Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

sedan va t'elle se maintenir?

SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ? Vote_lcap80%SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ? Vote_rcap 80% [ 32 ]
SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ? Vote_lcap20%SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ? Vote_rcap 20% [ 8 ]
SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ? Vote_lcap0%SEDAN ENCORE EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 40

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

PARISIEN

Invité

SEDAN mais que dire de ce club???

Maamar

Ou alors faudrait simplement renommer le topic.

arnaud

arnaud

C'est pas grave on va pas en faire un drame que l'on descende en L2. On sera toujoursl a derrière eux c'est ça être supporter. Nous on ne casse aucune voiture de joueurs même si on perd. On les insulte pas non plus contrairement aux arbitres vu les décisions en notre défaveur sans arrêt. Enfin c'est tout Nadir a fait une saison de dingue et j'ai encore le plaisir de le voir encore 2 semaines alors c'est bien cool. Je peux encore lui parler et rien que ça susi content.
Sedan en L1, L2, même en national il y aura des supporters on aime notre club voila

Merci Sedan pour cette saison en L1 à l'an prochain en L2 et pourquoi pas remonter direct.

Marseill on t'encombre mais Nadir est encore à Sedan à ce que je sache

Maamar

faut dire qu'il a pas tort, c'est triste mais pour le maintien c'est foutu.

arnaud

arnaud

Marseill fait nous plaisir tais toi c'est pas un forum de marseillais ici non plus

Maamar

Maintenant qu'on connait la réponse.

marseill

Invité

BYAC fai nou le plaisir de fermer ce topic STP sedan n'est plus d'actualite il encombre notre forum Very Happy

Maamar

Invité

scratch En effet, quand j'ai regardé le classment jpensais qu'ils avaient pas encore actualisé les points vu que tous les matchs étaient pas fini...

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

non a 4 PTS a 1 Pts de 1er relegable qui est troys

http://www.dzfoot.com

Maamar

Invité

Ben là maintenant de toute façon ils sont a un point du premier non relégable avec le match d'hier non?

anne-cé

ca doit etre sa tactique a pasqualetti de mettre les bons joueurs sur le banc
nadir es pa le seul a avoir passer des matchs sur le banc alor ke l'équipe avait besoin de lui
pasqualetti voulait ptet emmener le club en L2...
jcroi ke c'es gagner...

PARISIEN

Invité

Malheureusement mank de reconaissance de la part de PASQUALETTI!!
NADIR a fait monter ce club en L1 machaallah il s'est donner a fond meme dans les moment de doute de ses coequipiers et voila la famille commen cette entraineur le remercie!!!
kan on est pa reconaissant on fini par payer les pots casser!!!
maintenant c la LIGUE 2 mr PASQUALETTI toi ki met le meilleur lateral gauche sur le banc MDRRRRRRRRRRRRRR
NO COMMENT

marseill

Invité

sedan en L2 Surprised Surprised Surprised
c une punition pr pa avoir fai joue notre belhadj contre toulous et ce soir contr troyes
c bien fai pr sedan mdr mdr mdr Very Happy Very Happy Very Happy
SEDAN EN L2 Surprised Surprised Surprised cheers cheers cheers

PARISIEN

Invité

SEDAN il on perdu leur chance de se maintenir a domicile contre TOULOUSE!!!
sincerement c mort pour ce club mais sa pe etre ke positif pour la suite de ce club!!!
maintenant c avec les eches kun club devient grand et kon progresse!!!
maintenant reste a savoir si SEDAN sera capable de monter en ligue 1 l'anne prochaine chose ki nest pa facil en L2!!!
aller les sangliers garder la peche SEDAN remontera en L1 dans deux ans continue a etre fan de ce club et tout ira bien!!!!

