Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Nadir Belhadj
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM OFFICIEL

WWW.NADIRBELHADJ.COM
Nadir Belhadj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nadir Belhadj

NOUVELLE ADRESSE DU FORUM - Nadir Belhadj - www.nadirbelhadj.com

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMEL MERIEM REGRETTE DE NE PAS AVOIR CHOISI L'ALGERIE

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lazare

Invité

Cherrad a fait une connerie mais y'en a pas un qui lui arrive a la cheville physiqument. Sérieux c un monstre physique donc je pense qu'il avait encore a apporter a l'EN. Mais bref, la kestion ne se pose plus trop lol...

Sinon pour Akrour vous savez pkoi il n'est plus venu du jour au lendemain ?! J'aimerais bien savoir par curiosité, moi je croyais juste qu'on ne l'appelai plus mais bon apparement non ?! si quelqu'un a des infos...

Par contre lui en équipe national ses stats plaident en sa faveur, faut pas deconné, je sais plus combien de match il a fait mais ses premiéres selections c t du 1 but par match voir plus. Il plantait but sur but, je le trouvais bon avec l'équipe national moi.

De toute facon on dis toujours ca mais on saura jms vraiment la vérité. C vrai, qui nous dis que Cherad, Ouadah et Hadj Aissa plus reccement ont joué leur stars en refusant d'etre sur le banc ?! Tous ca c les medias, mais dites vous bien que les medias veulent juste vendre du papier donc ils ecriraient n'importe koi pour ca. Moi je leur laisse le bénéfice du doute surtout que ces 3 joueurs ont tjrs nié qu'ils avaient fait ca par exemple donc... y'a que eux qui savent ce qu'il c vraiement passé.

PARISIEN

Invité

Franchement quand je vois ce que fais les jeunes joueurs dz comme GHILAS et DJEBBOUR DAHMANE je pense meme plus a CHERRAD encore moins a AKROUR Laughing
Donc les Boutabouts,Cherrad,Akrour avec leurs caprices qu'on connait ils nous meneront a rien du tout........
Boutabout AKROUR OUADAH mdrrrrrrrr font la gueule a la selection parce qu'il ne sont pas titulaire,imposeR vous dans vos club deja.....et meme tu viens en selection avec de la fierte de servir ton pays meme en etant remplacant!!!et Cherrad mesquine Il est FOU je crois qu'il a un probleme mental ce joueur? lol!
Que des cas sociaux en SELECTION meme des stars mondiales ferme leur gueule quand ils sont remplacant.......Et les joueurs que jvien de vous citer des pur banalites de LIGUE 2 ose manquer de respect a la selection national.....
En tout CAS ils ont ete banni a vie de la selection pour ce qui est des joueurs comme OUADAH,AKROUR et CHERRAD sa les fera reflechir quand ils verront nos verts INCHAALLAH en coupe du monde 2010 Laughing

Lazare

Invité

Ouais mais pas maintenant lol! . La on remonte la pente tous doucement donc, même s'il avait totalement raison sur le principe qu'ils fassent ca le plus tard possible lol! . C'est pour ca moi Cherrad je lui en veux pas, sur le fonds il a 100% raison, aprés y'a peut être la maniére de le faire et surtout le moment (la veille d'un match decisif) qui sont peut être contestable. Mais il a pas tord, point barre.

alegria

Invité

bien sur tu la di toi meme marseille
"meme si je suis riche je me laisse pas faire si on me vole"
et bien la c'est du VOL" saha fierté mais faut savoir dire stop il riske leur carriere en evoluant dans ces stades pourri no verts d'europe...alors au moin si on donne pas l'argent qu'on le mettent dans les stades dans les équipements c'est tout!!
Ca ne peut pas continuer comme ca un jour meme les plus fier YAHIA ZIANI et co peteront un plomb et c'est sur

Lazare

Invité

Nos stars c'est Ziani et Belhadj, qui jouent a Sochaux et Sedan (pour l'instant), c'est pas comme si on avait Drogba ou Eto'o qui joue au Barca ou a Chelsea. Donc c'est pas les même salaires deja. Et même si on avait Drogba, on a pas 22 Drogba, donc certains touchent trés bien mais comme le dis Marseill, les joueurs locaux ils sont payé en Dinars... pas en dollars. Mais sur le principe je suis d'accord avec toi Maamar, tu joues pour ton bled avant tous pas pour l'argent, mais frére y'a un minimum qd même. Je dis pas qu'on doit être au niveau des européens niveau primes... mais qd même, plus que l'Ouganda ou la Somalie.

marseill

Invité

franchement d'un coté tu as raisons mais di toi certains de nos joueurs de l'equipe national ont besoin de ces primes pour manger,je pense au joueurs du BLED donc faut pas qu'il nous prenne pour des cons non plus!!!!
on a pas des DIDIER DROGBA qui touche des 600 000 EUROS net d'impot par mois Laughing pour cracher sur les primes Very Happy

Maamar

Lazare a écrit:Maamar dit :

Tu dis ça comme si ils touchaient à peine le Smic...
Le salaire mensuel avec leur clubs respectifs ça suffit pas?

Tu trouves que c'est une bonne excuses serieux ? Sous pretexte qu'ils touchent deja bien dans leur club respectif, l'argent qui devrait leur revenir en équipe national il devrait s'en foutre. En d'autre terme, puisqu'ils gagnent trés bien leur vie en club ils devraient baisser leur pentalon et accepter que leur argent aille dans les poches des dirigeants Algeriens... Chez pas pour toi mais chui riche et on me vole je me laisse qd même pas faire... même si je suis pas dans le besoin.

Tu joue pour pour l'Algérie, pas pour la FAF, s'ils payent pas maintenant ils paieront dans l'autre monde. Pénaliser ton pays pour une question d'argent, même si "c'est pas pour l'argent, c'est pour le principe", j'trouve ça ridicule.

Lazare

Invité

Maamar dit :

Tu trouves que c'est une bonne excuses serieux ? Sous pretexte qu'ils touchent deja bien dans leur club respectif, l'argent qui devrait leur revenir en équipe national il devrait s'en foutre. En d'autre terme, puisqu'ils gagnent trés bien leur vie en club ils devraient baisser leur pentalon et accepter que leur argent aille dans les poches des dirigeants Algeriens... Chez pas pour toi mais chui riche et on me vole je me laisse qd même pas faire... même si je suis pas dans le besoin.

Sinon pour Hemdani, Madouni même Meriem frenchement je me dis c'est vraiment dommage, sérieux ils auraient apporté un plus vue leur niveau de jeu... aprés ce qu'ils ont fait (refuser de jouer pour le bled) c'est kler que ca ne s'excuse pas.

alegria

Invité

moi je trouve lazar que tu a raison pourquoi seule l'ALGERIE ne ferait pas comme tous les pays du monde c'est a dire pourquoi nos joueurs algeriens doivent jouer pour 2dinard faut arreter il vont ou les subvension?? Dans les terrain ca m'ettonerais dans les équipement encore moins alors ou il va cet argent dans la poche des dirigents de la FAF voila tout!!! vous savez tous qu'o bled on vit de magouille!!! Pourquoi nos voisins marocains et tunisiens eux sont "normalement payés en EN" certes il y a la fierté mais il fo pas prender pour des pigeons non plus!! HEMDANI un jour a été sollicité par l'EN et il devait se payer le billet pour aller au bled fo arreter les delire la !! c'est sur j'ai pas encore trouver de sources mais je l'ai vu lorsqu'il jouait a strasbourg il avait di dansa une interview..

Maamar

Comme Cavalli il a dit "Fallait savoir prendre le train quand il était accidenté"

Pour ce qui est de Hemdani, vous me surprenez. Quant à Madouni, j’en avais déjà parlé et fait savoir qu’il n’était pas prêt à revenir en sélection. Entre-temps, il y a des joueurs qui suent et souffrent pour cette équipe nationale. Je me dois de me focaliser sur eux et ne pas m’éparpiller sur d’autres sujets. Il fallait savoir monter dans le train lorsqu’il était accidenté. Maintenant, il est lancé et ceux qui sont derrière, ils vont avoir du mal à s’accrocher à un wagon. Aujourd’hui, il est très difficile de venir perturber un groupe performant, qui vit une histoire et qui se connaît. Ce n’est pas qu’on veuille écarter un tel ou un autre. Il y a des joueurs qui n’étaient pas prêts et qui aujourd’hui le sont, cela ne nous oblige pas à les prendre pour qu’ils éjectent de leurs postes des joueurs qui ont donné entière satisfaction.

marseill

Invité

apres je vais pas te mentir que ce joueur est tres polyvalent c'est un gros plus si il rejoint la selection sans aucun doute Very Happy
tu peux le mettre en milieu defensif a coter de YAZID,en charniere centrale et bien sur sur les cotes gauche ou droite Very Happy
l'equipe d'algerie manque cruellement d'un autre milieu defensif et d'un lateral !!!
et si par malheur notre YAZID se blesse,on est dans le CACA,on pourra mettre une croix sur la CAN et la COUPE DU MONDE malheureusement Mad

marseill

Invité

Lazare c'est une source confirmé en personne par le COACH Cavalli sur une interview de MSILADZ Very Happy
tu va voir l'interview on parle de Hemdani sur son souhait de rejoindre la selection,et la reponse de CAVALLI ne s'est pas fait attendre........il ne veut pas le voir en selection Evil or Very Mad
Comme on dit la roue tourne Very Happy

Maamar

Lazare a écrit:C'est une rumeur ou tu as une source a l'appui ?! Parcke si c'est vrai je vois pas ce qu'attends Cavalli pour le rappeler... ?! Mansouri il déchire mais Hemdani c'est un niveau au dessus...

Ca j'sais pas, Mansouri il est excellent, il fait un travail de fou mais on le voit pas toujours.
Les supporters ont tendance a le surnommer le travailleur de l'ombre.

Maamar

Lazare a écrit:Frenchement qd vous voyez qu'ils sont payé 80€ de primes journaliéres pour venir jouer vous vous dites y'a un pb quelque part. Y'a une camera caché c'est pas possible. Donc perso, certe y'a la fiérté et l'amour du maillot, et ceux qui viennet genre Ziani, Belhadj et co ben respect a eux mais je comprends aussi ceux qui refuse parcke c'est du foutage de gueule. Et puis si tous le monde accepte ca ben ca risque pas de changer koi. Donc le cas Meriem moi je dis faut pas trop le blamer, ce n'est qu'un parmi d'autre en plus, Hemdani, Benarbia ont refusé pour les même raisons donc c'est que y'a un probléme quelque part.

Lazare

Invité

C'est une rumeur ou tu as une source a l'appui ?! Parcke si c'est vrai je vois pas ce qu'attends Cavalli pour le rappeler... ?! Mansouri il déchire mais Hemdani c'est un niveau au dessus...

marseill

Invité

HEMDANI veut revenir c'est lui meme qu'il la fait savoir à la FAF Very Happy

Lazare

Invité

Frenchement qd vous voyez qu'ils sont payé 80€ de primes journaliéres pour venir jouer vous vous dites y'a un pb quelque part. Y'a une camera caché c'est pas possible. Donc perso, certe y'a la fiérté et l'amour du maillot, et ceux qui viennet genre Ziani, Belhadj et co ben respect a eux mais je comprends aussi ceux qui refuse parcke c'est du foutage de gueule. Et puis si tous le monde accepte ca ben ca risque pas de changer koi. Donc le cas Meriem moi je dis faut pas trop le blamer, ce n'est qu'un parmi d'autre en plus, Hemdani, Benarbia ont refusé pour les même raisons donc c'est que y'a un probléme quelque part.

drogba

Invité

Oui ca c'est un fait il se dit fier et je n'en doute pas mais rien n'empeche d'etre fier et de jouer pour son pays d'adoption!!! A mon avis si DROGBA savait qu'il allait devenir l'un des meilleurs attaquants au monde il aurait attendu avant de dire oui a la cote d'ivoire..il etait a guimgamp il ont faillit ne pas monter en ligue1 alors etre international peut importe avec quelle selection cela l'a arranger grave voila apres il dit kil est fier c'est sur jle crois mais bon fo pas svoiler la face les gars

Maamar

drogba a écrit:rien a voir drogba il etait a guimgamp quand il a accepter le cote d'ivoire alors arreter de dire nimporte quoi..eto'o a majorque et jamais on a fait apel a eux en france c pour ca il on choisi leur bled..et puis kalou c'est avec les pays bas qu'il a été apélé pas la france r

Etoo jsais pas mais Drogba en tout cas jpense pas du tout qu'il aurait accepté une place en EDF, lui il est trop trop fier de ses origines t'es fou.

drogba

Invité

rien a voir drogba il etait a guimgamp quand il a accepter le cote d'ivoire alors arreter de dire nimporte quoi..eto'o a majorque et jamais on a fait apel a eux en france c pour ca il on choisi leur bled..et puis kalou c'est avec les pays bas qu'il a été apélé pas la france r

PARISIEN

Invité

c'est un rigolo ce meriem la selection DZ tu l'aimes ou tu l'aime pas!!!!
tu l'aimes malhaba bik si tu laime pas kouwed a vie!!!!
je fais allusion a Hemdani,meriem,nasri,benzema,et autre.....
Vous l'aimer pas aller vous faire.........
DROGBA c'esT actuellement le meilleur attaquant du monde et il a choisi son pays la Cote d'ivoire sa c un mec qui a du NIF il oublie pas ses origines comme tout les joueurs IVOIRIENS Very Happy
Les ivoriens mes respects pour eux ils joue dans les meilleurs clubs du monde ARSENAL(Eboue,toure),CHELSEA(salomon Kalou qui a refuse la selection EDF pour la cote d'ivoire machaallah)avec DROGBA bien sur Very Happy ,et wallah jen passe yen a trop.......ET il prenne pa la grosse tete ils save dou il viennent!!!
si seulement nos joueurs fesait de meme!!!!
vous remarquerez qu'en EDF il n'y a jamais eu d'IVOIRIENS Very Happy ils ont de la fiertee Laughing

El Niño

El Niño

Il regrette déjà mé il sen pren ka lui cé tou, normalement dé kil hésite l'EN doit lui fermer là porte par fierté, on é pas une roue de secours, l'EN tu laime ou tu vien pas mé pa dhésitation. Maamar chui ok ac toi mon frère

Maamar

Désolé de dire ça mais pour moi, quelqu'un même qui hésite entre l'EDF et l'EN ne mérite pas de jouer en EN.

PARISIEN

Invité

ya que les cons qui regrette Very Happy

marseill

Invité

Arrow tu clik 3 w le buteur.com et ya une grosse page sur une interview faite par un DZ sur Meriem Very Happy
Forza Forza Forza Algeria Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant