arrache personne le calcul mais quand il reviendra l'annee proch en force avec l'OM les gens vont commencer a le ......... Moi j'ai confiance en lui et il va revenir en puissance croyer moi
salim arrache avai lembarras du choix beaucoup de club anglais voulait sattacher ses services mais a prefere dans le club de son coeur et de naissance MARSEILLE!!! la saison prochaine il aura beaucoup plus de temps de jeu et il va exploser ne tinkiete pas!!! vous aller le vrai arrache qui deborde sur le cote gauche la saison prochaine
Arrache quand même qui a été repéré par Eric Cantona (pas n'importe qui quand même), qui a ensuite parlé de lui a son frère Joel qui est depuis l'agent de Salim avec Pascal Olmeta.
J'comprends pas pourquoi a Marseille ils le font pas jouer.
j'ai ouvert ce nouveau sujet sur salim arrache parce qu'on l'oublie e c vraimen domage qil n'est pa de site come nadir madjid ou antar!! SALIM ARRACHE aime son bled on est fier de toi e inchaallah qe tu reviendra vite avec l'OM pour retrouver le groupe DZ inchaallah!!! VIVE ARRACHE et nadir Fai passer le message si tu lis!!! 100% AVEC ARRACHE pour qil revienne tous les DZ sont fier de toi SALIM!! ta ete present pdt les moment de galere de l'equipe national moi en tout K jtoubli pas one two three viva l'algerie!!!