marseill

Invité

anne-ce arnaud chris vs pourer tjr suivr nadir a lyon come en eqipe d'algeri!!!
vou inqieter pa vs aler voir votr joueur en champion leagu av lyon en coupe afrik et coup du mnde av l'algerie!
si vou ete pa cable algerian tv aller sur le net cliker sur ENTV e vs aure algerian tv!
nadir tt le mnd e a fon sur toi...pr le plaisir d gen qi te suive ta pa le droi d joue remplacnt a lyon ou d fair d match bidon....Hendek aussi dan les journo sa parl d djimi traore c HOUILLER qi fai tt pr lavoir...ne laiss pa POTO un vieu parisien prndre ta place!!!t un mec d la region rhone alpe c le grnd club d ta region nadir LYON c pr toi poto ne ns decoi pa!!!
a leur actuel jvoi le grand LYON come sa
coupet gardien
belhadj cris squilacci clerc
toulalan tiago
govou junhino ben arfa
benzema
equipe type OL 2008 lol!

anne-cé

j'espère tro que sedan va rester en ligue 1 l'année prochaine
et merci nadir pour tout se que tu a apporter au club
on sera toujours derrière toi où que tu soit!!!!! Very Happy

HADJ AIS

Invité

BYAC Stp banni du chat antipar il manque de respect aux internautes et je comprend un peu la reaction de PARISIEN meme si elle a ete brutal bref....
Vous pouvez aller voir la video 100% NADIR sur msiladz d'une vingtaine de minutes!!!
Ce que j'ai pu retenir et c'est que l'ALGERIE doit commencer a faire des matchs contre des payx europeens de bon niveau ou des pays latino americaines si l'algerie veut progresser!!!
Maintenant vous connaissez les problemes de la federation!!!!
quand on ose dire ce qui va pas ils mettent a la porte nos joueurs et selectionneurs bref c'est le cas de MADJER ils l'ont limogé parcqu'il a di ce que les gens pensent tout bas comme CHERRAD!!!
MADJER c'etait vraiment un entraineur et un modele on fesait des matchs amicaux contre des equipes europeennes en BELGIQUE et depuis NADA!!!
Je comprend pourquoi nos joueurs locaux comme HADJ AISSA n'est pas convoitees par des equipes europeennes parce que sa va de soi quand on joue toujours contre le BURKINA FASO en amical on restera toujours les derniers et nos joueurs n'evolueront jamais et ne seront jamais sous l'oeil des recruteurs europeens c'est dommage!!!
Je men rapelle le dernier matche contre une equipe europeenne c'etait contre la BELGIQUE et résultat ya au moins 5 DZ qui ont signé dans le championnat BELGE!!!!

PARISIEN

Invité

C clair jleur souhaite de rester en ligue 1 apres les gros effort kil on fait mais faut avouer que PASQUALETTI c un mange merde pour les raisons que vous savez!!!!
Et c pa en faisant jouer OUADAH avec ses pieds carré kil vont rester en ligue 1(Heureusement que NORO s'est blesser sinon OUADAH orait jamais jouer cette saison ce BOUFFON)
Moi jpense ARNAUD que si SEDAN reste en ligue 1 kil faudra recruter un vrai milieu de terrain capable a lui seul de destabiliser une defense!!!!
Jpense a HADJ AISSA un jeune de 22A le grand espoir du football algerien convoitee par les plus grands clubs du GOLF tellement il leur a fait l'AMOUR en CHAMPION LEAGUE ARABE bref SEDAN serait un bon tremplin pour HADJ AISSA pour debuter sa carriere en EUROPE avant de s'envoler pour un grand club europeen inchaallah parckil le merite!!!!!!
VALEUR ESTIMEE:SON PRESIDENT ne le lachera pa moins de 2,5 MILLIONS D'EUROS
Plus tard il vaudra 10 MILLIONS DE DOLLARS croyer moi!!!!
HADJ AISSA ne vous inquieter pas la famille il prendra le meme chemin que KADER KEITA de LILLE il jouait dans le meme club AL SAAD DOHA et maintenant c le MILAN AC ki bave sur lui....
Si HADJ AISSA doit passer par EL SAAD DOHA le plus grand club du QATAR pour se faire remarker par les grand d'europe il le fera
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE on a une bete de generation....
INCHAALLAH AMRI la meme kil change de club parcke MAYENCE c de la merde!!!
BOUAZZA la meme il doit se barrer de WATFORD inchaallah
croyer moi la coupe du monde 2010 on sera pret la famille DZ avec des vrais competiteurs!!!!

arnaud

arnaud

Merci BYAC225

Aller Nadir, Mansour, Nasser, Allaedine, Romain, David, Step Trévisan, Steph Noro, Nadjim, Morgan, Greg, Joseph, Marcus, Jean Mich, Steven, Pat et tout ceux que j'oublie encore un effort les gars et on restera en L1

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

parisien respecte un peut les fan de sedan c pas parce que tu soutien juste les DZ du club que tu doit etre aussi mechant en vers le club , moi j'aime bien se club meme si les DZ risque de ne plus etre sedannais la saison prochaine j'espere qu'ils pouront se sauve parce qu'ils le merite et j'espere qu'on poura voire sedan encore la saison prochaine parce que comme a dit arnaud ils ont un bon jeux et un tres bon publique que les autres deverai suivre puisque meme avec la defaite ils n'ont pas arete de soutenir leur club et ils ne sont pas sortis avant la fin du match et pour ca respect arnaud a toi et les autres sedannais.

PARISIEN

Invité

arnaud franchement toi jte respecte mais pas SEDAN!!!
Votre entraineur il fait le beau il croit ke c SIR ALEX FERGUSON il fou le cafard!!!!
le dernier match contre TOULOUSE du genre il a sorti NADIR BELHADJ parckil etait pa dans le match laiss moi rire ahahahahahahah Very Happy Very Happy Very Happy
en dirait qu'a SEDAN yavai deux BELHADJ pour le sortir et meme sil etai pa dans le match kan il est sorti SEDAN se sont manger deux buts dans leur FACES!!!!!
Moi je dis vive NADIR ki a tout donner a ce club et merde a l'entraineur de SEDAN!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
SEDAN riske bel et bien de descendre mes amis malheureusement a cause de ce bouffon de PASQUALETTI

arnaud

arnaud

Merci de fermer ce sujet ou alors de rester poli avec les sedanais.
On supporte nos joueurs pas comme les parisiens qui leur crache dessus.

Sedan c'est mon club et je ne te permet pas de dire de pareil débilité.
On va se sauver si les arbitres arrêtent d'oublier des pénaltys même sans ça on va se sauver on a une très bonne équipe qui donne du fils a retordre à toute les équipes

PARISIEN

Invité

C clair que SEDAN a fait la plus grosse erreur de leur saison en perdant contre TOULOUSE a domicile!!!!
Ce match va peser lourd sur le decompte final.....
Et gagner le week prochain contre LYON c mission impossible pour SEDAN sauf dans leur reve MDRRRRRRRRR
Bref perso jmen ba les couille de SEDAN nos deux algeriens BELHADJ et BOUTABOUT on assez donner pour ce club
BOUTABOUT est tres demander par STRASBOURG de JPP et VALENCIENNE ou il va retrouver son compatriote BEZZAZ bref ke du bon pour lui
En ce ki concerne BELHADJ c clair ke sa doit faire bizzare de jouer contre ses futur coequipiers mais NADIR ne doit pas tomber dans ce piege c un professionnel et il a un devoir sur le terrain avec SEDAN....
NADIR le week prochain inchallah fai nous un match tah les OUF fai montrer a GERLAND ke tu sera un titulaire indiscutable la saison prochaine et HENDEK nadir AULAS LACOMBE et HOUILLER on l'oeil sur toi fai pa de BAVURE parcke GOVOU mon ami c de la dynamite il est sans pitier ce joueur wallah c mon joueur lyonnais preferre GOVOU il se defonce ce joueur sur un terrain wallah il se pose aucune KESTION on veut des 11 GOVOU en equipe national et la coupe du monde on l'a sans probleme!!!!!!

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

il faut dire que sedan a laisse une chance de sortir de la zone rouge hier en perdant face a toulouse mais j'esper qu'ils vont se resesire des la semaine prochaine meme si ca va etre dure face a Lyon et ca sera l'ocase pour les suporteurs lyonnais de decouvrir leur nouveaux lateral LOL

BYAC225

BYAC225
Belhadj
Belhadj

ha oui j'y croit de plus en plus surtout avec la victoire face a nantes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant