dire, vient nous commenter ton match ce serait parfait stp
BRAVO ENCORE

El Niño

El Niño

Joli frappe croisé pied gauche et oué cété le meilleur sedané

ligue1

Invité

But de Nadir, ça fait plaisir et c'est la preuve que t'est actuellement le meilleur Sedanais

Dommage pour la défaite mais félicitation le but lol!

75SAISON DE NADIR BELHADJ (en cours 2006-2007) - Page 3 Empty Sedan Vs Le Mans 16.09.06 20:17

El Niño

El Niño

Infos toute fraiche, Sedan s'est incliné sur sa pelouse face au Mans 2 buts à 1.
But de Bangoura et de Paulo André pour Le Mans.
A la 77ième minutes égalisation de... Nadir Belhadj cheers qui a fini le match en tant que Milieu de terrain. Pour l'instant Sedan est 17ième de Ligue 1 mais tous les matchs sont encore à jouer.
En tout cas 1ier But de Nadir en Ligue 1 cette saison, espèrons que ce ne sera pas le dernier. Sedan était endormis en première mi-temps mais s'est bien réveiller en seconde, surtout Nadir.

Ca serait bien si Nadir pouvait lâcher ses réactions pour son premier but !! et nous parler de la défaite de son club.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant